Brian Addav a écrit:Pogba il a tout à fait sa place, c'est le seul à lancer correctement le jeu.
Bordel, les mecs sont morts, il suffit d'en marquer un quoi...
flupke a écrit:Brian Addav a écrit:Pogba il a tout à fait sa place, c'est le seul à lancer correctement le jeu.
Tu rigoles. Des erreurs techniques, de mauvais choix. Et j’en passe ! Mais je suis d’accord ils sont tous mauvais sauf Lloris !!
flupke a écrit:Brian Addav a écrit:Pogba il a tout à fait sa place, c'est le seul à lancer correctement le jeu.
Tu rigoles. Des erreurs techniques, de mauvais choix. Et j’en passe ! Mais je suis d’accord ils sont tous mauvais sauf Lloris !!
Raven2b a écrit:Mbappé a été nul mais comme les autres (Griezmann, Pogba, Varane ridicule, etc.) mais sa communication récente fait qu'il va se faire défoncer.
Tu voulais plus de responsabilités ? Fallait fermer ta gueule gamin !
dgege a écrit:Si on ajoute à tout ça, les festivités de la semaine avec la remise de médailles... ça leur est monté à la tête !
Merci Macron, merci Macron !...
Florian Gazan a écrit:Quand c’est l’anniversaire de Neymar avant un gros match on tombe sur le PSG. Et on n’a pas forcément tort. Et si on faisait pareil pour les Bleus avec tout le barnum de l’Elysée, la légion d’honneur 4 jours avant ce match ?
Philemon a écrit:C'est très positif cette branlée !
Avec la tripotée de patrons auto-déclarés dont on dispose, ça va remettre les choses à leur place.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:C'est très positif cette branlée !
Avec la tripotée de patrons auto-déclarés dont on dispose, ça va remettre les choses à leur place.
Mais plus ça va, plus je pense que Dédé a laissé filer le truc pour que les mecs en prennent plein la gueule.
LeJoker a écrit:C'est fou le nombre de commentaires sur le web...L'employée de Peugeot a fâché du monde, mais elle a raison: le foot, c'est vraiment pour la plèbe. Au Tennis, t'as pas ça. Le mec perd, point final. Là, t'as tous les mecs qui donnent leur avis sur comment redresser Mbappé, son comportement...
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:C'est très positif cette branlée !
Mais plus ça va, plus je pense que Dédé a laissé filer le truc pour que les mecs en prennent plein la gueule.
Et ça serait brillant de sa part !
Pierre Ménès a écrit:Mbappé (2) : Une performance indigne de son talent. Il a pourtant eu plus de ballons en première période que face à la Bolivie mais il a joué avec un individualisme forcené et ne s’est jamais imposé sauf sur l’action où le milieu truc Tekdemir prend un jaune. En deuxième période, il a disparu de la circulation. Je ne sais pas ce qui lui arrive en ce moment, mais il faut qu’il se reprenne très vite.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités