Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben voui..... mais contre une équipe de 150ème zone, ça sert à quelque chose ???.....
oui, ça sert à le tester, et s'il merde, tu le sors à la mi-temps et y'a plus de discussion
sir vladimir a écrit:bon pas grand chose a retenir de ce match à part que contre des peintre Thauvin est bon, Mbappé est cramé, il doit en mettre 3 hier, pour le reste...
Karzak a écrit:sir vladimir a écrit:bon pas grand chose a retenir de ce match à part que contre des peintre Thauvin est bon, Mbappé est cramé, il doit en mettre 3 hier, pour le reste...
Mbappé c'est sûr, et c'est en grande partie de la faute du PSG (et non vraiment de Tuchel) qui avec un effectif bien trop limité a tiré sur la corde avec certains joueurs, dont Mbappé. Le "pauvre" n'a eu comme repos à peu près que ses matchs de suspension. Tu ajoutes à ça tous les matchs internationaux ... ça fait beaucoup. Mais il est jeune, un peu de repos et ça va repartir. Faut qu'il se mette en tête d'être plutôt pret pour la fin d'automne et pas vouloir revenir trop vite.
bdmaniak a écrit:Parce qu'il serait vachement mieux dans un autre club, on attend l'offre de Zizou.
Philemon a écrit:Il a 20 ans, et si tu regardes les chiffres, il n'a joué que 29 matchs (et pas tous en titulaire), sur 38 en L1 !
bdmaniak a écrit:Non qui veut sauver le football français amoché par le Qatar.
pabelbaba a écrit:Les règles.
Le Portugal n'a pas l'air qualifié, mais je ne jouerais pas mon slip là-dessus.
Phase de groupes des éliminatoires (20 billets à distribuer)
Les 55 équipes ont été réparties en dix groupes de cinq ou six. Quatre des cinq groupes de cinq contiennent une équipe qualifiée pour la phase finale de l'UEFA Nations League (qui se jouera en juin 2019). Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés directement pour la phase finale.
Barrages (4 billets à distribuer)
Les quatre dernières places pour la phase finale de l'EURO seront remises à l'issue des barrages des Éliminatoires Européens, auxquels participeront les 16 vainqueurs de groupes en UEFA Nations League (les quatre vainqueurs de groupe dans chaque division).
UEFA NATIONS LEAGUE, COMMENT ÇA MARCHE ?
Chaque division a eu sa propre voie et chaque voie a accouché de son vainqueur après deux demi-finales et une finale disputées en match unique dans la même ville hôte entre le 26 et 31 mars 2020 (tirage au sort le 22 novembre 2019). Les vainqueurs des quatre voies décrocheront leur billet pour l'UEFA EURO 2020.
Si un vainqueur de groupe en UEFA Nations League est déjà qualifié à l'issue des European Qualifiers (Éliminatoires Européens), sa place reviendra au deuxième de sa division. Si une division compte moins de quatre équipes disponibles pour les barrages, les places libres reviendront à des équipes de la division en dessous, selon leur classement final en UEFA Nations League.
Charlus a écrit:Comment le Portugal pourrait être éliminé ?
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:52 cette saison, toutes compétitions, en club et sélection !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités