Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 17/07/2018 13:25

Message précédent :
Mais pareil, que viens faire Dembélé la dedans ? Ou thauvin ou Fekir ou Benzema ou Gignac ou qui tu veux.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 13:30

J'imagine la belle équipe de France qui pratique le beau jeu, sans les besogneux tout moche comme Giroud et Matuidi.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede sir vladimir » 17/07/2018 13:34

Champion du monde!
Oui je sais j’ai du retard mais je suis dans le pays de raven, tout est au ralenti ici :D
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toque » 17/07/2018 13:43

pabelbaba a écrit:J'imagine la belle équipe de France qui pratique le beau jeu, sans les besogneux tout moche comme Giroud et Matuidi.

Parce que les mecs talentueux n'ont pas le droit de faire le pressing ou de courir ?
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 17/07/2018 13:46

Les rageux Belgo-croates continuent!
Après Courtois deux fois, Hazard, Kompany et Rakitic, place à Lovren!
Dejan Lovren a écrit:La France n'a pas joué au football. Ils avaient une tactique et il faut le respecter. Ils ont attendu leur chance et ils ont marqué. Ils ont joué tous les matches comme ça. Je suis déçu car nous avons perdu le match, mais nous avons joué un bien meilleur football qu'eux
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 13:48

Toque => Je ne sais pas quoi te répondre.

D'abord parce que Dembélé et Lemar, leur talent on aimerait le voir en bleu avant de miser sur eux en phase finale de coupe du monde alors que la défense est déjà largement expérimentale. Ensuite, avoir le "droit" de presser et de courir en EdF ça n'a jamais été la question, mais beaucoup l'ont plutôt envisagé comme une option.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ptifrise » 17/07/2018 13:49

bdmaniak a écrit:Les rageux Belgo-croates continuent!
Après Courtois deux fois, Hazard, Kompany et Rakitic, place à Lovren!
Dejan Lovren a écrit:La France n'a pas joué au football. Ils avaient une tactique et il faut le respecter. Ils ont attendu leur chance et ils ont marqué. Ils ont joué tous les matches comme ça. Je suis déçu car nous avons perdu le match, mais nous avons joué un bien meilleur football qu'eux

Petit rappel pour eux, le but du jeu c'est de mettre plus de buts que l'adversaire, point!!
4 c'est plus que 2
:doigt:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 17/07/2018 14:14

sir vladimir a écrit:Champion du monde!
Oui je sais j’ai du retard mais je suis dans le pays de raven, tout est au ralenti ici :D

Pense bien à soutenir l'économie locale corse ! Lâche ta thune aux mecs en cagoule qui te servent ta pizza 8-)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Nirm » 17/07/2018 14:22

toque a écrit:
Nirm a écrit:
toque a écrit:Matuidi et Giroud ne touche pas le ballon, ça va tout de suite plus vite vers l'avant :lol:

France - Argentine, 4ème but...

Une passe que n'importe qu'elle minime aurait réussit. Super.

Je ne défends personne, je viens contredire ton affirmation de mauvaise foi avec une action en 5 passes qui part de nos buts et pendant laquelle les 2 joueurs que tu moques jouent juste et vite.
Après si tu as des minimes qui en font autant dans ton entourage, c'est cool pour toi. :lol:
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toque » 17/07/2018 14:31

Ce sont tous les deux de bon joueurs dans le bon mindset. Je pense juste qu'on a mieux.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Nirm » 17/07/2018 14:38

toque a écrit:Ce sont tous les deux de bon joueurs dans le bon mindset. Je pense juste qu'on a mieux.

Comme 60 000 000 de français.
Sauf qu'il y en a 1 qui a choisi et le résultat lui donne raison.
Mais il faut absolument que tu sois meilleur technicien que les mecs de Chelsea, Arsenal, Paris et la Juve à qui tu vas pouvoir donner les coordonnées des minimes de ton quartier (au passage ça doit faire 4 ou 5 ans qu'on utilise plus "minimes" mais U12 et U13 ;) ).

Je trouve incroyable de venir encore tailler, 2 jours après le sacre, les mecs qui ont été exemplaires et rapporte le titre en faisant ce que tu réclamais il y a peu :
- battre des top équipes
- aller au moins en quart (pour que la CDM soit réussie à tes yeux)
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 17/07/2018 14:47

On est plus 67M ..? :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede arpagon » 17/07/2018 14:48

Ma foi, si des personnes ne comprennent pas l'intérêt de Giroud pour ce COLLECTIF c'est qu'ils prennent DD pour un con . :D
il n'a pas marqué ? et alors, c'était pas son rôle premier. Et oui c'est comme ça ! ça vous la coupe hein ! :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 17/07/2018 15:01

Nirm a écrit:
toque a écrit:Ce sont tous les deux de bon joueurs dans le bon mindset. Je pense juste qu'on a mieux.

Comme 60 000 000 de français.
Sauf qu'il y en a 1 qui a choisi et le résultat lui donne raison.
Mais il faut absolument que tu sois meilleur technicien que les mecs de Chelsea, Arsenal, Paris et la Juve à qui tu vas pouvoir donner les coordonnées des minimes de ton quartier (au passage ça doit faire 4 ou 5 ans qu'on utilise plus "minimes" mais U12 et U13 ;) ).

Je trouve incroyable de venir encore tailler, 2 jours après le sacre, les mecs qui ont été exemplaires et rapporte le titre en faisant ce que tu réclamais il y a peu :
- battre des top équipes
- aller au moins en quart (pour que la CDM soit réussie à tes yeux)

pffffff c'est fatiguant ...

Ou je taille quelqu'un ?

On peux gagner sans être le meilleur et on peux perdre en étant le meilleur. Ça arrive. Il se trouve que ... nous avons était les meilleurs. ;) (AMHA !!!!!!!!)
Et il se trouve aussi que ... Giroud a fait une coupe du monde exceptionnel dans l'engagement et la récupération. Je l'ai déjà dit et je le répète.

Mais ce n'est pas le foot que je préfère, c'est comme ça. Je suis un romantique, et ce pragmatisme froid, ce jeux millimétré, ne colle pas avec le jeux que j'aime. On a pas le droit de le dire ? Pas le droit de nuancer ? Le dire c'est tailler l'EDF ? Dire qu'on préfère la poésie d'un Platini à la dépense héroïque d'un Giroud c'est mal ?

En en plus je pinaille sur deux trois détail parce que dans l’ensemble c'était vraiment bien. Contre les argentin on fait un super match et contre l’Uruguay un match encore meilleur. On a moins bien joué en demi et en finale (jusqu’à la sorti de Kante qui change tout) mais c'est aussi sans doute du à l’enjeu.
Après je donne deux/trois pistes de réflexion pour avoir un jeux plus romantique, c'est prétentieux ? Au point de tout suite dire que je me prends pour quelqu'un de plus fort que DD ? Allons, si on ne peux plus discuter de rien ...

Sinon en judo on dit encore Minime, je suis pas un footeux ;)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Nirm » 17/07/2018 15:01

Je ne pense pas que toque nie son rôle, c'est juste que sur ce coup, il a voulu faire un bon mot et a eu droit à un beau contre exemple.
Et au lieu de passer à autre chose, faut revenir sur le même débat alors qu'on devrait plutôt se réjouir du titre.
Le temps des analyses n'est pas encore venu, celles des analystes de forum encore moins. ;)
Dernière édition par Nirm le 17/07/2018 15:15, édité 1 fois.
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toque » 17/07/2018 15:03

Mais bien sur qu'on se réjoui ! J'en ai encore mal aux cheveux. Mais de quoi tu veux discuter autour de ça ?
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede mistercoyote » 17/07/2018 15:09

Je propose "Benzema aurait-il fait mieux" :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 17/07/2018 15:10

J'ose pas répondre :lol:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Nirm » 17/07/2018 15:14

toque a écrit:pffffff c'est fatiguant ...

Ou je taille quelqu'un ?
excuse, le coup de "même un minime peut faire cette passe" je n'avais pas vu que c'était un compliment.

toque a écrit:Mais ce n'est pas le foot que je préfère, c'est comme ça. Je suis un romantique, et ce pragmatisme froid, ce jeux millimétré, ne colle pas avec le jeux que j'aime. On a pas le droit de le dire ? Pas le droit de nuancer ? Le dire c'est tailler l'EDF ? Dire qu'on préfère la poésie d'un Platini à la dépense héroïque d'un Giroud c'est mal ?
Si si, bien sûr.
Mais t'es le seul ? Quelqu'un ici répète à longueur de posts que c'est super beau et qu'il a pris son pied devant ce jeu ?
Quelqu'un explique sur toute les pages que Giroud c'est Van Basten et Matuidi Burruchaga ?
On est tous du même avis.
Mais on a le droit aussi d'être romantique et de pas aimer être cocu (comme l'histoire du football français nous le rappelle).
Ce foot là, ce n'est pas le foot français qui gagne.

Tu as répété à chaque match de qualif, pendant la préparation, avant la CdM, bref tu le dis toute l'année.
Alors oui, après un titre de champion du monde, même si ça te brûle les lèvres, tu peux attendre un peu ? Ou accepter d'avoir un contre exemple (où tu as fait comme tout le monde, te lever en serrant le poing parce que c'était bien joué) quand tu affirmes un truc...

toque a écrit:Après je donne deux/trois pistes de réflexion pour avoir un jeux plus romantique, c'est prétentieux ?
je réponds juste à ton post, dans lequel je n'ai pas vu de pistes mais j'ai dû mal lire et je dois être de mauvaise foi...
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 15:15

Sans répondre, voilà des stats intéressantes pour se faire un avis sur le strict plan de l'efficacité offensive.

Grosso Modo, on voit que les deux bonshommes ont des stats similaires et pas trop moches, mais qu'ils ne concrétisent pas vraiment dans les gros matchs importants.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Nirm » 17/07/2018 15:19

toque a écrit:Mais bien sur qu'on se réjoui ! J'en ai encore mal aux cheveux. Mais de quoi tu veux discuter autour de ça ?

Ah mais si tu prends ton pied à faire de lequipe21 en te demandant "pourquoi lui" et "faudrait/y'a qu'a" fais toi plaisir.
Mais accepte qu'on te réponde et devient pas agressif.

Reprends les échanges, avec les 4 mots que j'écris au départ tu montes dans les tours et veut expliquer à tout ceux qui osent poster que t'es un romantique qui n'aime pas Giroud et que si on ne pense pas pareil c'est parce qu'on n'aime pas le beau jeu.
Heureusement que tu te réjouis hein... Ça aurait été chaud sinon. :D

Le toque grand prince que j'aurais aimé lire il aurait :
Commencé par dire qu'ils t'ont épaté.
Demandé où est la réponse de Dugarry et son "On sera jamais champion avec Giroud".
Admis qu'ils t'ont cloué le bec avec leur victoire contre des gros.
Et une fois que tu auraouis fait ça, tu aurais dit "ils ont gagné sale mais avec notre réservoir et le départ de certains faut que DD joue beau et gagne propre".
Là ça aurait eu de la gueule. :hug:
Dernière édition par Nirm le 17/07/2018 15:24, édité 1 fois.
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports