ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Oh la vache;... sur Bein : “À la poursuite du bus des bleus“, à moto....
Du délire sur l’autoroute.... rhôôô le binzzz....
Ils ont du engager Marc Marquez pour piloter la moto, et arriver à se faufiler comme ça....
Il parait que les motos n'arrivent pas à rattraper Mbappé.
Raven2b a écrit:ulys a écrit:darkbreizh a écrit:...
Je te copie tes étoiles.
Pareil
La France était tellement forte qu'elle a largement battu une équipe meilleure qu'elle.
HOCHET Gabriel a écrit:Et, surprise, pas une vanne sur Lloris.....
pabelbaba a écrit:Si vous vous faites chier à écouter Denis Brogniard, vous pouvez lire ici tous les écrits de Toque.
Merci le forum de So Foot.
In those six minutes, Pogba and Mbappé scored; in those six minutes, France hit a rhythm Croatia could not bear; in those six minutes, France took the game, and the crown, beyond its opponents. Those six minutes spoke volumes for the measure of French superiority over the past six weeks: a team so potent that it does not need to play well for sustained periods, so rich in talent that it only has to shine briefly to shine impossibly brightly, so good that it can do in flashes, in seconds, what others might need an hour and half to do. It is a team of blinding light.
France is the world champion because it can shine brighter than anyone else, even if it only needs to do so for a moment. Because it came to win games and would worry later about hearts. Because it never lost control: of itself, of its opponents, of its destiny.
Con comodidad Francia se limitó a esperar el final del partido. La fórmula de Deschamps ha funcionado. Los nuevos emperadores no han encontrado oposición. Han sabido descifrar a Messi, a Luis Suárez, a Hazard y a Modric. La segunda estrella brilla en Francia.
HOCHET Gabriel a écrit:Extraordinaire image que l’EdF sur le péron de l’Elysée, en train de foutre la zone, avec les gardes républicains en arrière plan, en mode “balai dans l’cul“......
Énormissime.....
HOCHET Gabriel a écrit:Pogba il me fout toujours les j’tons, en match ou à l’Élysée, je tremble toujours du risque de dérapage qui tue.....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités