logan1973 a écrit:le point de départ de 1998 c'est la défaite face à la Bulgarie en Novembre 93, l'Euro c'était pas un objectif et aller en demi finale c'était tout sauf un échec, surtout avec le leader hors de forme suite à un accident de voiture.
Brian Addav a écrit:Tiens, pour changer de nos voisins, parlons de q1 d'autres
Il a sa première sélection en A en 2004.
Mais il ne participe à sa première compétition qu'en 2008.
Il termine sa carrière avec la finale de l'Euro 2016.
On peut appeler ça un chat noir mine de rien
(avec une grosse caravane au cul...)
Brian Addav a écrit:Pour ceux qui ont lu le récit de ma rencontre avec Franc 96, l'Euro 96 n'était absolument pas un objectif. Le but était de préparer 98. Et par contre, Zizou, c'était un leader uniquement technique
La vrai point de départ, c'est bien 93, avec la prise de pouvoir de DD et Aimé.
bdmaniak a écrit:Ce n'était pas déjà ce qu'ils ont eu à l'Euro en se faisant sortir par le Pays de Galles, même pas barragiste pour le Mondial l'année suivante?
arpagon a écrit:Bref amis belges ! si vous voulez un jour être Champion d'une des deux coupes internationales, ils vous faut avoir une bonne crise de merde bien pourrie avant..
Ivanovitch76 a écrit:arpagon a écrit:Bref amis belges ! si vous voulez un jour être Champion d'une des deux coupes internationales, ils vous faut avoir une bonne crise de merde bien pourrie avant..
Tu veux dire un truc du style on ne sélectionne pas un joueur comme (je prends un nom au hasard) à Radja Naingollan qui carbure au super en championnat italien et qui n'a pas de profil équivalent dans le réservoir belge? Ce qui provoquerait un tollé auprès d'une majorité de supporters et déchaînerait la presse nationale sur l'incompétence et le manque de courage du sélectionneur national? Et par suite énormément de monde dans le pays ne donne pas cher de notre peau voire souhaite une élimination précoce pour pouvoir sortir "Je vous l'avais dit"?
En effet, faudra qu'on essaie ça!
Ivanovitch76 a écrit:Ouch! Mais ça, ça va être compliqué. C'est notre lot quotidien au niveau politique : conflits communautaires, crises institutionnelles, bavures, scandales, corruption, incompétence,...
A côté de ça, notre monde footballistique est un monde des bisounours permanent.
Ce que tu dis ne me rassure donc absolument pas pour une éventuelle victoire
Bon, tu vas me dire qu'à part le communautaire, vous avez tout ça aussi
ulys a écrit:J’espère qu’il fera son retour.
dod a écrit:Oula! Compliqué ça mais en gros incompatibilité d'humeur avec le coach....et image marketing pas top.......il s'est filmé clope au bec
Ivanovitch76 a écrit:dod a écrit:Oula! Compliqué ça mais en gros incompatibilité d'humeur avec le coach....et image marketing pas top.......il s'est filmé clope au bec
Mais officiellement, c'est uniquement une raison tactique
arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Ce n'était pas déjà ce qu'ils ont eu à l'Euro en se faisant sortir par le Pays de Galles, même pas barragiste pour le Mondial l'année suivante?
je ne sais pas, il y a eu du bouleversement de l'effectif a 80% ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités