ulys a écrit:Il nous faut la victoire à 5 points.
Ah oui, tiens.... Ça c’est une idée.....
Mais même comme ça, je continue à penser que le concept du nul..... ben.... c’est nul.....
ulys a écrit:Il nous faut la victoire à 5 points.
HOCHET Gabriel a écrit:kofuskay a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je ne pense pas qu’il y ai grand monde (personne ?) à suivre la Coupe du Monde féminine U20, qui se joue en Bretagne....
Je regarde en ce moment France x NZ, et j’apprends qu’une française est fille d’un iranien et d’une.... bretonne, née en Angleterre, vivant et jouant en Suède.....
Logiquement, une parfaite recrue pour un club japonais.....
(Sinon on avait battu le Ghana 4-1 lors du 1er match)
Putain, quel match de merde..... score nul, match ....nul.... des coups à passer direct au ping-pong......
Raven2b a écrit:Non mais WTF
CHAMPION DU MONDE ☆☆
Ménès
J'ai envie de chanter Benjamin Pavard en buvant mon pastis ! Tiens, je vais faire chier des ritals ce soir au village en leur expliquant qu'on est CHAMPION DU MONDE !
Brian Addav a écrit:Sinon, la vidéo d'Arpagon sur le parcourt des bleus, le gamin uruguayen qui pleure, c'est terrible...
arpagon a écrit:Raven2b a écrit:Non mais WTF
CHAMPION DU MONDE ☆☆
Ménès
J'ai envie de chanter Benjamin Pavard en buvant mon pastis ! Tiens, je vais faire chier des ritals ce soir au village en leur expliquant qu'on est CHAMPION DU MONDE !
allez on a le droit de s'en remettre un petit coup !
https://www.youtube.com/watch?v=L_f-SDCDKkI
bdmaniak a écrit:Le seul était en direct sur Canal+
Pierre Ménès : "Je n'ai pas aimé cette Coupe du Monde. C'est l'équipe qui joue la plus mal qui l'emporte à la fin. J'invite les gens à regarder France - Croatie à tête reposée! On ne peut pas m'empêcher de penser que ce n'est pas le football que j'aime!"
Olivier Dacourt : "Toutes les équipes qui ont joué se sont faites éliminer!"
Pierre Ménès : "La Belgique a fait au Brésil ce que la France a fait à la Croatie : un miracle!"
Laure Boulleau : "Je n'ai pas aimé, ce n'est pas la plus belle Coupe du Monde. Le football de possession n'est pas récompensé. J'étais à France - Argentine ce sera un moment de football que je n'oublierai jamais!"
Alain Roche : "Le fiasco du match contre l'Australie a fait réagir! Pogba s'est transformé dans cette Coupe du Monde! L'efficacité est au rendez-vous et c'est le plus important!"
Pierre Ménès : "Avoir un avant-centre qui joue défenseur, c'est un choix. Quand je vois cette équipe, je voyais Coman, Mbappé, Dembélé, Lacazette, pour moi le salut passe par un jeu offensif! Je ne me suis pas régalé!"
Alain Roche : "En match de préparation Deschamps a apporté des choses! Il a tenté, ça n'a pas marché et après il est revenu aux bases! Quand on a la possibilité, il faut savoir saisir sa chance, certains ne l'ont pas fait!"
Dominique Armand : "Pogba s'est fondu dans le moule, il ne cherchait pas à se faire remarquer!"
Alain Roche : "Il a pris un leadership incroyable, on le voit dans ce fabuleux reportage!"
arpagon a écrit:c'est un de vos potes anglais..
moi j'aime bien !
Pavaaaaaaaaaaaaarddd.....WHAT ABOUT THAT !!!
bdmaniak a écrit:Le seul était en direct sur Canal+
Pierre Ménès : "Je n'ai pas aimé cette Coupe du Monde. C'est l'équipe qui joue la plus mal qui l'emporte à la fin. J'invite les gens à regarder France - Croatie à tête reposée! On ne peut pas m'empêcher de penser que ce n'est pas le football que j'aime!"
Olivier Dacourt : "Toutes les équipes qui ont joué se sont faites éliminer!"
Pierre Ménès : "La Belgique a fait au Brésil ce que la France a fait à la Croatie : un miracle!"
Laure Boulleau : "Je n'ai pas aimé, ce n'est pas la plus belle Coupe du Monde. Le football de possession n'est pas récompensé. J'étais à France - Argentine ce sera un moment de football que je n'oublierai jamais!"
Alain Roche : "Le fiasco du match contre l'Australie a fait réagir! Pogba s'est transformé dans cette Coupe du Monde! L'efficacité est au rendez-vous et c'est le plus important!"
Pierre Ménès : "Avoir un avant-centre qui joue défenseur, c'est un choix. Quand je vois cette équipe, je voyais Coman, Mbappé, Dembélé, Lacazette, pour moi le salut passe par un jeu offensif! Je ne me suis pas régalé!"
Alain Roche : "En match de préparation Deschamps a apporté des choses! Il a tenté, ça n'a pas marché et après il est revenu aux bases! Quand on a la possibilité, il faut savoir saisir sa chance, certains ne l'ont pas fait!"
Dominique Armand : "Pogba s'est fondu dans le moule, il ne cherchait pas à se faire remarquer!"
Alain Roche : "Il a pris un leadership incroyable, on le voit dans ce fabuleux reportage!"
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités