ulys a écrit:Nike, ils sont quand même mauvais. Trois semaines après, les nouveaux maillots ne sont toujours pas disponibles.
Je n'aurais pas racheté le mien, mais quand même.
ulys a écrit:Nike, ils sont quand même mauvais. Trois semaines après, les nouveaux maillots ne sont toujours pas disponibles.
Je n'aurais pas racheté le mien, mais quand même.
pabelbaba a écrit:un maillot PSG Opel taille enfant que mon fils pourra gaiement porter dans quelques années.
darkbreizh a écrit:
Ah, l'Ardèche est passé au travers de Nike.
Ça pas été le cas en bretagne, les tee shirt de cet page ont été tout simplement retiré de la vente suite à une plainte de Nike pour concurrence déloyale.
C'est dommage, je les trouvais sympa
darkbreizh a écrit:
Ah, l'Ardèche est passé au travers de Nike.
Ça pas été le cas en bretagne, les tee shirt de cet page ont été tout simplement retiré de la vente suite à une plainte de Nike pour concurrence déloyale.
C'est dommage, je les trouvais sympa
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne pense pas qu’il y ai grand monde (personne ?) à suivre la Coupe du Monde féminine U20, qui se joue en Bretagne....
Je regarde en ce moment France x NZ, et j’apprends qu’une française est fille d’un iranien et d’une.... bretonne, née en Angleterre, vivant et jouant en Suède.....
Logiquement, une parfaite recrue pour un club japonais.....
ulys a écrit:Blackfrag a écrit:Ce qui me dérange dans la plupart des maillots de sport, c'est de payer pour être un panneau publicitaire gratuit pour des entreprises, d'ailleurs je ne porte pas de vêtements griffés ou la marque est apparente quelle quelle soit mais quand j'en vois avec des gros Leclerc, EDF, Skoda en gros dans le dos c'est pire que tout , j'ai juste envie de leur coller dans le dos l'étiquette de ma boite à lettres "Pas de pub merci"
Les cyclistes je crois que c'est le pire
C'est clair le coup des sponsors. C'est pour ça que j'ai aucun maillot de club aussi.
Après ce n'est pas moins élégant qu'un marcel, un "viva Barcelona" ou autre.
Mais c'est vrai que je ne les porte pas dans la vie de tous les jours, j'ai quand même un certain standing.
kofuskay a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je ne pense pas qu’il y ai grand monde (personne ?) à suivre la Coupe du Monde féminine U20, qui se joue en Bretagne....
Je regarde en ce moment France x NZ, et j’apprends qu’une française est fille d’un iranien et d’une.... bretonne, née en Angleterre, vivant et jouant en Suède.....
Logiquement, une parfaite recrue pour un club japonais.....
(Sinon on avait battu le Ghana 4-1 lors du 1er match)
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, d’ailleur, ce match de merde que je viens de voir, me conforte dans l’idée que la vraie vérole du foot est le concept du match nul....
Faudrait juste le bannir.... Prologations et TAB et pis c’est tout....
Les équipes joueraient autrement.....
ulys a écrit:Il nous faut la victoire à 5 points.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités