Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 18/06/2019 22:26

Message précédent :
Charlus a écrit:1 poteau de chaque coté, 2 péno ratés par les français, Bamba assassiné et le super milieu anglais expulsé.
Ouais il est chiant ce match :lol:


Sont vraiment minables les 2
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15283
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede RosbOOm » 18/06/2019 22:28

Charlus a écrit:Paradoxalement, ce sont les lyonnais qui sont un peu en dessous.

C'est quand même flippant que Tousart soit titulaire après une saison franchement moyenne...

Et les 2 autres qui loupent chacun un peno [:bdgest]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede thyuig » 18/06/2019 22:28

kofuskay a écrit:
Charlus a écrit:1 poteau de chaque coté, 2 péno ratés par les français, Bamba assassiné et le super milieu anglais expulsé.
Ouais il est chiant ce match :lol:


Sont vraiment minables les 2


Sont insupportables. Perso j'ai viré Being depuis la fin de la NBA et je ne pense pas que j'y reviendrai.

Autrement, c'est cette génération anglaise qui gagne tout depuis les U19, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 18/06/2019 22:39

thyuig a écrit:
kofuskay a écrit:
Charlus a écrit:1 poteau de chaque coté, 2 péno ratés par les français, Bamba assassiné et le super milieu anglais expulsé.
Ouais il est chiant ce match :lol:


Sont vraiment minables les 2


Sont insupportables. Perso j'ai viré Being depuis la fin de la NBA et je ne pense pas que j'y reviendrai.

Autrement, c'est cette génération anglaise qui gagne tout depuis les U19, c'est ça ?


c'est ça. Pour ce qui est des commentaires, je suis pas sur qu'entre Bravo/Josse sur Bein et Balbir/Ferreri sur W9 y a un bon choix à faire
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 18/06/2019 22:54

Remontada!!!

Image1-2Image
Angleterre - France : 1-2
But pour Angleterre : Foden (54')
Buts pour France : Ikoné (89'), Wan-Bissaka (90'+5 c.s.c.)
Expulsion pour Angleterre : Choudhury (63')

Classement
1. Roumanie 3pts
2. France 3pts
---------------------------------------
3. Angleterre 0pts
4. Croatie 0pts
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69609
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 18/06/2019 22:56

[youpi]
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15283
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede RosbOOm » 18/06/2019 22:56

On s'en sort bien :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 18/06/2019 22:57

Thyuig a écrit:
logan1973 a écrit:Autrement, c'est cette génération anglaise qui gagne tout depuis les U19, c'est ça ?


c'est ça. Pour ce qui est des commentaires, je suis pas sur qu'entre Bravo/Josse sur Bein et Balbir/Ferreri sur W9 y a un bon choix à faire

Il y a des sacrés joueurs dans cette équipe, mais l'EdF est pas mal aussi...
Pour les commentaires, au moins sur W9 ils sont enthousiastes.

Je suis super inquiet pour Bamba par contre :?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 18/06/2019 22:59

logan1973 a écrit:
thyuig a écrit:
kofuskay a écrit:
Charlus a écrit:1 poteau de chaque coté, 2 péno ratés par les français, Bamba assassiné et le super milieu anglais expulsé.
Ouais il est chiant ce match :lol:


Sont vraiment minables les 2


Sont insupportables. Perso j'ai viré Being depuis la fin de la NBA et je ne pense pas que j'y reviendrai.

Autrement, c'est cette génération anglaise qui gagne tout depuis les U19, c'est ça ?


c'est ça. Pour ce qui est des commentaires, je suis pas sur qu'entre Bravo/Josse sur Bein et Balbir/Ferreri sur W9 y a un bon choix à faire

Moi je n ai pas Bein donc je n ai pas le choix de supporter les 2 tocards de W9.


Les Français auraient pu se les bouffer de perdre ce match.
25 minutes à 11 contre 10. 2 peno loupés. 2 poteaux....
Par contre je m attendais à 2 équipes plus fortes. Après je n'ai pas vu les autres équipes et ce ne sont que des espoirs.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 18/06/2019 23:01

Charlus a écrit:
Thyuig a écrit:
logan1973 a écrit:Autrement, c'est cette génération anglaise qui gagne tout depuis les U19, c'est ça ?


c'est ça. Pour ce qui est des commentaires, je suis pas sur qu'entre Bravo/Josse sur Bein et Balbir/Ferreri sur W9 y a un bon choix à faire

Il y a des sacrés joueurs dans cette équipe, mais l'EdF est pas mal aussi...
Pour les commentaires, au moins sur W9 ils sont enthousiastes.

Je suis super inquiet pour Bamba par contre :?

Vu le decoupage qu il a subi. Son euro est probablement fini... Voire son début de saison prochaine compromise. A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 18/06/2019 23:20

Giuseppe a écrit:
Les Français auraient pu se les bouffer de perdre ce match.
25 minutes à 11 contre 10. 2 peno loupés. 2 poteaux....
Par contre je m attendais à 2 équipes plus fortes. Après je n'ai pas vu les autres équipes et ce ne sont que des espoirs.


C'est un match qui doit se terminer à 4-4.

On a frôlé la correctionnelle en 1ere mi-temps
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15283
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 18/06/2019 23:22

kofuskay a écrit:
Giuseppe a écrit:
Les Français auraient pu se les bouffer de perdre ce match.
25 minutes à 11 contre 10. 2 peno loupés. 2 poteaux....
Par contre je m attendais à 2 équipes plus fortes. Après je n'ai pas vu les autres équipes et ce ne sont que des espoirs.


C'est un match qui doit se terminer à 4-4.

On a frôlé la correctionnelle en 1ere mi-temps

Je n ai pas vu toute la première mi-temps.
Le 10 anglais est plutôt bon.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede thyuig » 19/06/2019 06:54

logan1973 a écrit:c'est ça. Pour ce qui est des commentaires, je suis pas sur qu'entre Bravo/Josse sur Bein et Balbir/Ferreri sur W9 y a un bon choix à faire


J'ai trouvé tout seul la solution : je ne regarde plus le foot. :?
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 19/06/2019 09:08

logan1973 a écrit:
thyuig a écrit:Autrement, c'est cette génération anglaise qui gagne tout depuis les U19, c'est ça ?


c'est ça.

Non, ce sont deux générations différentes. C'est la même année (2017) que les anglais gangent l'euro U19 (qui se joue tous les ans) et le mondial U20 (qui se joue tous les deux ans).
On ne retrouve pas beaucoup de ces deux générations pour ces qualif U21, ce qui est assez courant dans les pays où il y a des gros championnats. Des joueurs se sont révélés entre 19 et 23 ans, âge où on est encore sélectionnable pour la phase finale des U21.
Il restait encore Clarke-Salter (Chelsea / Vitesse Arnhem), ce petit abruti de Solanke (futur gros melon du football anglais, formé à Chelsea, passé par Liverpool croyant qu'il aurait une place de titulaire, parti se perdre à Bournemouth), Phil Foden (Man City) et Ryan Sessègnon (Fulham mais je pense qu'il va être transféré prochainement). Demarai Gray était déjà surclassé dans les U21 précédents. Beaucoup de nouveaux qui n'ont jamais ou peu joué en sélection jeunes dont la révélation de Leicester James Maddison (lui, il va partir dans un gros club tôt ou tard). Comprends pas l'absence de Lookman en attaque.

Euro U19 2013 -> Serbie --- 2nd France
Euro U19 2014 -> Allemagne --- 2nd Portugal
Euro U19 2015 -> Espagne --- 2nd Russie
Euro U19 2016 -> France --- 2nd Italie
Euro U19 2017 -> Angleterre --- 2nd Portugal
Euro U19 2018 -> Portugal --- 2nd Italie

Mondial U20 2013 -> France --- 2nd Uruguay
Mondial U20 2015 ->Serbie (quelques serbes de 17-18 ans à l'époque jouent les qualif' U21 actuelles) --- 2nd Brésil
Mondial U20 2017 -> Angleterre --- 2nd Venezuela
Mondial U20 2019 -> Ukraine --- 2nd Corée du sud (catastrophique pour les favoris, ils ont tous raté cette édition)

Euro U21 2013 -> Espagne --- 2nd Italie (avec une génération espagnole de folie)
Euro U21 2015 -> Suède --- 2nd Portugal (qui n'aurait jamais dû perdre cette finale)
Euro U21 2017 -> Allemagne --- 2nd Espagne (elles étaient clairement au-dessus des autres pour cette édition)
Euro U21 2019 -> ?

Je vois bien l'Italie ou la France gagner cette édition, il y a deux beaux effectifs. L'Allemagne est moins impressionnante que d'habitude mais ça reste solide. Je ne vois pas d'autres outsiders.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7038
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 19/06/2019 12:18

Charlus a écrit:Je suis super inquiet pour Bamba par contre :?


Je viens de voir le résumé, la faute d'enculé :shock:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54265
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 19/06/2019 13:45

Bolt a écrit:
logan1973 a écrit:
thyuig a écrit:Autrement, c'est cette génération anglaise qui gagne tout depuis les U19, c'est ça ?


c'est ça.

Non, ce sont deux générations différentes. C'est la même année (2017) que les anglais gangent l'euro U19 (qui se joue tous les ans) et le mondial U20 (qui se joue tous les deux ans).
On ne retrouve pas beaucoup de ces deux générations pour ces qualif U21, ce qui est assez courant dans les pays où il y a des gros championnats. Des joueurs se sont révélés entre 19 et 23 ans, âge où on est encore sélectionnable pour la phase finale des U21.
Il restait encore Clarke-Salter (Chelsea / Vitesse Arnhem), ce petit abruti de Solanke (futur gros melon du football anglais, formé à Chelsea, passé par Liverpool croyant qu'il aurait une place de titulaire, parti se perdre à Bournemouth), Phil Foden (Man City) et Ryan Sessègnon (Fulham mais je pense qu'il va être transféré prochainement). Demarai Gray était déjà surclassé dans les U21 précédents. Beaucoup de nouveaux qui n'ont jamais ou peu joué en sélection jeunes dont la révélation de Leicester James Maddison (lui, il va partir dans un gros club tôt ou tard). Comprends pas l'absence de Lookman en attaque.

Euro U19 2013 -> Serbie --- 2nd France
Euro U19 2014 -> Allemagne --- 2nd Portugal
Euro U19 2015 -> Espagne --- 2nd Russie
Euro U19 2016 -> France --- 2nd Italie
Euro U19 2017 -> Angleterre --- 2nd Portugal
Euro U19 2018 -> Portugal --- 2nd Italie

Mondial U20 2013 -> France --- 2nd Uruguay
Mondial U20 2015 ->Serbie (quelques serbes de 17-18 ans à l'époque jouent les qualif' U21 actuelles) --- 2nd Brésil
Mondial U20 2017 -> Angleterre --- 2nd Venezuela
Mondial U20 2019 -> Ukraine --- 2nd Corée du sud (catastrophique pour les favoris, ils ont tous raté cette édition)

Euro U21 2013 -> Espagne --- 2nd Italie (avec une génération espagnole de folie)
Euro U21 2015 -> Suède --- 2nd Portugal (qui n'aurait jamais dû perdre cette finale)
Euro U21 2017 -> Allemagne --- 2nd Espagne (elles étaient clairement au-dessus des autres pour cette édition)
Euro U21 2019 -> ?

Je vois bien l'Italie ou la France gagner cette édition, il y a deux beaux effectifs. L'Allemagne est moins impressionnante que d'habitude mais ça reste solide. Je ne vois pas d'autres outsiders.

A part l'Italie qui finit 4ème !! ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 19/06/2019 15:05

Sans surprise, Jonathan Bamba forfait pour le reste de l'Euro :(
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69609
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Karzak » 19/06/2019 15:20

En espérant que ça n'affectera pas le début de saison avec les dogues :(
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 19/06/2019 17:08

Karzak a écrit:En espérant que ça n'affectera pas le début de saison avec les dogues :(

J ai du mal à y croire...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 19/06/2019 23:04

Les Italiens U21 perdent contre la Pologne un match qu'ils doivent gagner 20 fois.
Ca m'a rappelé Italie Suède. On joue à l'envers. On s'énerve pour rien. On centre mal. On frappe de 20 mètres à 3 mètres du but. On veut faire son héros (Chiesa en tête). Quand on a enfin un décalage on loupe limite l'immanquable. Et on se prend un but de merde sur un coup franc dévié. Le tout arbitré par un arbitre pourri (qui n'a rien changé mais il n'était pas très bon je trouve). Ils ont déjà l'expérience de leurs aînés !!!
Pitoyable. Battre l'Espagne pour perdre comme des tocards face à des nuls (franchement les Polonais sont nuls mais ils défendent bien y'a rien à dire).
Bien de ne pas se qualifier pour les 1/2 à domicile !!!!
3 groupes. Seul le premier est qualifié et le meilleur second des 3 groupes.
L'Italie doit gagner contre la Belgique et doit soit espérer finir meilleur second soit espérer que l'Espagne batte la Pologne d'un seul but. Ca doit être un truc comme ça.
Des tocards je vous dis !!!
Pourtant y'a du talent mais le fait de buter sur la défense polognaise les a fait complétement déjouer au fil du match. Plus de duel balle aux pieds en second période alors que Chiesa passait à chaque fois en première.
Je ne sauve que Keane (qui a été moyen voire mauvais au premier match) qui a provoqué mais on avait l"impression qu'il allait 3 fois plus vite que tout le monde.

Je suis énervé là !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dlerital » 20/06/2019 18:12

Giuseppe a écrit:Les Italiens U21 perdent contre la Pologne un match qu'ils doivent gagner 20 fois.
Ca m'a rappelé Italie Suède. On joue à l'envers. On s'énerve pour rien. On centre mal. On frappe de 20 mètres à 3 mètres du but. On veut faire son héros (Chiesa en tête). Quand on a enfin un décalage on loupe limite l'immanquable. Et on se prend un but de merde sur un coup franc dévié. Le tout arbitré par un arbitre pourri (qui n'a rien changé mais il n'était pas très bon je trouve). Ils ont déjà l'expérience de leurs aînés !!!
Pitoyable. Battre l'Espagne pour perdre comme des tocards face à des nuls (franchement les Polonais sont nuls mais ils défendent bien y'a rien à dire).
Bien de ne pas se qualifier pour les 1/2 à domicile !!!!
3 groupes. Seul le premier est qualifié et le meilleur second des 3 groupes.
L'Italie doit gagner contre la Belgique et doit soit espérer finir meilleur second soit espérer que l'Espagne batte la Pologne d'un seul but. Ca doit être un truc comme ça.
Des tocards je vous dis !!!
Pourtant y'a du talent mais le fait de buter sur la défense polognaise les a fait complétement déjouer au fil du match. Plus de duel balle aux pieds en second période alors que Chiesa passait à chaque fois en première.
Je ne sauve que Keane (qui a été moyen voire mauvais au premier match) qui a provoqué mais on avait l"impression qu'il allait 3 fois plus vite que tout le monde.

Je suis énervé là !!!!!!


:cry2: [:bdgest] [:lega]
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
Avatar de l’utilisateur
dlerital
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 2852
Inscription: 27/01/2009
Localisation: Le Teil (Ardèche )
Age: 68 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités