Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 10:04

Message précédent :
D'ailleurs j'espère comprendre grâce au doc si c'est cet état d'esprit qui est à l''origine du but de Pavard ou l'inverse.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 17/07/2018 10:06

Ah ça la fachosphère doit s'étouffer depuis quelques jours, ils sont jeunes, sympas et ils bossent en aimant le pays et leurs couleurs, ça a du en envoyer pas mal en dépression :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 17/07/2018 10:16

Brian Addav a écrit:et tout ça, ça pose une sacré question, dans deux ans, dans quatre ans, quand les mecs seront moins "jeunes" d'esprit, plus mâtures (mariés, pères de famille), ça donnera quoi ? est-ce qu'ils vont devenir une machine à gagner, ou, une fois perdu l'insouciance, ça va s'enrayer ?

perso je ne projete rien du tout. on verra. je pense que l'absence des grosses équipes au top niveau ( Allemagne, Italie, Espagne) pour ne citer qu'eux, fait qu'il restera toujours une inconnue à notre équation. Disons que dans cette CDM la porte s'est ouverte... encore fallait-il y rentrer et ils l'ont fait !

Ensuite dans l'histoire être champion du monde si jeune, à part quelque contre exemple, je ne sais pas si c'est si prometteur que ça finalement....combien de pétage de plomb dans ces jeunes esprits ?
...et puis le lien a tout ça c'est DD: R. Lemerre, entraîneur adjoint en 98, avait pris le témoin pour 2000...on parlait d'équipe auto gérée..là, vu les comiques, on est loin de l'auto gérance encore... :lol:

en tout cas une chose est certaine: On va vivre des lendemains qui déchantent, des crises, des défaites,des Pascal Praud, puis des victoires..et ainsi de suite ! :fant2:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 10:20

Est ce qu'Hernandez va garder ce niveau? Est ce que le coup de patte de Griezmann sera toujours auss précis? Est ce que Kanté a été empoisonné par les sevrices secrets russes avant la finale? Est ce que Pobga va se faire les croisés cet été en tombant d'un table dans un karaoké?

Beaucoup d'inconnues quand même... :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 17/07/2018 10:21

noise a écrit:Ah ça la fachosphère doit s'étouffer depuis quelques jours, ils sont jeunes, sympas et ils bossent en aimant le pays et leurs couleurs, ça a du en envoyer pas mal en dépression :D

tu m'étonnes !
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede HOCHET Gabriel » 17/07/2018 10:41

Je viens de me revoir les 4 derniers matchs des bleus. C’est mon troisième visionage en intégralité. Ben c’est le bon. Avec la tête froide et du recul. Et j’ai vu les matchs différemment. Organisation, efficacité, voilà ce qui ressort beaucoup plus nettement. Pour moi en tout cas. Et puis les buts manqués de très très peu, qui auraient étés de grands buts de par la construction ....
Ils ne l’ont pas volée leur coupe.... [:flocon:2] [:flocon:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ptifrise » 17/07/2018 10:44

arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:
pabelbaba a écrit:Et puis c'est à l'image de ce qui s'est passé sur le terrain. :-D

vivement le doc...

De mon pote ! :love:

j'ai une photo avec lui, la coupe a la main !!!
Assis entre Thauvin (et oui l'OM a jamais) et Mbappé (et PSG FOREVER!!!!), dans les vestiaires !
je suis trop content pour lui ! son documentaire va exploser l'audimat !!! :bravo:

il réalise notre rêve a tous le bougre ! le foot ça te fais redescendre en enfance faut bien l'avouer !! :bravo: :bravo:

:siffle:

[Révéler] Spoiler:
:diable:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 17/07/2018 10:47

ulys a écrit:Dommage que Grizou n'est pas tenté la Panenka ! :(

Tout le monde y a pensé sur le coup, c'était des coups à la louper... : )
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 17/07/2018 11:19

Fantaroux a écrit:
ulys a écrit:Dommage que Grizou n'est pas tenté la Panenka ! :(

Tout le monde y a pensé sur le coup, c'était des coups à la louper... : )

J'y ai pas pensé du tout. Je me demandais s'il allait tirer comme contre l'Argentine ou non (en me disant que le péno contre l'Argentine est le plus facilement arrêtable si le goal prend le bon côté).
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 17/07/2018 11:24

toque a écrit:
kofuskay a écrit:
toque a écrit:
Matuidi et Giroud ne touche pas le ballon, ça va tout de suite plus vite vers l'avant :lol:

:nononon: Giroud la touche au début.

Super une tête ramdom dans nos trente métres pas du tout dans la verticalité. Du Giroud tout craché.
Complétement anecdotique dans la construction de ce but. Ce but c'est Pogba Grizou et Mbappé qui le construise.

C'est juste Giroud qui apporte la solution au mec qui fait la touche. Sinon Hernandez l'aurait juste balancé loin.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 11:28

Alors que Lemar l'aurait contrôlée de la poitrine, aurait mystifié deux croates avec des dribbles venus de nulle part, aurait levé la tête, trouvé Dembelé à droite sur une transversale millimétrée, qui aurait mystifié un croate avec un dribble venu de nulle part, aurait levé la tête, passé en retrait en pour Mbappé qui n'aurait qu'à placer sa tête pour la mettre au fond.

On aurait gueulé sur Mbappé qui aurait pu faire l'effort de mettre une bicyclette plutôt que la tête. On est là pour le beau jeu quand même, pas juste pour gagner. Enfin, c'est encore un petit con, il apprendra dans le futur. :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Patman » 17/07/2018 12:25

pabelbaba a écrit:Alors que Lemar l'aurait contrôlée de la poitrine, aurait mystifié deux croates avec des dribbles venus de nulle part, aurait levé la tête, trouvé Dembelé à droite sur une transversale millimétrée, qui aurait mystifié un croate avec un dribble venu de nulle part, aurait levé la tête, passé en retrait en pour Mbappé qui n'aurait qu'à placer sa tête pour la mettre au fond.

On aurait gueulé sur Mbappé qui aurait pu faire l'effort de mettre une bicyclette plutôt que la tête. On est là pour le beau jeu quand même, pas juste pour gagner. Enfin, c'est encore un petit con, il apprendra dans le futur. :D

Il manque juste Ben Arfa là dedans :D
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 17/07/2018 12:27

D'ailleurs, il aurait souhaité le départ de DD pour revoir du beau jeu en EDF. :roll:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Nirm » 17/07/2018 12:31

toque a écrit:Matuidi et Giroud ne touche pas le ballon, ça va tout de suite plus vite vers l'avant :lol:

France - Argentine, 4ème but...
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede noise » 17/07/2018 12:32

Image

:D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 17/07/2018 12:57

Venant d'un gars qui a passé un an à être payé 500.000€/mois à rien foutre, c'est quand même bien ironique :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede toque » 17/07/2018 13:11

Nirm a écrit:
toque a écrit:Matuidi et Giroud ne touche pas le ballon, ça va tout de suite plus vite vers l'avant :lol:

France - Argentine, 4ème but...

Une passe que n'importe qu'elle minime aurait réussit. Super.

Si vous voulez défendre Giroud, parlons pressing. A mois d'être de mauvaise fois on sera tous d'accord pour dire que la dessus il est exemplaire et excellent.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 13:16

D'ailleurs Lemar aurait précédé cette passe d'une roulette à sa place.

Quoique, on me dit dans l'oreillette qu'avec Lemar on n'aurait peut être pas joué ce match... :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 17/07/2018 13:18

Il vient faire quoi la dedans lui ? Et puis les roulette c'est pas trop son style. Lemar il joue plutôt simple.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 17/07/2018 13:19

Bon bah met Dembélé alors. Qui aurait dribblé deux joueurs avant de lâcher le ballon pour un joli but d'Mbappé! :geek: :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 17/07/2018 13:25

Mais pareil, que viens faire Dembélé la dedans ? Ou thauvin ou Fekir ou Benzema ou Gignac ou qui tu veux.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports