Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Karzak » 12/06/2019 18:57

Message précédent :
Charlus a écrit:
rennois a écrit:
Charlus a écrit:Comment le Portugal pourrait être éliminé ?

Non, c'est lié aux simulations que je fais sur le topic euro 2020, pour les barrages attribuant les 4 dernières places à l'euro.

Il y en a plein ici qui croient que le portugal est qualifié pour l'euro parce qu'ils ont gagné la ligue des nations :D

( Ils ne sont éliminés en rien de quelque façon que ce soit à ce stade )

Non ce n'est pas le sens de la question. Je te demande de nous expliquer quel scénario éliminerait hypothétiquement le Portugal, stp.
Qu'on comprenne enfin comment ça marche.

Parce que moi j'ai pas pigé.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rennois » 12/06/2019 19:06

Charlus a écrit:
rennois a écrit:
Charlus a écrit:Comment le Portugal pourrait être éliminé ?

Non, c'est lié aux simulations que je fais sur le topic euro 2020, pour les barrages attribuant les 4 dernières places à l'euro.

Il y en a plein ici qui croient que le portugal est qualifié pour l'euro parce qu'ils ont gagné la ligue des nations :D

( Ils ne sont éliminés en rien de quelque façon que ce soit à ce stade )

Non ce n'est pas le sens de la question. Je te demande de nous expliquer quel scénario éliminerait hypothétiquement le Portugal, stp.
Qu'on comprenne enfin comment ça marche.

Mais éliminé de quoi ? :shock:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede dod » 12/06/2019 19:07

Charlus a écrit:Je n'ai jamais parlé de différence par rapport à ses partenaires. C'et toi qui en parle. D'ailleurs, je les ai vus contre les turcs. Ils sont tous cramés !!!!

euh .... ??

sir vladimir a écrit:bon pas grand chose a retenir de ce match à part que Mbappé est cramé, il doit en mettre 3 hier, pour le reste...

Philemon a écrit:Cramé... je ne peux m'empêcher de trouver l'explication assez bidon.
Il a 20 ans, et si tu regardes les chiffres, il n'a joué que 29 matchs (et pas tous en titulaire), sur 38 en L1 !
C'est limite faible quand tu regardes d'autres joueurs !

Charlus a écrit:62 matchs la saison dernière , et 52 cette saison, toutes compétitions, en club et sélection, avec une interruption très limitée à l'intersaison (Champion du Monde !!!)
Franchement, il y a assez peu de joueurs qui ont joué autant ces dernières saisons.

:siffle: :siffle: c'est toi qui a justifié le fait qu'il soit cramé par une saison intense moi je te dis juste que c'est assez fumeux comme explication surtout qu'en ligue 1 c'est au petit trot par rapport à l'espagne ou l'uk mais bon tu es fan du joueur je comprends :D :D moi perso je n'y crois pas trop à ce gamin je ne dis pas qu'il est nul loin de là mais je sens une "Martial like" mais bon on verra ...
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rennois » 12/06/2019 19:12

Bon, je vais faire le mec de l'uefa qui a tout compris :D

- Tu as 20 clubs qui vont se qualifier pour l'euro 2020 via les éliminatoires de l'euro en cours

- il reste 4 places à prendre. L'uefa a arrêté le système de barrages liés aux éliminatoires pour le transformer en barrages liés à la ligue des nations et les résultats qui en ont découlés

Après, je veux bien vous expliquer comment ces barrages sont décidés mais on dévie, là.
Le portugal n'est éliminé dans rien. Je rappelle juste ici et dans le topic euro 2020 à ceux qui croient que le portugal est qualifié d'OFFICE pour l'euro parce qu'ils ont gagné la ligue des nations, c'est une connerie. Je parle français ?
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Karzak » 12/06/2019 19:14

Bah ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ils sont pas qualifiés direct. J'ai vu un passer un article FF là dessus mais j'avais eu la flemme de lire, je sens que tu vas savoir en faire une synthèse aux petits oignons.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rennois » 12/06/2019 19:16

Karzak a écrit:Bah ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ils sont pas qualifiés direct. J'ai vu un passer un article FF là dessus mais j'avais eu la flemme de lire, je sens que tu vas savoir en faire une synthèse aux petits oignons.

Faire qualifier d'office une équipe pour l'euro tout en lui faisant jouer les éliminatoires de l'euro :shock:

Je veux bien qu'à l'uefa, ce soient des poches, mais quand même :lol:
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 12/06/2019 19:36

dod a écrit:
Charlus a écrit:Je n'ai jamais parlé de différence par rapport à ses partenaires. C'et toi qui en parle. D'ailleurs, je les ai vus contre les turcs. Ils sont tous cramés !!!!

euh .... ??

sir vladimir a écrit:bon pas grand chose a retenir de ce match à part que Mbappé est cramé, il doit en mettre 3 hier, pour le reste...

Philemon a écrit:Cramé... je ne peux m'empêcher de trouver l'explication assez bidon.
Il a 20 ans, et si tu regardes les chiffres, il n'a joué que 29 matchs (et pas tous en titulaire), sur 38 en L1 !

Charlus a écrit:62 matchs la saison dernière , et 52 cette saison, toutes compétitions, en club et sélection, avec une interruption très limitée à l'intersaison (Champion du Monde !!!)
Franchement, il y a assez peu de joueurs qui ont joué autant ces dernières saisons.

:siffle: :siffle: c'est toi qui a justifié le fait qu'il soit cramé par une saison intense moi je te dis juste que c'est assez fumeux comme explication surtout qu'en ligue 1 c'est au petit trot par rapport à l'espagne ou l'uk mais bon tu es fan du joueur je comprends :D :D moi perso je n'y crois pas trop à ce gamin je ne dis pas qu'il est nul loin de là mais je sens une "Martial like" mais bon on verra ...

Toi t'as pris l'appéro déjà, non ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Karzak » 12/06/2019 19:45

rennois a écrit:
Karzak a écrit:Bah ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ils sont pas qualifiés direct. J'ai vu un passer un article FF là dessus mais j'avais eu la flemme de lire, je sens que tu vas savoir en faire une synthèse aux petits oignons.

Faire qualifier d'office une équipe pour l'euro tout en lui faisant jouer les éliminatoires de l'euro :shock:

Je veux bien qu'à l'uefa, ce soient des poches, mais quand même :lol:

Bah justement, du coup : gagner la nations league ça sert à quoi dans l'optique qualif ? Rien ?
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Karzak » 12/06/2019 19:47

Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 12/06/2019 19:51

Histoire de rencentrer, je fais un copier-coller de Philemon car je suis d'accord 100% avec lui.

Et ce n'est pas la LdC qui a du trop le carboniser, ni les coupes...
Son problème, s'il est physique, ça veut dire qu'il est bon pour jouer à Dijon !

Je pense plutôt que c'est dans sa tête où ça ne tourne plus rond.
Techniquement, il ne progresse plus; et maintenant que son style de jeu est connu, il fait moins la différence. Et il s'en rend compte (il s'est fait manger par des turcs sortis de nulle part !).
Tactiquement, ce n'est pas son point fort et là-aussi, pas de progrès. Mais bon, ça c'était avant qu'il prenne des "responsabilités"...
Son club patauge.
Et une cohorte de gens bien intentionnés doivent lui expliquer tous les jours qu'il serait vachement mieux dans un autre club...

Quand tu vois les erreurs techniques qu'il fait (contrôle, dribble de 10m) ça n'a rien à voir avec le physique mais la tête.
Et il a aussi perdu un truc super important, c'est son sens du jeu. Il est tellement focalisé sur son envie de marquer, de faire des stats, qu'il a perdu ce qui faisait une de ses forces, ce sens du jeu.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Karzak » 12/06/2019 19:53

Brian Addav a écrit:Histoire de rencentrer, je fais un copier-coller de Philemon car je suis d'accord 100% avec lui.

Son problème, s'il est physique, ça veut dire qu'il est bon pour jouer à Dijon !

Techniquement, il ne progresse plus; et maintenant que son style de jeu est connu, il fait moins la différence. Et il s'en rend compte (il s'est fait manger par des turcs sortis de nulle part !).
Tactiquement, ce n'est pas son point fort et là-aussi, pas de progrès. Mais bon, ça c'était avant qu'il prenne des "responsabilités"...
Son club patauge.
Et une cohorte de gens bien intentionnés doivent lui expliquer tous les jours qu'il serait vachement mieux dans un autre club...

Quand tu vois les erreurs techniques qu'il fait (contrôle, dribble de 10m) ça n'a rien à voir avec le physique mais la tête.
Et il a aussi perdu un truc super important, c'est son sens du jeu. Il est tellement focalisé sur son envie de marquer, de faire des stats, qu'il a perdu ce qui faisait une de ses forces, ce sens du jeu.

Bien d’accord (cf mon commentaire plus haut). Mais cramé c’est pas seulement les jambes, aussi la tête
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rennois » 12/06/2019 19:53

C'est un titre, mais comme c'est nouveau, quelle pérennité il aura à l'avenir dans le conscient européen, je ne sais ;) l'uefa a fait en sorte à ce stade qu'il ne vampirise pas l'euro, avec son système de ligue qui ne peut admettre l'appellation de CHAMPIONNAT D'EUROPE...

Mais l'avenir ?
On peu imaginer ce système de ligue, mais avec un euro qui ne concernerait que ceux de la ligue A, tout en concédant à ceux d'en dessous le système promotion/relégation. ça rejoindrait le vent de la LDC :roll:

Mais sinon, le Portugal a juste gagné la ligue des nations et gagner le droit de jouer les barrages si jamais ils se cabanaient dans les éliminatoires de l'euro :-D
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Karzak » 12/06/2019 19:55

Ce qui est une sécurité non négligeable
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rennois » 12/06/2019 20:00

merci, ça coupe court à mes droits de réponse :lol:
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 12/06/2019 20:01

Karzak a écrit:
Brian Addav a écrit:Histoire de rencentrer, je fais un copier-coller de Philemon car je suis d'accord 100% avec lui.

Son club patauge.

Bien d’accord (cf mon commentaire plus haut). Mais cramé c’est pas seulement les jambes, aussi la tête

Citez moi un joueur, un seul qui est au niveau des Mbappé / Grizou / Pogba en europe qui ne soit pas cramé !
Un seul !
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 12/06/2019 20:06

Qu'on se comprenne bien. Je dis pas qu'il n'y a pas d'autres raisons. Mais je dis que c'est COMPLETEMENT CON d'exclure l'élément physique de vos analyses. Autant que l'argument de l'âge (On est bien plus sensible à l'effort à 20 qu'à 25, et même si on récupère un peu mieux, ça suffit pas à rattraper.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mauvais Karma » 12/06/2019 20:06

Au Hazard ? :D
Y a des jours faut pas me faire chier,
Et y a des jours tous les jours...
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Karzak » 12/06/2019 20:12

Charlus a écrit:Qu'on se comprenne bien. Je dis pas qu'il n'y a pas d'autres raisons. Mais je dis que c'est COMPLETEMENT CON d'exclure l'élément physique de vos analyses. Autant que l'argument de l'âge (On est bien plus sensible à l'effort à 20 qu'à 25, et même si on récupère un peu mieux, ça suffit pas à rattraper.

Ah bah oui, c'est sûr que l'âge ça joue. D'abord la récup est différente mais pas toujours meilleure, ensuite la gestion nerveuse est souvent moins aboutie donc plus de débauche d'énergie et enfin ... bah y a qu'à regarder Messi depuis deux ans, jamais une course de trop, tous les efforts sont pesés.
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 12/06/2019 20:29

Charlus a écrit:Citez moi un joueur, un seul qui est au niveau des Mbappé / Grizou / Pogba en europe qui ne soit pas cramé !
Un seul !

Le pb c'est pas d'être cramé, c'est de jouer à l'envers.

Il est où le Mbappé qui jouait toujours juste dans ses choix. Qu'avait toujours le bon positionnement, la bonne course, la bonne passe ?

Grizou, Pogba, ils sont cramés, mais ils ne jouent pas à l'envers eux.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 12/06/2019 21:51

T'as raison, ils étaient au top contre la Turquie :ok:
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 12/06/2019 21:53

Charlus a écrit:T'as raison, ils étaient au top contre la Turquie :ok:

Ils étaient peut-être cramé, surtout Pogba qui s'est fait bougé physiquement sur les duels, (Grizou moins car il a donné niveau course), mais ces deux là n'ont pas vraiment joué à l'envers.

Il y avait une vraie différence, notamment dans les choix, entre ces deux là et Mbappé.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports