e m a écrit:Je pense à Nike et à leur stock de maillots à trois étoiles qu'ils n'auront pas manqué de fabriquer à l'avance
adidas a fait pareil avec l'argentine.
e m a écrit:Je pense à Nike et à leur stock de maillots à trois étoiles qu'ils n'auront pas manqué de fabriquer à l'avance
Le Rescator a écrit:Des commentaires sur la tenue inédite de Messi brandissant le trophée ?
bdmaniak a écrit:Non mais pour les penalties on sait que c'était notre point faible.
Brian Addav a écrit:e m a écrit:Je pense à Nike et à leur stock de maillots à trois étoiles qu'ils n'auront pas manqué de fabriquer à l'avance
adidas a fait pareil avec l'argentine.
Mr Degryse a écrit:Je trouve Brian d'une mauvaise foi pas possible. On s'est fait marche dessus comme rarement j'ai vu durant 80minutes.pressing, récupération, l'art de mettre les tampons si chers à ton cœur quand il faut J'ai cru un moment qu'on allait être la 1 ère équipe à perdre une finale sans un tir cadre.
Puis il y a eu 10 minutes de folie. L'Argentine a su rebondir en terminant et marquant presque le 3 ème avant le temps réglementaire. Puis ils remarquent. Ils se font reprendre. Sauvetage de fou du gardien.
Et ils arrivent la tête sur les épaules. A ne pas craquer dans les tirs aux buts. Aucun loupes. Etc etc.
Je n'ai pas vu une équipe extraordinaire d' Argentine mais avec un mental de dingue. Et on a déjà prouve que c'est souvent ce qui fait la différence.
Et niveau arbitrage, je ne suis pas sur qu'on ait à se plaindre tant que ça sur ce mondial. Y a des matchs ou l'arbitre à été clairement cool avec nous.
Et si l' Argentine avait gagné avec 2 penaltys pour eux, je ne suis pas sur que tu n'aurais pas crie au favoritisme.
Brian Addav a écrit:Sport que ce connard d'Infantino va enterrer avec son mondial à 48 clubs et ses idées à la con.
klorophylle 34 a écrit:Mr Degryse a écrit:Je trouve Brian d'une mauvaise foi pas possible. On s'est fait marche dessus comme rarement j'ai vu durant 80minutes.pressing, récupération, l'art de mettre les tampons si chers à ton cœur quand il faut J'ai cru un moment qu'on allait être la 1 ère équipe à perdre une finale sans un tir cadre.
Puis il y a eu 10 minutes de folie. L'Argentine a su rebondir en terminant et marquant presque le 3 ème avant le temps réglementaire. Puis ils remarquent. Ils se font reprendre. Sauvetage de fou du gardien.
Et ils arrivent la tête sur les épaules. A ne pas craquer dans les tirs aux buts. Aucun loupes. Etc etc.
Je n'ai pas vu une équipe extraordinaire d' Argentine mais avec un mental de dingue. Et on a déjà prouve que c'est souvent ce qui fait la différence.
Et niveau arbitrage, je ne suis pas sur qu'on ait à se plaindre tant que ça sur ce mondial. Y a des matchs ou l'arbitre à été clairement cool avec nous.
Et si l' Argentine avait gagné avec 2 penaltys pour eux, je ne suis pas sur que tu n'aurais pas crie au favoritisme.
Totalement d'accord avec toi sur ce topic t'a 70 minutes de commentaires négatifs sur la France, sur M bappé qui est nul, puis à la fin c'est la faute à l'arbitrage, à un pseudo virus, au fait que ce n'est pas la vraie équipe de France, aux méchants argentins.
Non trouvez 10000 excuses, mais fallait jouer dès le début comme l'a fait l'Argentine qui à tout fait pour avoir cette coupe du monde, là c'est juste du bol d'être revenu (même si c'est beau) au score après un non match.
En tout cas merci aux deux équipes pour nous avoir offert un si somptueux spéctacle et malgré tout bravo la France pour ce parcours de rêve.
Raven2b a écrit:Il est où le Ocata de mes couilles ? L’oiseau de mauvais augures
Mr Degryse a écrit:Je trouve Brian d'une mauvaise foi pas possible. On s'est fait marche dessus comme rarement j'ai vu durant 80minutes.pressing, récupération, l'art de mettre les tampons si chers à ton cœur quand il faut J'ai cru un moment qu'on allait être la 1 ère équipe à perdre une finale sans un tir cadre.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités