arpagon a écrit:Allez, pour la petite histoire celui qui réalise le doc pour demain l'épopée russes c'est un pote..il avait fait la série avec Cantona les rebelles, les Derbys, l'épopée de 93..et la je le vois dans le bus..ou derrière les marches a l'Elysée avec sa caméra ..
trop bon , il s'éclate !
Raven2b a écrit:À Paris, ça klaxonne encore un peu partout ce soir... tu sens l’envie des gens de prolonger la fête
arpagon a écrit:Allez, pour la petite histoire celui qui réalise le doc pour demain l'épopée russes c'est un pote..il avait fait la série avec Cantona les rebelles, les Derbys, l'épopée de 93..et la je le vois dans le bus..ou derrière les marches a l'Elysée avec sa caméra ..
trop bon , il s'éclate !
Brian Addav a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article-finale-coupe-du-monde-france-croatie-deschamps-s-eleven-7045La France était tellement forte qu'elle a largement battu une équipe meilleure qu'elle.
Joli je trouve.
On n'est pas l'Allemagne. On n'est pas l'Italie. On est le Mordor.
[/quote]kofuskay a écrit:On n'est pas l'Allemagne. On n'est pas l'Italie. On est le Mordor.
HOCHET Gabriel a écrit:kofuskay a écrit:On n'est pas l'Allemagne. On n'est pas l'Italie. On est le Mordor.
Coldo3895 a écrit:Je regarde l'émission anglaise sur la finale et un commentateur dit un truc que je trouve juste...
Il dit que ça ressemblait à un match entre un poids moyen (la Croatie) et un poids lourd (la France)... Certes le poids moyen peut avoir l'air plus élégant, plus rapide, mettre quelques coups... mais quand le poids lourd cogne, avec Griezmann, Pogba, Mbappe, c'est direct le KO.
Il est clair que le commentateur préfère le poids lourd ... il a raison.
ulys a écrit:Il a dit quoi ?
Keane told ITV: “I don't mind Pogba dancing now. He's entitled to have a dance now he's won the World Cup.
“He can do whatever the hell he wants with his hair.”
Ainsi, la bande de 2018 trouve sa place dans l’héritage du football français comme une synthèse des styles. Avec le triangle magique Grizou-Pogba-Kanté, elle retrouve ses milieux tout terrain créatifs des années 1980, capables à la fois de récupérer et de faire vivre le ballon. Avec son bloc bas et sa domination des airs, elle retrouve la science, la puissance physique et la discipline des années 1990. Priorité à l’équilibre oblige, le jeu des Bleus ne s’orchestre pas collectivement, mais grandit au fil de la progression de ses individualités, tous entraînés par les meilleurs techniciens de la planète. Au contraire de l’Espagne en 2008, 2010 et 2012 et l’Allemagne en 2014, le triomphe français de 2018 n’est pas celui d’un système de jeu : comme l’a répété Deschamps lui-même, cette victoire est celle des joueurs (et de son obsession de l’équilibre, quand même).
Brian Addav a écrit:(et c'est pas linker, c'est neville, fatigué moi là...)
https://www.youtube.com/watch?v=5gkbOoR9yPQ
bdmaniak a écrit:Ces commentateurs qui vont regretter leurs critiques sur les Bleus
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 45735.html
Raven2b a écrit:Vu qu'on va être champion du monde, on est obligés de jouer les matchs à venir là ? Ils peuvent pas nous filer la 2e étoile directement ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité