pabelbaba a écrit:J'imagine la belle équipe de France qui pratique le beau jeu, sans les besogneux tout moche comme Giroud et Matuidi.
Dejan Lovren a écrit:La France n'a pas joué au football. Ils avaient une tactique et il faut le respecter. Ils ont attendu leur chance et ils ont marqué. Ils ont joué tous les matches comme ça. Je suis déçu car nous avons perdu le match, mais nous avons joué un bien meilleur football qu'eux
bdmaniak a écrit:Les rageux Belgo-croates continuent!
Après Courtois deux fois, Hazard, Kompany et Rakitic, place à Lovren!Dejan Lovren a écrit:La France n'a pas joué au football. Ils avaient une tactique et il faut le respecter. Ils ont attendu leur chance et ils ont marqué. Ils ont joué tous les matches comme ça. Je suis déçu car nous avons perdu le match, mais nous avons joué un bien meilleur football qu'eux
sir vladimir a écrit:Champion du monde!
Oui je sais j’ai du retard mais je suis dans le pays de raven, tout est au ralenti ici
toque a écrit:Nirm a écrit:toque a écrit:Matuidi et Giroud ne touche pas le ballon, ça va tout de suite plus vite vers l'avant
France - Argentine, 4ème but...
Une passe que n'importe qu'elle minime aurait réussit. Super.
toque a écrit:Ce sont tous les deux de bon joueurs dans le bon mindset. Je pense juste qu'on a mieux.
Nirm a écrit:toque a écrit:Ce sont tous les deux de bon joueurs dans le bon mindset. Je pense juste qu'on a mieux.
Comme 60 000 000 de français.
Sauf qu'il y en a 1 qui a choisi et le résultat lui donne raison.
Mais il faut absolument que tu sois meilleur technicien que les mecs de Chelsea, Arsenal, Paris et la Juve à qui tu vas pouvoir donner les coordonnées des minimes de ton quartier (au passage ça doit faire 4 ou 5 ans qu'on utilise plus "minimes" mais U12 et U13 ).
Je trouve incroyable de venir encore tailler, 2 jours après le sacre, les mecs qui ont été exemplaires et rapporte le titre en faisant ce que tu réclamais il y a peu :
- battre des top équipes
- aller au moins en quart (pour que la CDM soit réussie à tes yeux)
excuse, le coup de "même un minime peut faire cette passe" je n'avais pas vu que c'était un compliment.toque a écrit:pffffff c'est fatiguant ...
Ou je taille quelqu'un ?
Si si, bien sûr.toque a écrit:Mais ce n'est pas le foot que je préfère, c'est comme ça. Je suis un romantique, et ce pragmatisme froid, ce jeux millimétré, ne colle pas avec le jeux que j'aime. On a pas le droit de le dire ? Pas le droit de nuancer ? Le dire c'est tailler l'EDF ? Dire qu'on préfère la poésie d'un Platini à la dépense héroïque d'un Giroud c'est mal ?
je réponds juste à ton post, dans lequel je n'ai pas vu de pistes mais j'ai dû mal lire et je dois être de mauvaise foi...toque a écrit:Après je donne deux/trois pistes de réflexion pour avoir un jeux plus romantique, c'est prétentieux ?
toque a écrit:Mais bien sur qu'on se réjoui ! J'en ai encore mal aux cheveux. Mais de quoi tu veux discuter autour de ça ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités