pabelbaba a écrit:Enfin il va falloir penser à devant aussi. Mbappé blessé, on fait quoi? Lemar et Dembelé, ils ont une saison dans les jambes et pas le 1/4 du talent du wonderkid. Restent les éternels mecs qui doivent conclure genre les joueurs qui viennent de Lyon et tous les gars qui vont débarquer après trois matchs corrects en L1, qui vont mettre une lulu contre l'Albanie et disparaître dans le championnat chypriote.
Donc on garde Giroud.
Pareil et je pense que peu l'on vue (merci Kanté, et les latéraux).Scalp a écrit: Une telle solidité je l'ai pas vu venir.
Scalp a écrit:Et je disais juste qu'il faut pas idéaliser 2006, 2006 c'était moins kiffant que 2018, vraiment, même si Zidane marchait sur l'eau. J'aurai jamais le courage de me retaper les matchs de 2006 mais je pense pas qu'on avait autant d'occaz que ça. On avait un milieu monstrueux qui fait que bon courage pour aller nous marquer un but.
Nirm a écrit:Matuidi réfléchit, mais avec Terrier, Tousard, Rabiot, Tolisso, N'Zonzi, on a de la marge.
L'avant-centre de demain on le connaît tous. Lacazette jouera les doublures.
Pour les gardiens ce sera Lafont en 3, Lloris ira jusqu'à l'Euro.
Et Koscielny l'avait annoncé avant même sa blessure.
Raven2b a écrit:Cavani dans le vestiaire des bleus après le 1/4 ! Classe mondiale
arpagon a écrit:Nirm a écrit:Matuidi réfléchit, mais avec Terrier, Tousard, Rabiot, Tolisso, N'Zonzi, on a de la marge.
L'avant-centre de demain on le connaît tous. Lacazette jouera les doublures.
Pour les gardiens ce sera Lafont en 3, Lloris ira jusqu'à l'Euro.
Et Koscielny l'avait annoncé avant même sa blessure.
Rabiot je pense que l'Euro déjà on oublie.
Raven2b a écrit:Le Graet, va mourir !
Nirm a écrit:Raven2b a écrit:Le Graet, va mourir !
Sa maladie lui a mis un gros coup...
On n'aime ou pas l'homme mais dans ces situations, on oublie tout ça.
Raven2b a écrit:Cavani dans le vestiaire des bleus après le 1/4 ! Classe mondiale
Raven2b a écrit:Pas super emballé pour le moment par le truc sur TF1 ! Mais bon, on attaque les phases finales
ulys a écrit:Raven2b a écrit:Pas super emballé pour le moment par le truc sur TF1 ! Mais bon, on attaque les phases finales
Oui ça manque de gueulante à la Mémé !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités