ulys a écrit:3 pas 2 !
Peut mieux faire !
pabelbaba a écrit:Mon raisonnement se tient à un Tolisso près.
pabelbaba a écrit:Pour Fékir pas certain que ce soit ça la raison de sa mise sur le côté. Il a très peu de vécu avec les autres, il n'a aucun partenaire de club avec lui, il n'avait que quelques sélections éparses à son actif, pas de participation aux EdF de jeunes et contrairement à Pavard qui était dans la même situation que lui, il n'est pas titulaire. Du coup pas facile de faire ton trou si t'es pas une grande gueule.
kofuskay a écrit:ulys a écrit:3 pas 2 !
Peut mieux faire !
Lovren est juste croate : Y a qu'en France qu'on a des bi-nationaux
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Pour Fékir pas certain que ce soit ça la raison de sa mise sur le côté. Il a très peu de vécu avec les autres, il n'a aucun partenaire de club avec lui, il n'avait que quelques sélections éparses à son actif, pas de participation aux EdF de jeunes et contrairement à Pavard qui était dans la même situation que lui, il n'est pas titulaire. Du coup pas facile de faire ton trou si t'es pas une grande gueule.
Faut dire aussi que quand tu passe toute l'année avec les mecs de Lyon, te retrouver avec des gens sympa ça doit faire bizarre.
pabelbaba a écrit:Mon raisonnement se tient à un Tolisso près.
Je le pense également. J'ai pas mal regardé les oppositions lors des entraînements qui n'étaient pas à huis clos. Surpris parfois de voir certaines passes orientées vers un partenaire marqué alors qu'un autre, attaquant de surcroît, est démarqué et en position de faire la différence. C'est sans doute sans malveillance, des gestes réflexes, mais au sein de la bande de copains, il y a ceux que le porteur du ballon ne voit pratiquement jamais sur le terrain, à qui on ne pense pas un instant refiler un ballon intéressant.pabelbaba a écrit:Pour Fékir pas certain que ce soit ça la raison de sa mise sur le côté. Il a très peu de vécu avec les autres, il n'a aucun partenaire de club avec lui, il n'avait que quelques sélections éparses à son actif, pas de participation aux EdF de jeunes et contrairement à Pavard qui était dans la même situation que lui, il n'est pas titulaire. Du coup pas facile de faire ton trou si t'es pas une grande gueule.
Je pense que Thauvin aurait été dans la même situation sans Rami et Mandanda.
pabelbaba a écrit:Justement, avec Tolisso des mecs qu'il a cotoyés dans le riant vestiaire lyonnais post-domination et qui sont eux allés faire la fête en gagnant des titres avec le Bayern ou le Barca, pendant que lui... faisait face à Génésio.
D'ailleurs quand Brian nous dit que ces gars n'ont encore rien gagné en club. Il y en a un paquet qui savent ce que c'est d'être champion national et parfois dans deux clubs différents. Et sans le trustage de la LdC par le Real (et donc des titres pour Varane) pas mal auraient pu avoir davantage de titres continentaux.
pabelbaba a écrit:C'est quand tu comparais à 98 avec des gars qui avaient tout gagné et là des gamins qui avaient tout à gagner.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:C'est quand tu comparais à 98 avec des gars qui avaient tout gagné et là des gamins qui avaient tout à gagner.
Ah mais 98,c'était hors norme. Y'a que pires qui était puceau je crois.
Ici les mecs ont gagné en équipe des jeunes, en club, mais très peu sont des cadres immuables dans leur club, contrairement à 98.
98 c'était limite logique.
Là y'a un côté teddy rinner...
mistercoyote a écrit:2010 ? y' a pas eu de coupe du monde en 2010
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités