rennois a écrit:En gros, le portugal jouait les éliminatoires comme des amicaux selon leur envie ?
Comme la France pour les qualif 2016....
rennois a écrit:En gros, le portugal jouait les éliminatoires comme des amicaux selon leur envie ?
logan1973 a écrit:Pour la France ça s'est pas décidé en cours de route, niveau équité ça fait une différence
Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Pour la France ça s'est pas décidé en cours de route, niveau équité ça fait une différence
C est sûr. Mais tu ne m'enleveras pas de l'esprit que leur histoire de barrages est plus qu'alambiqué.
Et niveau équité c'est moyen aussi. Certains troisièmes seront qualifiés d'autres non. Ça dépend des autres.
rennois a écrit:Rien n'est au mérite dans ce qu'ils ont pondu...
rennois a écrit:Là, tu lui l'as mis fine
bdmaniak a écrit:Peut-être le Portugal en tant que tenant du titre et vainqueur de la Nations League.
Giuseppe a écrit:Vu les différents stades possibles. Si j'ai bien compris chaque groupe de l'Euro 2020 jouera ses matchs sur 2 terrains seulement.
Et j'annonce qu'il faut éviter le groupe A qui joue à Rome et à Bakou...
Faudrait mieux le groupe qui joue à Glasgow et Londres !!!
rennois a écrit:Le mieux est de ne pas rester trop loin de Wembley
HOCHET Gabriel a écrit:Ben voui..... mais contre une équipe de 150ème zone, ça sert à quelque chose ???.....
HOCHET Gabriel a écrit:Ben voui..... mais contre une équipe de 150ème zone, ça sert à quelque chose ???.....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités