bdmaniak a écrit:Moi pas.
Si on retenait la colère et la déception si on restait comme sur les 70 dernières minutes j'aurais été énervé.
Là, en espérant jusqu'à la fin, ça nous fait comprendre que malgré tout on aime cette équipe, qu'elle aura fini par trouver d'incroyables ressources et que le hold-up n'était pas si loin.
Et je n'en veux pas à Kolo Muani pour son duel loupé car c'est quand même lui qui remet l'équipe en ordre de marche le premier.
Mais malgré tout je pleure à chaudes larmes.

arpagon a écrit:Fantaroux a écrit:En 2006 et 2016 c'était plus dur, je trouve.
Peut-être qu'on vieillit (et que la victoire en 2018 aide à relativiser).
incomparable cette déception avec celle de 2006 pour ma part ! c'est simple celle de 2006 je l'ai encore en travers de la gorge
or que celle si demain je l'aurais quasiment oublié !
Tant je reste persuadé, contrairement a Brian, qu'on s'est fait bouffer techniquement la majeure partie de ce match et qu'on revient sur deux pénos assez chanceux faut bien l'avouer..
Perso j'aurais préféré perde ce match 2 a 0 que de nous avoir fait espérer pour rien sachant à l'avance qu'on allait perde cette séance de tirs au but, que je n'ai pas vu en live dois je avouer...

Fantaroux a écrit:En 2006 et 2016 c'était plus dur, je trouve.
Peut-être qu'on vieillit (et que la victoire en 2018 aide à relativiser).

bdmaniak a écrit:Moi pas.
Si on retenait la colère et la déception si on restait comme sur les 70 dernières minutes j'aurais été énervé.
Là, en espérant jusqu'à la fin, ça nous fait comprendre que malgré tout on aime cette équipe, qu'elle aura fini par trouver d'incroyables ressources et que le hold-up n'était pas si loin.
Et je n'en veux pas à Kolo Muani pour son duel loupé car c'est quand même lui qui remet l'équipe en ordre de marche le premier.

Anathème a écrit:S'il fallait être malin et éduqué pour être joueur de football, il y a longtemps que ça se saurait.

arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Moi pas.
ben c'est ce que je dis ! Pourquoi tu pleures à chaudes larmes ? car tu as espéré dans quelque chose qui ne pouvait pas venir !
Mieux vaut être énérvé contre un résultat si le score été resté a 2 a 0 ? ou pleurer de tristesse en regrettant les occasions manquées ?..perso je préfère le premier sentiment...
de toutes façons c'était écrit cette défaite ça fait une semaine que je vous le dis...
Le Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:Moi pas.
Il ne faut pas pleurer, l'équipe de France nous a fait vibrer. On aurait perdu 2-0 , ça aurait été lamentable. Mais on a vécu un match incroyable et dingue. Les bleus ont eu un grand coeur. Il n'y a pas à rougir. Personne ne va pouvoir cracher sur l'équipe de France après cette finale, rien à voir avec la finale de 2006. Pour ma part j'y ai cru jusqu'au bout. Merci aux bleus malgré tout, ils ont fait une super coupe du monde.

noise a écrit:Page 607 au fait, joli

Le Tapir a écrit:De la racaille, ni plus, ni moins.

bdmaniak a écrit:Après sa célébration "J'ai une grosse bite", Emiliano Martinez demande une minute de silence à la mémoire de Kylian Mbappé
https://twitter.com/ActuFoot_/status/16 ... 3946642432
Je vais vraiment finir par croire que les Argentins ne savent pas gagner.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

logan1973 a écrit:Le but est valable, même si Messi est hors jeu au moment de la passe sur Alvarez il ne fait pas action de jeu et il attend qu'Alvarez ait la balle pour faire un appel.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités