lleywen a écrit:Trois heures d'une finale légendaire au scénario incroyable et on ne sait toujours pas si le mec est mécano ou pas ...
Et pourtant, il y a eu un serrage de vis du sélectionneur à la mi-temps.
lleywen a écrit:Trois heures d'une finale légendaire au scénario incroyable et on ne sait toujours pas si le mec est mécano ou pas ...
arpagon a écrit:j'ai pas lu la presse internationale ! mais j'ai l'impression qu'il n'y a quand France qu'on qualifie cette Finale de "légendaire"
En tout cas cela nous permet de reprendre notre rôle favoris a savoir de perdant magnifique...ça m'avait manqué tiens !
arpagon a écrit:perso j'arrête pas de penser a l'occasion de Kolo Muani...
un peu comme la tête de Zizou et l'arrêt de Buffon en 2006..
Putain a quoi se joue un titre mondial bordel !!!
Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:logan1973 a écrit:Le but est valable, même si Messi est hors jeu au moment de la passe sur Alvarez il ne fait pas action de jeu et il attend qu'Alvarez ait la balle pour faire un appel.
C'est pas le hors jeu c'est le fait que les argentins sont au moins 13 sur le terrain...les remplaçants sont déjà sur le terrain pour fêter le but avant même qu'il soit rentré...Le 4e arbitre devait faire une belote avec les mecs de la VAR
On a vu aussi l'image d'un tout petit bout du joueur argentin hors jeu...il y a des buts refusés ou hors jeux sifflés comme ça durant le mondial.
C'est frustrant après coup mais ça fait parti du jeu...
On va poser une réclamation....
zanzibar a écrit:arpagon a écrit:perso j'arrête pas de penser a l'occasion de Kolo Muani...
A un 3eme but Argentin non valide, parce que l'arbitre ne peut pas voir les remplaçants argentins sur la pelouse.
Mr Degryse a écrit:Et pour le coup d'Areola à la place de Lloris, je ne sais pas Deschamps y a pensé. Par contre, beaucoup de monde ailleurs oui..non, Areola est une buse au penalty
Pas souvenir qu'il soit si ridicule que ça.
Et pire que Lloris ?
Anathème a écrit:zanzibar a écrit:arpagon a écrit:perso j'arrête pas de penser a l'occasion de Kolo Muani...
A un 3eme but Argentin non valide, parce que l'arbitre ne peut pas voir les remplaçants argentins sur la pelouse.
Les remplaçants français étaient déjà aussi sur le terrain lors de la dernière occasion du match.
Ça n'influence nullement chacune de ces actions, il n'y a pas lieu de polémiquer sur ce point. Gagner ou perdre une coupe du monde là-dessus serait honteux.
Anathème a écrit:La règle est surtout faite pour éviter qu'une équipe joue à 12 à un moment donné (comme c'est déjà arrivé).
Le reste, on s'en fout, même si une lecture du règlement au pied de la lettre aurait pu conduire à l'annulation du but.
Franchement, à la 110ème minute d'une finale de coupe du monde, il aurait été débile d'annuler ce but pour cela.
Faut arrêter le seum sur l'arbitrage. Je ne dis pas que tout a été parfait, mais l'arbitre est loin d'avoir été aussi catastrophique que ce que la presse française raconte.
reg95 a écrit:J’espère que Kolo Muani sera rappelé pour les prochains matchs de l’EDF
Son entrée et son envie ont été de mon point de vue remarquables
Brian Addav a écrit:
Franchement, si Kiki a une étoile au sens destin, il fera deux autres finales et les gagnera.
wamuu a écrit:Rabiot pour le milieu aussi. Grizou, je le vois bien continuer, au moins jusqu'à l'euro. Mais sinon oui Varane, faut le virer et trouver de vrais latéraux, parce que Théo c'est léger léger en défense (reviens, Lucas ! Et Ferland Mendy, il était blessé ??) et à droite bah, euh, y'a personne merde.
Ivanovitch76 a écrit:Brian Addav a écrit:
Franchement, si Kiki a une étoile au sens destin, il fera deux autres finales et les gagnera.
Ca dépendra des prédictions d'Ocatarinetabelatchitchix
Brian Addav a écrit:
Qui ça ?
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:j'ai pas lu la presse internationale ! mais j'ai l'impression qu'il n'y a quand France qu'on qualifie cette Finale de "légendaire"
sur ce que j'ai vu, tout le monde dit que c'était un match de fou, hors norme, incompréhensible, donc légendaire , que remonter 2-0 à 10m de la fin, puis 2-3 à 3m de la fin des prolongations, c'est du jamais vu. Que taper un triplé en finale aussi.
Et le tout avec une équipe de gamins de 20 ans, remplaçants des remplaçants.
Karim Benzema a écrit:J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier !
J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin. #Nueve
zanzibar a écrit:Anathème a écrit:La règle est surtout faite pour éviter qu'une équipe joue à 12 à un moment donné (comme c'est déjà arrivé).
Le reste, on s'en fout, même si une lecture du règlement au pied de la lettre aurait pu conduire à l'annulation du but.
Franchement, à la 110ème minute d'une finale de coupe du monde, il aurait été débile d'annuler ce but pour cela.
Faut arrêter le seum sur l'arbitrage. Je ne dis pas que tout a été parfait, mais l'arbitre est loin d'avoir été aussi catastrophique que ce que la presse française raconte.
Un arbitre qui perd le fil autour de la 70eme est un arbitre qui va sortir des décisions catastrophiques par roulement. ( lucidité, enchainement des évènements, absence de cartons décisif calmant tout le monde, etc...)
rien de pire que d'etre dans le déni, arbitrer c'est déjà difficile si en plus tu les enfonces, ça donne les 2 prolongations lunaire de France-Argentine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités