Cabarezalonzo a écrit::lol:
Petit rappel :
0-2 contre l'Ukraine
5-0 contre la Turquie
5-0 contre l'Angleterre
En effet, vivement les demies, contre une vraie équipe, une équipe chère à giuseppe.
Giuseppe a écrit:Comment expliquer la défaite face à l'Ukraine ??
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Comment expliquer la défaite face à l'Ukraine ??
Vu qu'une toute petite partie du match (5-10 minutes) mais ils étaient à 10 alors qu'il y avait 1-1.
Le Complot a écrit:Donc on va affronter une vraie équipe ? C’est cool, ça me manquait !
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Donc on va affronter une vraie équipe ? C’est cool, ça me manquait !
Je ne dois pas en connaître beaucoup... A part Keane. Je regarderai les compo des autres matchs pour voir.
Sûrement des pas trop mauvais auxquels on ne donnera jamais leur chance préférant des sud américains...
Où suis-je allé chercher ce 2-0 alors que j'ai vu une partie du match quand ils étaient à égalité et quand il y a eu expulsion ?kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Comment expliquer la défaite face à l'Ukraine ??
Vu qu'une toute petite partie du match (5-10 minutes) mais ils étaient à 10 alors qu'il y avait 1-1.
Giuseppe a écrit:Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Donc on va affronter une vraie équipe ? C’est cool, ça me manquait !
Je ne dois pas en connaître beaucoup... A part Keane. Je regarderai les compo des autres matchs pour voir.
Sûrement des pas trop mauvais auxquels on ne donnera jamais leur chance préférant des sud américains...
Je confirme je ne connais que Moise Keane...
Tu me diras je ne suis pas sûr d'en connaître plus dans l'edf.
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Donc on va affronter une vraie équipe ? C’est cool, ça me manquait !
Je confirme je ne connais que Moise Keane...
Tu me diras je ne suis pas sûr d'en connaître plus dans l'edf.
Nan mais Giu faut surtout pas relever toutes mes blagues Il y avait une comparaison avec le parcours de l’EDF d’il y a dix jours ! Et aussi entre les anglais et italiens... Avec une préférence pour ces derniers...
Raven2b a écrit:Toujours important de bien faire comprendre aux rosbeefs qui nous sommes !
⭐️⭐️
noise a écrit:L'Italie mène 2-0 à la mi-temps, plus solide et réaliste, ça va être dur pour les gamins bleus!
Raven2b a écrit:Arbitre belge en même temps !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité