pabelbaba a écrit:Ca ne transpirait pas la qualité...
pabelbaba a écrit:Ca ne transpirait pas la qualité...
mistercoyote a écrit:Bizarre parce que ça transpire pas mal en ce moment
ulys a écrit:Faut pas être chafouin comme ça.
Blackfrag a écrit:Ce qui me dérange dans la plupart des maillots de sport, c'est de payer pour être un panneau publicitaire gratuit pour des entreprises, d'ailleurs je ne porte pas de vêtements griffés ou la marque est apparente quelle quelle soit mais quand j'en vois avec des gros Leclerc, EDF, Skoda en gros dans le dos c'est pire que tout , j'ai juste envie de leur coller dans le dos l'étiquette de ma boite à lettres "Pas de pub merci"
Les cyclistes je crois que c'est le pire
Blackfrag a écrit:J' en ai vu venir en vide grenier le dimanche à vélo avec leur tenue de super héro c'est trop drôle
Blackfrag a écrit:Le seul que je possède ( france euro 2000) il me sert juste à éponger la bière devant les matchs quand y'a un but quand je saute devant ma TV
logan1973 a écrit:le pire c'est le pantalon d'équitation rentré dans les chaussettes.
Blackfrag a écrit:Ce qui me dérange dans la plupart des maillots de sport, c'est de payer pour être un panneau publicitaire gratuit pour des entreprises, d'ailleurs je ne porte pas de vêtements griffés ou la marque est apparente quelle quelle soit mais quand j'en vois avec des gros Leclerc, EDF, Skoda en gros dans le dos c'est pire que tout , j'ai juste envie de leur coller dans le dos l'étiquette de ma boite à lettres "Pas de pub merci"
Les cyclistes je crois que c'est le pire
logan1973 a écrit:le pire c'est le pantalon d'équitation rentré dans les chaussettes.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités