Charlus a écrit:Ils ont payés pour apprendre les petits bleus. 2 barres, 3 ou 4 contres très mal maitrisés, des italiens qui savent tenir le score comme des grands...
Mais elle est très belle cette équipe. Il y a du beau monde. J'ai eu un vrai faible pour Cuisance, mais les Gouiri, Diaby, Maolida, ou même Adli, c'est assez fort devant. Et bien sûr Sarr et Kamara derrière, ça promet aussi.
Je les suivrai lors de la CdM U20 !
Y a bien longtemps que les grands ont du mal à gérer un score... Mais de ce que j'ai vu ils ont en effet bien géré les attaques françaises qui dans l'axe était morte née et sur les ailes ça passait le premier rideau mais pas le second... Ajoutons de la réussite et c'est gagné.
Le Portugal va être compliqué...
Mais comme je disais 2 fois finalistes de l'u19 en 2 ans (peut être vainqueur cette année), demi finaliste en u20 (mondial) et finaliste en euro u17. L'Italie a des jeunes plutôt bons (ce qui est rare) mais ce sont des jeunes à qui on ne donnera pas leur chance et comme ils ne s'exportent pas. Ça ne veut pas dire que l'avenir des grands sera rose.