Mr Degryse a écrit:Brian, je te trouve un peu Belge sur ce coup à nous trouver des excuses. Bientôt tu vas nous sortir que la meilleure équipe a perdu.
Mr Degryse a écrit:Pas un tir cadre à la 79 ème minute......
Et si il n'y a pas de penalty pour le 1 er , il n'y en a pas non plus sur le 1 er pour nous. C'est le même.
Et sur les autres matchs, on a eu souvent un arbitrage pour nous. On n'aurait pas du aussi finir les matchs complet. Il y a au moins 2 penaltys non sifflés contre nous.
Les marocains n'ont pas l'air de trouver eux que l'arbitre les a favorisés.
Mr Degryse a écrit:La ou on découpait tout le monde impunément par le passé. A la grande joie de Brian.
Mr Degryse a écrit:La ou on découpait tout le monde impunément par le passé. A la grande joie de Brian.
Et l'arbitrage à été nulle ( d'ailleurs pas sur cette finale) mais pas particulièrement contre nous.
kofuskay a écrit:Et pour moi Kolo Muani homme du match. Rien à foutre Messi et M'Bappé. Sans lui il n'y a pas cette finale de dingue.
klorophylle 34 a écrit:Quel match
- Et une séance de pénaltys ou un gardien prend largement le dessus autant dans le jeu que par son charisme
zanzibar a écrit:klorophylle 34 a écrit:Quel match
- Et une séance de pénaltys ou un gardien prend largement le dessus autant dans le jeu que par son charisme
ça mène loin le charisme d'Aston Villa.
C'est ce déficit physique qui fait qu'on fait la mi-temps la plus nulle de l'histoire de la CM.
C'est un constat, pas une excuse
lleywen a écrit:Deschamps, il a fait un match compliqué coté coaching. Je suis d'accord il punit Dembele très vite et je me suis vraiment posé des questions sur la sortie de Giroud. Mais, le scénario lui donne raison, c'est ouf.
Mr Degryse a écrit:Dernière coupe du monde , je parle.
Y a pas un peno qu'on s'est pris qui me paraît injustifié. La défense était souvent à la ramasse.C'est ce déficit physique qui fait qu'on fait la mi-temps la plus nulle de l'histoire de la CM.
C'est un constat, pas une excuse
On est d'accord sur les 70 minutes les plus nulles.
Et les lacunes de l'équipe de France sont dingues sur ce mondial. Cela défie même toute logique qu',on soit là avec toutes les emmerdes, les manques etc. Cette capacité à retourné le cœur d'un match reste incompréhensible tant de fois.
Après je suis loin d'avoir trouvé ce mondial d'un haut niveau. Pas d'équipe ou je me suis dit : whaouh ils sont au dessus du lot.
zanzibar a écrit:klorophylle 34 a écrit:Quel match
klorophylle 34 a écrit:zanzibar a écrit:klorophylle 34 a écrit:Quel match
Ben oui lui rentrera avec la coupe du monde.....
klorophylle 34 a écrit:zanzibar a écrit:klorophylle 34 a écrit:Quel match
Ben oui lui rentrera avec la coupe du monde.....
Brian Addav a écrit:lleywen a écrit:Deschamps, il a fait un match compliqué coté coaching. Je suis d'accord il punit Dembele très vite et je me suis vraiment posé des questions sur la sortie de Giroud. Mais, le scénario lui donne raison, c'est ouf.
Il est obligé. Koundé et Hernandez sont seuls à défendre leur couloir car Rabiot et Grizou ont pas les jambes pour les aider. Kiki ne le fait pas, et Dembelé est cramé. Il fait rentrer Thuram et Kolo pour ça.
Par contre, quand Cama est rentré, Kiki est revenu à gauche et Thuram dans l'axe.
Et en terme de coaching, a-t-il pensé à faire rentrer Aerola à la place de Lloris ?
.non, Areola est une buse au penalty
Mr Degryse a écrit:Et pour le coup d'Areola à la place de Lloris, je ne sais pas Deschamps y a pensé. Par contre, beaucoup de monde ailleurs oui.
zanzibar a écrit:Brian Addav a écrit:lleywen a écrit:Deschamps, il a fait un match compliqué coté coaching. Je suis d'accord il punit Dembele très vite et je me suis vraiment posé des questions sur la sortie de Giroud. Mais, le scénario lui donne raison, c'est ouf.
Il est obligé. Koundé et Hernandez sont seuls à défendre leur couloir car Rabiot et Grizou ont pas les jambes pour les aider. Kiki ne le fait pas, et Dembelé est cramé. Il fait rentrer Thuram et Kolo pour ça.
Par contre, quand Cama est rentré, Kiki est revenu à gauche et Thuram dans l'axe.
Et en terme de coaching, a-t-il pensé à faire rentrer Aerola à la place de Lloris ?
non, Areola est une buse au penalty.
zanzibar a écrit:
non, Areola est une buse au penalty.
Brian Addav a écrit:lleywen a écrit:Deschamps, il a fait un match compliqué coté coaching. Je suis d'accord il punit Dembele très vite et je me suis vraiment posé des questions sur la sortie de Giroud. Mais, le scénario lui donne raison, c'est ouf.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités