Brian Addav a écrit:'té,ils sont en mode "enculés" les espagouins là...
Pourquoi ? (Je ne vois pas le match... Ça n est pas pour te contredire)
Brian Addav a écrit:'té,ils sont en mode "enculés" les espagouins là...
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:'té,ils sont en mode "enculés" les espagouins là...
Pourquoi ? (Je ne vois pas le match... Ça n est pas pour te contredire)
Giuseppe a écrit:Ah ok.
Ramos est en espoirs !?!?
Je ne comprends plus rien
Brian Addav a écrit:Bon bin voilà, ce que tout le monde avait relevé, notre faiblesse technique, nous explose à la tronche avec cette équipe espagnole qui elle est largement au-dessous sur le plan technique. Et ce n'est pas notre niveau tactique (et celle de notre entraîneur), qui a amélioré le truc !
(toujours pas compris son envie de 4-4-2 face au 4-3-3 d'en face...)
Brian Addav a écrit:oh la la vous allez avoir des problèmes avec ce genre de propos
mais oui, tant qu'on sera toujours dans la logique "percussion-duel-élimination du vis à vis", on arrivera à rien.
Brian Addav a écrit:oh la la vous allez avoir des problèmes avec ce genre de propos
mais oui, tant qu'on sera toujours dans la logique "percussion-duel-élimination du vis à vis", on arrivera à rien.
Brian Addav a écrit:Ah mais façon, le pb il est connu.
Si tout le monde en L1 prend des entraîneurs étrangers, c'est bien parce que cette idée ne vaut plus rien.
Faudrait que la DTN percute.
Bon, après, quand tu vois les mecs incapables de jouer en une touche, ça sert à rien de foutre un coach qui voudrait jouer technique...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités