Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Nirm » 17/07/2018 15:19

Message précédent :
toque a écrit:Mais bien sur qu'on se réjoui ! J'en ai encore mal aux cheveux. Mais de quoi tu veux discuter autour de ça ?

Ah mais si tu prends ton pied à faire de lequipe21 en te demandant "pourquoi lui" et "faudrait/y'a qu'a" fais toi plaisir.
Mais accepte qu'on te réponde et devient pas agressif.

Reprends les échanges, avec les 4 mots que j'écris au départ tu montes dans les tours et veut expliquer à tout ceux qui osent poster que t'es un romantique qui n'aime pas Giroud et que si on ne pense pas pareil c'est parce qu'on n'aime pas le beau jeu.
Heureusement que tu te réjouis hein... Ça aurait été chaud sinon. :D

Le toque grand prince que j'aurais aimé lire il aurait :
Commencé par dire qu'ils t'ont épaté.
Demandé où est la réponse de Dugarry et son "On sera jamais champion avec Giroud".
Admis qu'ils t'ont cloué le bec avec leur victoire contre des gros.
Et une fois que tu auraouis fait ça, tu aurais dit "ils ont gagné sale mais avec notre réservoir et le départ de certains faut que DD joue beau et gagne propre".
Là ça aurait eu de la gueule. :hug:
Dernière édition par Nirm le 17/07/2018 15:24, édité 1 fois.
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 17/07/2018 15:19

Moi je propose que Toque se Remate tous les matchs de l'edf de patoche et vienne ensuite nous dire ce qu'il pense de Bernard Lacombe quant au romantisme... :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 17/07/2018 15:20

En plus du doc de TF1 ce soir, les déprogrammations continuent avec TMC qui casse sa grille pour jeudi soir afin de mettre une programmation 2 étoiles :
21H00 : France - Croatie du 15 juillet 2018, commentaires de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.
23H45 : France - Brésil du 12 juillet 1998, commentaires de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 17/07/2018 15:22

On s'en fiche de tout ça... On est...

:vainqueur: CHAMPION DU MONDE ☆☆ !!!! :vainqueur:

Je vais casser les couilles à pas mal de gens à travers le monde pendant 4 ans comme le mec ci-dessous :

Image

8-)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede toque » 17/07/2018 15:23

Brian Addav a écrit:Moi je propose que Toque se Remate tous les matchs de l'edf de patoche et vienne ensuite nous dire ce qu'il pense de Bernard Lacombe quant au romantisme... :D

Pas besoin d'aller si loin. Suffit de remater les match de 98 et de dire ce qu'on pense de ... Deschamps. Et cette équipe lui ressemble. Et sa gagne. Comme joueur et comme entraineur.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 15:25

toque a écrit:J'ose pas répondre :lol:

Bon allez, pour être sympa avec toi, avec le recul, je me demande si ce groupe n'aurait pas tiré Benzema vers le haut et qu'il n'aurait pas pu être un atout offensif de plus dans l'équipe. Avec une telle ambiance, impossible qu'il puisse foutre la merde.

Enfin ça c'est avec le recul et le résultat devant les yeux. Parce qu'avant la compète, même pas en rêve. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 17/07/2018 15:27

Nirm a écrit: excuse, le coup de "même un minime peut faire cette passe" je n'avais pas vu que c'était un compliment.

C'est un fait. Cette passe de Giroud tout le monde peux la faire.

Nirm a écrit:Mais t'es le seul ? Quelqu'un ici répète à longueur de posts que c'est super beau et qu'il a pris son pied devant ce jeu ?
Quelqu'un explique sur toute les pages que Giroud c'est Van Basten et Matuidi Burruchaga ?
On est tous du même avis.
Mais on a le droit aussi d'être romantique et de pas aimer être cocu (comme l'histoire du football français nous le rappelle).

Je suis d'accord avec tout ça, et je l'ai déjà dit. Ça fait un bien fou de pas être le perdant magnifique pour une fois et d'endosser un autre costume. :ok:

Nirm a écrit:Ce foot là, ce n'est pas le foot français qui gagne.

Ça en revanche ... Je suis pas sur. l'euro 2000, le mondial 2006 ...
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 17/07/2018 15:29

pabelbaba a écrit:
toque a écrit:J'ose pas répondre :lol:

Bon allez, pour être sympa avec toi, avec le recul, je me demande si ce groupe n'aurait pas tiré Benzema vers le haut et qu'il n'aurait pas pu être un atout offensif de plus dans l'équipe. Avec une telle ambiance, impossible qu'il puisse foutre la merde.

Enfin ça c'est avec le recul et le résultat devant les yeux. Parce qu'avant la compète, même pas en rêve. :D

C'était une blague. Je ne sais pas si tu as suivit mais j'ai toujours était contre le retour de Benzema dans le groupe. Et après cette CDM encore plus ! S'il est clair qu'il est bien plus fort que Giroud, le groupe est bien plus important.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 15:30

Et moi qui voulait être sympa... Alors que le gars est juste l'égal de Giroud en Bleu.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Nirm » 17/07/2018 15:32

toque a écrit:
Brian Addav a écrit:Moi je propose que Toque se Remate tous les matchs de l'edf de patoche et vienne ensuite nous dire ce qu'il pense de Bernard Lacombe quant au romantisme... :D

Pas besoin d'aller si loin. Suffit de remater les match de 98 et de dire ce qu'on pense de ... Deschamps. Et cette équipe lui ressemble. Et sa gagne. Comme joueur et comme entraineur.

Donc en fait ton problème c'est Deschamps ?
98, c'est plus Jacquet ou Zidane ?

Si tu veux refaire l'histoire reprend la vraiment. Le titre de 98 ça permet de construire les 2 ans où l'EDF marche sur l'eau et colle des branlées à tous ceux qui viennent au SDF avec en apothéose le titre de 2000.
C'est d'ailleurs sur cette fausse image que les gens pensent à une EDF offensive et séduisante dans le jeu.

Donc y'a juste à souhaiter que les jeunes pousses arrivent à maturité, que les départs de certains fassent de la place et que Deschamps continue à faire ce qu'il fait le mieux : s'adapter en gagnant.
Et quand je pense à ce qu'il a fait avec Rothen et Guily je me dis qu'il peut très bien se baser sur cette assise défensive Pour construire un jeu plus ambitieux.
Maintenant il en a le temps et tous les droits.

toque a écrit:Ça en revanche ... Je suis pas sur. l'euro 2000, le mondial 2006 ...

Pour 2000 cf plus haut.
Pour 2006, assieds toi...
Je dois t'avouer un truc...
On a été cocu... Et par notre meilleur pote qui s'est fait chopé par la VAR...
On n'a pas gagné, toque. J'suis désolé.
Et c'est pas Zidane qui a eu le ballon d'or. C'est Cannavaro... Fabio Cannavaro....
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toque » 17/07/2018 15:37

Nirm a écrit:Le toque grand prince que j'aurais aimé lire il aurait :

Je suis pas là pour ça mais :

Nirm a écrit:Commencé par dire qu'ils t'ont épaté.

Je l'ai fait. Mais je peux encore le refaire. Giroud a était incroyable dans le jeux défensif.

Nirm a écrit:Demandé où est la réponse de Dugarry et son "On sera jamais champion avec Giroud".

Dugarry ne m’intéresse pas

Nirm a écrit:Admis qu'ils t'ont cloué le bec avec leur victoire contre des gros.

Je l'ai fait. Et pas plus tard encore qu'il y a quatre post. Mais je l'avait fait aussi après les matchs. Et contrairement à beaucoup j'aurais était là aussi pour tempéré si cela n'avait pas était au bout.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 17/07/2018 15:38

Nirm a écrit:Pour 2006, assieds toi...
Et c'est pas Zidane qui a eu le ballon d'or. C'est Cannavaro... Fabio Cannavaro....

Y a pas un procès d'ouvert pour qu'on puisse récupérer une 3e étoile suite à ce vol manifeste ?
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Nirm » 17/07/2018 15:41

toque a écrit:Je l'ai fait. Mais je peux encore le refaire. Giroud a était incroyable dans le jeux défensif.

Je l'ai fait. Et pas plus tard encore qu'il y a quatre post. Mais je l'avait fait aussi après les matchs. Et contrairement à beaucoup j'aurais était là aussi pour tempéré si cela n'avait pas était au bout.

Pour Dugarry c'est un exemple parmi tant d'autres...

Et oui tu le fais mais tu te sens obligé de rajouter "dans le jeu défensif"...
Et oui il y a 4 posts, bien après avoir expliqué que ça passe est digne d'un gamin de 12ans...
Bref.
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toque » 17/07/2018 15:47

Nirm a écrit:Donc en fait ton problème c'est Deschamps ?

Non c'est pas mon problème. C'est un immensse champion Deschamps et ça pareil je l'ai dis avant la CDM. J4ai pas attendu qu'il gagne pour le dire. Mais je n'aimais pas son style de jeux comme joueur et je n'aime pas son style de jeux comme entraineur.
Cela ne veux pas dire qu'il est nul ou je ne sais quoi. Juste que c'est pas ma came.

Nirm a écrit:Donc y'a juste à souhaiter que les jeunes pousses arrivent à maturité, que les départs de certains fassent de la place et que Deschamps continue à faire ce qu'il fait le mieux : s'adapter en gagnant.

Alors justement. Ce n'est que mon avis et je me trompe surement mais pour moi (j'y mets les forme !!!) Deschamps est incapable de s'adapter. Il a toujours jouer avec la même philosophie dans tous les clubs ou il a jouer. Et c'est bien ce que je lui reproche.
Et j’étais certain qu'on avait pas les joueurs pour jouer comme il le souhaitez. Non seulement Giroud, Matuidi, mais aussi des joueurs comme Kante ou Grizou m'ont fait mentir, mais en plus ils ont gagné la CDM avec ça. Chapeau.
Cela ne rends pas Deschamps capable de s'apdapter pour autant.

Nirm a écrit:Pour 2006, assieds toi...

Comme déjà dit les meilleurs ne gagne pas toujours. C'est comme ça. En 2006 on étaient les meilleurs et on fait finale de CDM avec un jeux fantastique. Ça ne remplace pas une victoire, mais je ne vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain pour un penalty raté.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 17/07/2018 15:49

Nirm a écrit:Et oui tu le fais mais tu te sens obligé de rajouter "dans le jeu défensif"...

Mais le jeux défensif ça compte ! Et c'est dans ce domaine qu'il a brillé.
Mais il n'y avait pas que Giroud dans cette équipe. pour info :siffle:

Nirm a écrit:Et oui il y a 4 posts, bien après avoir expliqué que ça passe est digne d'un gamin de 12ans...
Bref.

Parce que cette passe là est digne d'un enfant de 12ans. Je peux te trouver 100 très beaux gestes de Giroud. Mais cette passe là elle est bidon.
Dernière édition par toque le 17/07/2018 15:51, édité 1 fois.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Patman » 17/07/2018 15:50

mistercoyote a écrit:Je propose "Benzema aurait-il fait mieux" :D

Contre le Danemark, assurément :D
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 17/07/2018 15:51

Non mais le truc important c'est que Toque a prit une grosse mine comme nous tous pour fêter cette deuxième étoile, c'est donc un copain champion du monde !!!!!! :hug:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 15:51

Pourtant quand je vois le jeu de Monaco qui va en finale de LdC en 2004 et le jeu de l'EdF de la CdM 2018, je ne vois pas grand chose de pareil.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 17/07/2018 15:54

mistercoyote a écrit:Non mais le truc important c'est que Toque a prit une grosse mine comme nous tous pour fêter cette deuxième étoile, c'est donc un copain champion du monde !!!!!! :hug:

D'ailleurs les matchs à 17h c'est une idée à la con. Parce que tu picole, tu picoles et après t'oublie de manger. Et ça c'est pas bon du tout ...

:lol:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede mistercoyote » 17/07/2018 15:58

Non mais c'est clair, j'ai un pote qui était dans un état lamentable, je regarde l'heure, 21h15 ! on a a jamais été rond aussi tôt :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede darkbreizh » 17/07/2018 16:00

Fallait pas commencer à 13h00 aussi :-D
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports