pabelbaba a écrit:C'est à dire "bientôt"?
Ric Hocheur a écrit:Dieu que certains m'ont fait honte hier à l'Elysée, Pogba et Mendy, il faut les retenir. Aucune classe. Ils se sont cru à la MJC du coin. Heureusement que le reste du groupe avait de l'allure.
kofuskay a écrit:toque a écrit:pabelbaba a écrit:kofuskay a écrit:Punaise ce 3e but. La construction est vraiment pas dégueulasse :
http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/vi ... ba-3710867
Avec Dembele et Lemar, le but serait 4 fois plus beau.
Matuidi et Giroud ne touche pas le ballon, ça va tout de suite plus vite vers l'avant
Giroud la touche au début.
arpagon a écrit:Ric Hocheur a écrit:Dieu que certains m'ont fait honte hier à l'Elysée, Pogba et Mendy, il faut les retenir. Aucune classe. Ils se sont cru à la MJC du coin. Heureusement que le reste du groupe avait de l'allure.
je dois avouer que Pogba, Rami..je les trouve très très lourd, faut l'avouer..limite embarrassant..faut bien le dire.
pour des acteurs on dirait : ils sur-jouent ! On y est en plein avec eux.
les mecs qui accaparant le micro et qui ne le rendent plus dans les fêtes on en connait...
mais bon. pas bien grave tout ça !
toque a écrit:Super une tête ramdom dans nos trente métres pas du tout dans la verticalité. Du Giroud tout craché.
Complétement anecdotique dans la construction de ce but. Ce but c'est Pogba Grizou et Mbappé qui le construise.
pabelbaba a écrit:Et puis c'est à l'image de ce qui s'est passé sur le terrain.
pabelbaba a écrit:Faut quand même pas oublier que les gars ont tenté des buts et passe-dé en talonnade pendant le tournoi et jonglé dans la surface adverse en finale.
Le gardien a même essayé de dribbler l'attaquant adverse!
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Et puis c'est à l'image de ce qui s'est passé sur le terrain.
vivement le doc...
Brian Addav a écrit:Sur les matchs, le plus sympa, c'est qu'à chaque but, t'as l'impression que tout le staff de l'edf courent vers les joueurs.
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Sur les matchs, le plus sympa, c'est qu'à chaque but, t'as l'impression que tout le staff de l'edf courent vers les joueurs.
regarde juste contre l'Argentine ! t'as Thauvin, entre autre, derrière les buts ! on dirait un Fanatics des virages sud !!!!
il jump comme un dingue sur Mbappé !!
Brian Addav a écrit:moi ça m'a rappelé mes années étudiantes, et franchement, j'ai trouvé ça bien plus rafraîchissant que nombres de discours policés à la con.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités