Nirm a écrit:toque a écrit:Quelle malhonnêteté ...
Franchement toque, en quoi je suis malhonnête ?
J'ai travesti tes mots ?
Arrête sérieux...
Ma citation est disponible quelques pages avant. Chacun jugera. Moi je maintiens, c'est malhonnête.
Nirm a écrit:toque a écrit:Quelle malhonnêteté ...
Franchement toque, en quoi je suis malhonnête ?
J'ai travesti tes mots ?
Arrête sérieux...
arpagon a écrit:je découvre sans surprise un truc: il y a une équipe des bleus..et il y a Fékir..
Nirm a écrit:Raven2b a écrit:Nirm a écrit:Raven2b a écrit:Le Graet, va mourir !
Sa maladie lui a mis un gros coup...
On n'aime ou pas l'homme mais dans ces situations, on oublie tout ça.
Ah, il est malade ? Il a quoi ?
Leucémie (lymphoide). Annoncée en février.
nexus4 a écrit:Martin Vidberg
arpagon a écrit:je découvre sans surprise un truc: il y a une équipe des bleus..et il y a Fékir..
Raven2b a écrit:arpagon a écrit:je découvre sans surprise un truc: il y a une équipe des bleus..et il y a Fékir..
J'y pensais très sérieusement avant de découvrir le docu...
Raven2b a écrit:arpagon a écrit:je découvre sans surprise un truc: il y a une équipe des bleus..et il y a Fékir..
bdmaniak a écrit:Raven2b a écrit:Cavani dans le vestiaire des bleus après le 1/4 ! Classe mondiale
Je n'aime pas certaines de ses célébrations mais force est de constater que là il a plus de classe que Courtois, Hazard et Lovren réunis.
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:arpagon a écrit:je découvre sans surprise un truc: il y a une équipe des bleus..et il y a Fékir..
t'as maté les vidéos de Pogba après la finale, dans le vestiaire ?
là aussi on se pose la question
Ivanovitch76 a écrit:Nan mais bon, à un moment, on a compris que les interviews de nos joueurs ont provoqué des réactions : mauvais-perdants, minables,...
Courtois s'est excusé pour ses propos à chaud mais maintenant on lui reproche le fait d'avoir dit qu'il a éteint sa tv au coup de sifflet final de la finale
Y a quand même pas besoin de nous ressortir ça 6 fois par jour. On peut passer à autre chose, ça devient lassant.
arpagon a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Nan mais bon, à un moment, on a compris que les interviews de nos joueurs ont provoqué des réactions : mauvais-perdants, minables,...
Courtois s'est excusé pour ses propos à chaud mais maintenant on lui reproche le fait d'avoir dit qu'il a éteint sa tv au coup de sifflet final de la finale
Y a quand même pas besoin de nous ressortir ça 6 fois par jour. On peut passer à autre chose, ça devient lassant.
il parlait de Cavani là , en bien mème. !!!!! pas de l'équipe belge !
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:arpagon a écrit:je découvre sans surprise un truc: il y a une équipe des bleus..et il y a Fékir..
t'as maté les vidéos de Pogba après la finale, dans le vestiaire ?
là aussi on se pose la question
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Nan mais bon, à un moment, on a compris que les interviews de nos joueurs ont provoqué des réactions : mauvais-perdants, minables,...
il parlait de Cavani là , en bien mème. !!!!! pas de l'équipe belge !
Mouais il en a tout de même profité pour tailler 2 Belges avec sa comparaison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités