Didier Deschamps a écrit:Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… Ce n’est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. On a beau dire ce que l’on veut avec Lolo. On a déjeuné ensemble, avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Franck, Diodio… Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair.
bdmaniak a écrit:Deschamps ne compte pas pardonner à DugarryDidier Deschamps a écrit:Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… Ce n’est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. On a beau dire ce que l’on veut avec Lolo. On a déjeuné ensemble, avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Franck, Diodio… Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair.
Blueskin Pierre a écrit:bdmaniak a écrit:Deschamps ne compte pas pardonner à DugarryDidier Deschamps a écrit:Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… Ce n’est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. On a beau dire ce que l’on veut avec Lolo. On a déjeuné ensemble, avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Franck, Diodio… Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair.
Une phrase qui en dit long sur le personnage
Aux débuts de l'émission sur RMC, j'ai essayé... mais Dugarry ne fait que cracher sa haine sur tout et tout le monde. Je ne sais pas ce qui a pu le rendre aussi aigri. Un moyen d'exister médiatiquement, n'ayant pas de talent autre.
Didier Deschamps a écrit:Il sait qu’il fait des choses que les autres joueurs ne font pas. Il est intelligent et il écoute. Je lui dis quand il fait les choses bien, mais tellement de gens lui disent. Je suis là pour lui dire aussi ce qui n’est pas bien, même si cela ne représente que 5% de son jeu. Il écoute et il corrige.
Didier Deschamps a écrit:À un moment, je lui ai dit : "Tu vas être le joueur le plus averti de la Coupe du monde, arrête d’être méchant comme cela." Mais il a réussi à prendre deux cartons jaunes. Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : "Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune !" Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des "petits défauts", entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.
Fantaroux a écrit:Bob, voyons, c'est la vanne que font tous les moralisateurs à deux balles depuis que le foot existe "Ohlala tu dis on a gagné et ils ont perdu". Y a juste un mec (relou) qui s'est dit tiens prenons un mème (usé jusqu'à la corde) pour actualiser le truc. Bref, c'est pourri (et viral, tant qu'à faire).
HOCHET Gabriel a écrit:je viens de revoir le France x Brésil de 98, enregistré hier soir, et je ne me souvenais pas si bien que ça d’à quel point le Brésil avait été dominé..... Ni du nombre de fois où les bleus ont raté le 3ème but. Ça aurait aussi pu être 5 à 0....
En 2022, faudra mettre 7 à 1 au Brésil, histoire de fêter la 3ème étoile sur une bonne blague....
BOBetBOBETTE a écrit:Fantaroux a écrit:Bob, voyons, c'est la vanne que font tous les moralisateurs à deux balles depuis que le foot existe "Ohlala tu dis on a gagné et ils ont perdu". Y a juste un mec (relou) qui s'est dit tiens prenons un mème (usé jusqu'à la corde) pour actualiser le truc. Bref, c'est pourri (et viral, tant qu'à faire).
N'aurais-tu pas oublié d'ôter le ballai dans ton derrière, toi ?
Blueskin Pierre a écrit:Je trouve intéressant son point de vue sur Mbappé:Didier Deschamps a écrit:Il sait qu’il fait des choses que les autres joueurs ne font pas. Il est intelligent et il écoute. Je lui dis quand il fait les choses bien, mais tellement de gens lui disent. Je suis là pour lui dire aussi ce qui n’est pas bien, même si cela ne représente que 5% de son jeu. Il écoute et il corrige.Didier Deschamps a écrit:À un moment, je lui ai dit : "Tu vas être le joueur le plus averti de la Coupe du monde, arrête d’être méchant comme cela." Mais il a réussi à prendre deux cartons jaunes. Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : "Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune !" Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des "petits défauts", entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.
HOCHET Gabriel a écrit:je viens de revoir le France x Brésil de 98, enregistré hier soir, et je ne me souvenais pas si bien que ça d’à quel point le Brésil avait été dominé..... Ni du nombre de fois où les bleus ont raté le 3ème but. Ça aurait aussi pu être 5 à 0....
En 2022, faudra mettre 7 à 1 au Brésil, histoire de fêter la 3ème étoile sur une bonne blague....
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:je viens de revoir le France x Brésil de 98, enregistré hier soir, et je ne me souvenais pas si bien que ça d’à quel point le Brésil avait été dominé..... Ni du nombre de fois où les bleus ont raté le 3ème but. Ça aurait aussi pu être 5 à 0....
En 2022, faudra mettre 7 à 1 au Brésil, histoire de fêter la 3ème étoile sur une bonne blague....
Faut voir aussi le gros travail de Djorkaeff qui annihile le jeu rapide du Brésil.
(De mémoire).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités