mistercoyote a écrit:2010 ? y' a pas eu de coupe du monde en 2010
mistercoyote a écrit:2010 ? y' a pas eu de coupe du monde en 2010
RosbOOm a écrit:C'est dingue quand même que Lloris n'avait gagné qu'une Coupe de France tandis que Varane en est à 16 titres à 25 ans avec 10 finales toutes gagnées
Raven2b a écrit:Corriere della Sera:
Une équipe pleine de champions africains mélangés à de très bons joueurs blancs face à une équipe (la Croatie) seulement de Blancs d'un pays au centre de trois grandes écoles, slave, allemande et italienne.
J'hésite entre et
J'aime bien la photo de Macron qui exulte en tribune de manière démonstrative et libérée, photo visible dans le journal "le Monde" du 17 juillet
Mr Degryse a écrit:J'aime bien la photo de Macron qui exulte en tribune de manière démonstrative et libérée, photo visible dans le journal "le Monde" du 17 juillet
Je trouve qu'il a l'air très con mais cela n'engage que moi.
Comme d'ailleurs, tout dans dans son attitude post match à la remise de prix ( vas y que je te caresse), dans les vestaires et à l’Élysée.
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:arpagon a écrit:je découvre sans surprise un truc: il y a une équipe des bleus..et il y a Fékir..
J'y pensais très sérieusement avant de découvrir le docu...
t'as maté les vidéos de Pogba après la finale, dans le vestiaire ?
là aussi on se pose la question
Fekir il est pas dans le moule. Alors bien sur ce n'est pas obligé dans un groupe de suivre les autres, mais tu sens qu'il n'est pas là. Alors imaginez quatre Fékir dans un groupe pour une CDM... dont un Benzéma par exemple... le groupe il est coupé en 2.
"et la famille ça va ? c'est le plus important la famille, ça c'est vrai, ça c'est vrai....." dit il au coach les yeux baissé...
de la timidité ? surement, mais regardez Kanté...il dit rien mais il est dedans.
je pense sincèrement que pas mal de joueurs d'origine algérienne ont du mal a porter leur cul, légitime et cultivée souvent par l'environnement , entre deux chaises, quand d'autre joueurs le revendique ce cul entre deux chaises sans problème !
et quand j'ai vu ça je ne pouvais pas ne pas penser a cet article de Tawfiq Belfadel dans le Matin d'Algérie que m'a envoyé un pote de Tizi Ouzou.
si ça vous branche je vous le met . Attention sujet très sensible à lire avec l'intelligence et le recul qu'il se doit !
http://www.lematindalgerie.com/la-coupe ... algerienne
Coldo3895 a écrit:Je reviens un moment sur le documentaire d'hier. Et comme tout le monde je l'ai trouvé bof... aseptisé... calibré.
Mais c'est aussi dû au déroulement de cette Coupe.
L'Equipe de 98 avait des histoires à raconter, presque à chaque match.
Le premier but marqué par Dugarry, détesté par 90% des spectateurs, qui commençait déjà à se faire siffler. Belle histoire.
L'expulsion de Zidane, tout seul dans le vestiaire. Belle histoire
L'angoisse totale contre le Paraguay. Belle histoire
Flippe contre l'Italie. Belle histoire
Miracle Thuram contre la Croatie et expulsion de Blanc. Belle histoire.
Il n'y a eu rien de tel cette année je trouve. De beaux moments oui mais rien de comparable. L'équipe était tellement solide, genre forteresse imprenable, que forcément il y avait moins d'émotions chez les joueurs.
Raven2b a écrit:Corriere della Sera:
Une équipe pleine de champions africains mélangés à de très bons joueurs blancs face à une équipe (la Croatie) seulement de Blancs d'un pays au centre de trois grandes écoles, slave, allemande et italienne.
J'hésite entre et
pabelbaba a écrit:Il a fait l'hélicobite pendant plusieurs jours, le temps qu'il range tout ce truc distendu dans son slip, il a dû louper deux trois choses sur le forum.
arpagon a écrit:il faudrait en fait demander aux plus jeunes ce qu'il pensent de ce doc, car pour ma part, je ne peux "m'identifier" a un Pogba par exemple, à la limite il me soule a copier les gestuelles d'autres personnes du monde de la musique ou d'ailleurs..or que les minos ils kiffent cela ! Rami par exemple j'ai l'impression qu'il prépare sa carrière comme invité comique attitré sur les plateaux TV de merde, Mendy il se la joue Omar Sy et Fekir heu non rien... il ne veut pas passer pour un harki.
En 98, je suis tombé en amour des joueurs et a chaque fois que je mattais des images il me sortait une nostalgie intérieure a la limite de la tristesse..l'impression de voir des "vieux potes" perdus..du coup les yeux dans les bleus 1, c'était quelque chose. émotionnellement il te montait la larmichette, quand Barthez s'écroule en larme par exemple au coup de sifflet finale.
là, avec cette équipe, pas grand sentiment pour personne, peut être un chouia pour Kante et Pavard,,et encore.
En fait je suis tombé en amour de cette victoire ! je me sens plus "fier" qu'en 98. je trouve la 2°étoile plus belle finalement.
Disons donc un bonheur sportif sublime mais aucun affect particulier pour les joueurs en 2018. je reste dans la joie d'u résultat sportif, ni plus, ni moins...je devient donc un supporter professionnel
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités