Charlus a écrit:18 matchs en EdF saison 2017- 2018, 9 la suivantes
Je te dis pas qu'il est le seul cramé, je dis juste qu'il est effectivement cramé. En juin, les années impaires, c'est effectivement le cas de la plus part des grands joueurs des grandes sélections qui jouent dans les grands clubs.
Charlus a écrit:Hazard, il joue autant de match que les autres, mais lui ne fait pas les entraînements, ça compte pas pareil
dod a écrit:Oui donc il n'est pas un cas exceptionnel c'est bien ce que je dis
ulys a écrit:Il a le droit d’être cramé. Et ça peut être normal pour différentes raisons.
Par contre je reproche plus à Deschamps de l’avoir aligné dans ces conditions.
Charlus a écrit:Pour Meunier, il a des approches, mais il ne souhaite pas partir.
Charlus a écrit:dod a écrit:Oui donc il n'est pas un cas exceptionnel c'est bien ce que je dis
Euh... Exceptionnel dans le sens que Mbappé n'est pas la seule exception, oui, mais ça concerne peu de joueurs quand même. Et en terme de performance sportive pure, si, c'est extraordinaire.
rennois a écrit:V'là le lillois après le belge, on est mal barré
Charlus a écrit:dod a écrit:Oui donc il n'est pas un cas exceptionnel c'est bien ce que je dis
Euh... Exceptionnel dans le sens que Mbappé n'est pas la seule exception, oui, mais ça concerne peu de joueurs quand même. Et en terme de performance sportive pure, si, c'est extraordinaire.
rennois a écrit:V'là le lillois après le belge, on est mal barré
Karzak a écrit:rennois a écrit:V'là le lillois après le belge, on est mal barré
Lillois mais un peu belge aussi, double tare.
Karzak a écrit:rennois a écrit:V'là le lillois après le belge, on est mal barré
Lillois mais un peu belge aussi, double tare.
dod a écrit:Charlus a écrit:dod a écrit:Oui donc il n'est pas un cas exceptionnel c'est bien ce que je dis
bon il est clair que comparé à mon volume d'activités sportives c'est un E.T. mais si tout le monde dit qu'il est cramé je dis juste que rien ne le justifie par rapport à ses partenaires .... voilà tout
dod a écrit:Charlus a écrit:dod a écrit:Oui donc il n'est pas un cas exceptionnel c'est bien ce que je dis
bon il est clair que comparé à mon volume d'activités sportives c'est un E.T. mais si tout le monde dit qu'il est cramé je dis juste que rien ne le justifie par rapport à ses partenaires .... voilà tout
rennois a écrit:Charlus a écrit:Comment le Portugal pourrait être éliminé ?
Non, c'est lié aux simulations que je fais sur le topic euro 2020, pour les barrages attribuant les 4 dernières places à l'euro.
Il y en a plein ici qui croient que le portugal est qualifié pour l'euro parce qu'ils ont gagné la ligue des nations
( Ils ne sont éliminés en rien de quelque façon que ce soit à ce stade )
rennois a écrit:Moi qui defend et le joueur et le psg quand c'est du pur et nauséabond anti, j'ai franchement trouvé Mbappé pitoyable sur le terrain, et je ne parle pas que football. L'attitude du merdeux véritable. Dans les années 70/80, certains auraient dit qu'il méritait un tacle à la gorge pour dégonfler sa suffisance face à certains joueurs turcs...
Charlus a écrit:rennois a écrit:Charlus a écrit:Comment le Portugal pourrait être éliminé ?
Non, c'est lié aux simulations que je fais sur le topic euro 2020, pour les barrages attribuant les 4 dernières places à l'euro.
Il y en a plein ici qui croient que le portugal est qualifié pour l'euro parce qu'ils ont gagné la ligue des nations
( Ils ne sont éliminés en rien de quelque façon que ce soit à ce stade )
Non ce n'est pas le sens de la question. Je te demande de nous expliquer quel scénario éliminerait hypothétiquement le Portugal, stp.
Qu'on comprenne enfin comment ça marche.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités