Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 19/07/2018 11:22

Message précédent :
il y a longtemps, après la CM 98, je suis au sdf pour un match pour les qualifs de l'Euro 2000.

Un match de merde contre une pauvre équipe. Et je suis super mal placé. Mes potes ont pris des places juste derrière les buts, mais en bas. Et ça, au SDF, c'est horrible.

Mais j'ai vu une scène qui m'a marqué quant à l'exigence de certains joueurs.

Karembeu au milieu récupère un ballon, et le joue en arrière vers Barthez, et il lui fout sur son mauvais pied. Barthez s'en sort de peu, mais en une seconde, il dégoupille, et il pourrit Karembeu pendant 10 minutes.
Mais quand je dis il le pourrit, c'était hallucinant, il l'insulte de tous les noms, lui reproche d'avoir le ballon sur le mauvais pied.
Hallucinant. On était tous scotché.

Alors que Lloris, là,... :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54290
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede PHILIG » 19/07/2018 13:06

https://www.breizhclub.bzh/coupe-du-monde

les bretons savent faire des affaires
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
Avatar de l’utilisateur
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3745
Inscription: 11/08/2004
Localisation: sous le soleil!!
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 20/07/2018 00:26

Deschamps ne compte pas pardonner à Dugarry
Didier Deschamps a écrit:Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… Ce n’est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. On a beau dire ce que l’on veut avec Lolo. On a déjeuné ensemble, avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Franck, Diodio… Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69655
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 20/07/2018 00:45

Cette première mi-temps contre le Brésil en 1998 :love: Heureux de revoir ça.
(Faut pas comparer avec cette année) :D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13851
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 20/07/2018 02:07

La 2ème était plus tendue (même avant l'expulsion de Desailly).
Faut retenir la 1ère de 98 et le 2ème de 2018 en fait.

C'était sympa de voir les deux finales à la suite (sur TMC)
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13851
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede BOBetBOBETTE » 20/07/2018 04:01

on va faire ça très simple :

Image
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10046
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 20/07/2018 08:42

On a gagné!
On a gagné!

[:kusanagui:6]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16744
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Cabarezalonzo » 20/07/2018 09:50

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8130
Inscription: 20/09/2017

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 20/07/2018 09:59

Bob, voyons, c'est la vanne que font tous les moralisateurs à deux balles depuis que le foot existe "Ohlala tu dis on a gagné et ils ont perdu". Y a juste un mec (relou) qui s'est dit tiens prenons un mème (usé jusqu'à la corde) pour actualiser le truc. Bref, c'est pourri (et viral, tant qu'à faire). :D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13851
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Blueskin Pierre » 20/07/2018 10:07

bdmaniak a écrit:Deschamps ne compte pas pardonner à Dugarry
Didier Deschamps a écrit:Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… Ce n’est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. On a beau dire ce que l’on veut avec Lolo. On a déjeuné ensemble, avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Franck, Diodio… Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair.


Une phrase qui en dit long sur le personnage :?

Aux débuts de l'émission sur RMC, j'ai essayé... mais Dugarry ne fait que cracher sa haine sur tout et tout le monde. Je ne sais pas ce qui a pu le rendre aussi aigri. Un moyen d'exister médiatiquement, n'ayant pas de talent autre.
Avatar de l’utilisateur
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1690
Inscription: 26/05/2011
Localisation: ☆☆
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bdazur » 20/07/2018 11:13

Blueskin Pierre a écrit:
bdmaniak a écrit:Deschamps ne compte pas pardonner à Dugarry
Didier Deschamps a écrit:Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… Ce n’est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. On a beau dire ce que l’on veut avec Lolo. On a déjeuné ensemble, avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Franck, Diodio… Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair.


Une phrase qui en dit long sur le personnage :?

Aux débuts de l'émission sur RMC, j'ai essayé... mais Dugarry ne fait que cracher sa haine sur tout et tout le monde. Je ne sais pas ce qui a pu le rendre aussi aigri. Un moyen d'exister médiatiquement, n'ayant pas de talent autre.


Dugarry radote, Deschamps agit toute une différence
Dugarry c’est du vent pour avoir un temps d’écoute
Deschamps est sélectionneur depuis 2012, il a pas attendu duga pour faire son taf
Personne n’ est dupe
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5559
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Blueskin Pierre » 20/07/2018 11:24

Je trouve intéressant son point de vue sur Mbappé:

Didier Deschamps a écrit:Il sait qu’il fait des choses que les autres joueurs ne font pas. Il est intelligent et il écoute. Je lui dis quand il fait les choses bien, mais tellement de gens lui disent. Je suis là pour lui dire aussi ce qui n’est pas bien, même si cela ne représente que 5% de son jeu. Il écoute et il corrige.

Didier Deschamps a écrit:À un moment, je lui ai dit : "Tu vas être le joueur le plus averti de la Coupe du monde, arrête d’être méchant comme cela." Mais il a réussi à prendre deux cartons jaunes. Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : "Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune !" Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des "petits défauts", entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.
Avatar de l’utilisateur
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1690
Inscription: 26/05/2011
Localisation: ☆☆
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede BOBetBOBETTE » 20/07/2018 13:14

Fantaroux a écrit:Bob, voyons, c'est la vanne que font tous les moralisateurs à deux balles depuis que le foot existe "Ohlala tu dis on a gagné et ils ont perdu". Y a juste un mec (relou) qui s'est dit tiens prenons un mème (usé jusqu'à la corde) pour actualiser le truc. Bref, c'est pourri (et viral, tant qu'à faire). :D

:lol:
N'aurais-tu pas oublié d'ôter le ballai dans ton derrière, toi ?
:o

:P
Dernière édition par BOBetBOBETTE le 20/07/2018 13:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10046
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 20/07/2018 13:15

je viens de revoir le France x Brésil de 98, enregistré hier soir, et je ne me souvenais pas si bien que ça d’à quel point le Brésil avait été dominé..... Ni du nombre de fois où les bleus ont raté le 3ème but. Ça aurait aussi pu être 5 à 0....
En 2022, faudra mettre 7 à 1 au Brésil, histoire de fêter la 3ème étoile sur une bonne blague.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27147
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 20/07/2018 13:15

Il faut pas que ça devienne perso, Bob... Et ça devrait t'inquiéter que moi je te dise ça... 8-) :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 20/07/2018 13:19

HOCHET Gabriel a écrit:je viens de revoir le France x Brésil de 98, enregistré hier soir, et je ne me souvenais pas si bien que ça d’à quel point le Brésil avait été dominé..... Ni du nombre de fois où les bleus ont raté le 3ème but. Ça aurait aussi pu être 5 à 0....
En 2022, faudra mettre 7 à 1 au Brésil, histoire de fêter la 3ème étoile sur une bonne blague.... :D

Faut voir aussi le gros travail de Djorkaeff qui annihile le jeu rapide du Brésil.
(De mémoire).


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32008
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 20/07/2018 13:19

BOBetBOBETTE a écrit:
Fantaroux a écrit:Bob, voyons, c'est la vanne que font tous les moralisateurs à deux balles depuis que le foot existe "Ohlala tu dis on a gagné et ils ont perdu". Y a juste un mec (relou) qui s'est dit tiens prenons un mème (usé jusqu'à la corde) pour actualiser le truc. Bref, c'est pourri (et viral, tant qu'à faire). :D

:lol:
N'aurais-tu pas oublié d'ôter le ballai dans ton derrière, toi ?
:o

:P

Pour ta santé, je pense que tu devrais éviter le sujet aux deux étoiles à l'avenir. ;)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32008
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 20/07/2018 13:22

Blueskin Pierre a écrit:Je trouve intéressant son point de vue sur Mbappé:

Didier Deschamps a écrit:Il sait qu’il fait des choses que les autres joueurs ne font pas. Il est intelligent et il écoute. Je lui dis quand il fait les choses bien, mais tellement de gens lui disent. Je suis là pour lui dire aussi ce qui n’est pas bien, même si cela ne représente que 5% de son jeu. Il écoute et il corrige.

Didier Deschamps a écrit:À un moment, je lui ai dit : "Tu vas être le joueur le plus averti de la Coupe du monde, arrête d’être méchant comme cela." Mais il a réussi à prendre deux cartons jaunes. Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : "Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune !" Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des "petits défauts", entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.

Ah mais complètement, il a tout compris... :ouch: :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Ivanovitch76 » 20/07/2018 13:37

HOCHET Gabriel a écrit:je viens de revoir le France x Brésil de 98, enregistré hier soir, et je ne me souvenais pas si bien que ça d’à quel point le Brésil avait été dominé..... Ni du nombre de fois où les bleus ont raté le 3ème but. Ça aurait aussi pu être 5 à 0....
En 2022, faudra mettre 7 à 1 au Brésil, histoire de fêter la 3ème étoile sur une bonne blague.... :D


Impossible. La tradition veut que vous vous fassiez sortir en poule. ;)
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2396
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 20/07/2018 13:42

Les traditions sont ce qu’elles sont, jusqu’au moment où on les envoie se faire foutre.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27147
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 20/07/2018 13:44

ulys a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:je viens de revoir le France x Brésil de 98, enregistré hier soir, et je ne me souvenais pas si bien que ça d’à quel point le Brésil avait été dominé..... Ni du nombre de fois où les bleus ont raté le 3ème but. Ça aurait aussi pu être 5 à 0....
En 2022, faudra mettre 7 à 1 au Brésil, histoire de fêter la 3ème étoile sur une bonne blague.... :D

Faut voir aussi le gros travail de Djorkaeff qui annihile le jeu rapide du Brésil.
(De mémoire).


Vraiment un beau match, surtout la 1ère mi-temps, les mecs étaient vraiment dedans, pas bouffés par la pression. C'est Karembeu qui loupe plein de trucs et se fait engueuler par Roland/Larqué :D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13851
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités