Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Rescator » 19/12/2022 12:39

Message précédent :
lleywen a écrit:Trois heures d'une finale légendaire au scénario incroyable et on ne sait toujours pas si le mec est mécano ou pas ... [:fantaroux:2]

[:kusanagui:6]

Et pourtant, il y a eu un serrage de vis du sélectionneur à la mi-temps.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 19/12/2022 12:40

arpagon a écrit:j'ai pas lu la presse internationale ! mais j'ai l'impression qu'il n'y a quand France qu'on qualifie cette Finale de "légendaire"
En tout cas cela nous permet de reprendre notre rôle favoris a savoir de perdant magnifique...ça m'avait manqué tiens ! [:bru:3]

C'est un savoir-faire spécifique élevé au statut de véritable classe, car ce n'est pas donné à tout le monde d'être un perdant magnifique : Poulidor, ...
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 19/12/2022 12:46

Rassemblement Place de la Concorde à 20H30 et ce contre l'avis de Noël Le Graët.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 19/12/2022 12:49

Il est bientôt placé en hospice lui au fait? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede reg95 » 19/12/2022 13:17

J’espère que Kolo Muani sera rappelé pour les prochains matchs de l’EDF :D

Son entrée et son envie ont été de mon point de vue remarquables
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede zanzibar » 19/12/2022 13:28

arpagon a écrit:perso j'arrête pas de penser a l'occasion de Kolo Muani... [:bdgest] [:bdgest]
un peu comme la tête de Zizou et l'arrêt de Buffon en 2006..

Putain a quoi se joue un titre mondial bordel !!! :ouch: [:bru:3] :cry2: :cry2: :cry2:

A un 3eme but Argentin non valide, parce que l'arbitre ne peut pas voir les remplaçants argentins sur la pelouse.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zanzibar » 19/12/2022 13:39

Brian Addav a écrit:
ptifrise a écrit:
logan1973 a écrit:Le but est valable, même si Messi est hors jeu au moment de la passe sur Alvarez il ne fait pas action de jeu et il attend qu'Alvarez ait la balle pour faire un appel.

C'est pas le hors jeu c'est le fait que les argentins sont au moins 13 sur le terrain...les remplaçants sont déjà sur le terrain pour fêter le but avant même qu'il soit rentré...Le 4e arbitre devait faire une belote avec les mecs de la VAR
On a vu aussi l'image d'un tout petit bout du joueur argentin hors jeu...il y a des buts refusés ou hors jeux sifflés comme ça durant le mondial.
C'est frustrant après coup mais ça fait parti du jeu...

On va poser une réclamation.... :D

pas tant une réclamation qu'une note arbitrale qui pourrait etre mauvaise pour l'arbitre central ( à la base une pointure), tenu responsable de ce genre de non sanction alors que c'est inscrit noir sur blanc.
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anathème » 19/12/2022 13:41

zanzibar a écrit:
arpagon a écrit:perso j'arrête pas de penser a l'occasion de Kolo Muani... [:bdgest] [:bdgest]

Putain a quoi se joue un titre mondial bordel !!! :ouch: [:bru:3] :cry2: :cry2: :cry2:

A un 3eme but Argentin non valide, parce que l'arbitre ne peut pas voir les remplaçants argentins sur la pelouse.

Les remplaçants français étaient déjà aussi sur le terrain lors de la dernière occasion du match.

Ça n'influence nullement chacune de ces actions, il n'y a pas lieu de polémiquer sur ce point. Gagner ou perdre une coupe du monde là-dessus serait honteux. ;)
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede zanzibar » 19/12/2022 13:46

Mr Degryse a écrit:Et pour le coup d'Areola à la place de Lloris, je ne sais pas Deschamps y a pensé. Par contre, beaucoup de monde ailleurs oui. :D

non, Areola est une buse au penalty
.

Pas souvenir qu'il soit si ridicule que ça.
Et pire que Lloris ?

Aréola ne travaille jamais les penaltys de manière intensive, le foot est alimentaire pour lui. rien d'autre.
je le sais il est passé par Paris.
Gardien très bon quand il est chaud ( donc pour des clubs moyens+) et donc très sollicités, mais Paris dans un match c'est une poignée d'occasion contre.
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zanzibar » 19/12/2022 13:50

Anathème a écrit:
zanzibar a écrit:

Les remplaçants français étaient déjà aussi sur le terrain lors de la dernière occasion du match.

Ça n'influence nullement chacune de ces actions, il n'y a pas lieu de polémiquer sur ce point. Gagner ou perdre une coupe du monde là-dessus serait honteux. ;)

pas l'influence sur les joueurs en train de marquer, mais l'arbitre central est tenu de tenir son match, tout comme le 3eme et les arbitres de touches.
je crois que vous avez du mal avec les règles arbitrales qui sont formelles et sans équivoques sur ce genre de situation.
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anathème » 19/12/2022 13:57

La règle est surtout faite pour éviter qu'une équipe joue à 12 à un moment donné (comme c'est déjà arrivé).

Le reste, on s'en fout, même si une lecture du règlement au pied de la lettre aurait pu conduire à l'annulation du but.

Franchement, à la 110ème minute d'une finale de coupe du monde, il aurait été débile d'annuler ce but pour cela. [:lega]

Faut arrêter le seum sur l'arbitrage. Je ne dis pas que tout a été parfait, mais l'arbitre est loin d'avoir été aussi catastrophique que ce que la presse française raconte. ;)
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede zanzibar » 19/12/2022 14:05

Anathème a écrit:La règle est surtout faite pour éviter qu'une équipe joue à 12 à un moment donné (comme c'est déjà arrivé).

Le reste, on s'en fout, même si une lecture du règlement au pied de la lettre aurait pu conduire à l'annulation du but.

Franchement, à la 110ème minute d'une finale de coupe du monde, il aurait été débile d'annuler ce but pour cela. [:lega]

Faut arrêter le seum sur l'arbitrage. Je ne dis pas que tout a été parfait, mais l'arbitre est loin d'avoir été aussi catastrophique que ce que la presse française raconte. ;)

Un arbitre qui perd le fil autour de la 70eme est un arbitre qui va sortir des décisions catastrophiques par roulement. ( lucidité, enchainement des évènements, absence de cartons décisif calmant tout le monde, etc...)
rien de pire que d'etre dans le déni, arbitrer c'est déjà difficile si en plus tu les enfonces, ça donne les 2 prolongations lunaire de France-Argentine.
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 19/12/2022 14:19

reg95 a écrit:J’espère que Kolo Muani sera rappelé pour les prochains matchs de l’EDF :D

Son entrée et son envie ont été de mon point de vue remarquables

J'espère que DD va mettre à la retraite Lloris, Varane, Giroud, même Grizou.
Pour construire avec les jeunes autour de Kiki.

Maignan en goal.
En défense, c'est bon, Upamecano-Konate, je prends direct pour dans 4 ans.
Faut trouver des latéraux [:kusanagui:6]
Au milieu, Pogba peut revenir, mais on a plein de gusses, Tchouameni et Cama en tête.

Et devant, tu files les clés à Kiki, t'as Thuram, Kolo, Nkunku.

Franchement, si Kiki a une étoile au sens destin, il fera deux autres finales et les gagnera.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede wamuu » 19/12/2022 14:28

Rabiot pour le milieu aussi. Grizou, je le vois bien continuer, au moins jusqu'à l'euro. Mais sinon oui Varane, faut le virer et trouver de vrais latéraux, parce que Théo c'est léger léger en défense (reviens, Lucas ! Et Ferland Mendy, il était blessé ??) et à droite bah, euh, y'a personne merde.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 19/12/2022 14:39

Brian Addav a écrit:
Franchement, si Kiki a une étoile au sens destin, il fera deux autres finales et les gagnera.

Ca dépendra des prédictions d'Ocatarinetabelatchitchix ;)
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Brian Addav » 19/12/2022 14:41

wamuu a écrit:Rabiot pour le milieu aussi. Grizou, je le vois bien continuer, au moins jusqu'à l'euro. Mais sinon oui Varane, faut le virer et trouver de vrais latéraux, parce que Théo c'est léger léger en défense (reviens, Lucas ! Et Ferland Mendy, il était blessé ??) et à droite bah, euh, y'a personne merde.

Après t'as la question Benzema :D

Mais oui, est-ce que tu repars avec un groupe complètement rajeuni ou pas.

Ivanovitch76 a écrit:
Brian Addav a écrit:

Ca dépendra des prédictions d'Ocatarinetabelatchitchix ;)

Qui ça ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Ivanovitch76 » 19/12/2022 14:44

Brian Addav a écrit:
Qui ça ?

Ah? Il est déjà banni? :lol:
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede HOCHET Gabriel » 19/12/2022 14:47

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:j'ai pas lu la presse internationale ! mais j'ai l'impression qu'il n'y a quand France qu'on qualifie cette Finale de "légendaire"

sur ce que j'ai vu, tout le monde dit que c'était un match de fou, hors norme, incompréhensible, donc légendaire :D , que remonter 2-0 à 10m de la fin, puis 2-3 à 3m de la fin des prolongations, c'est du jamais vu. Que taper un triplé en finale aussi.
Et le tout avec une équipe de gamins de 20 ans, remplaçants des remplaçants.

Oui c’est aussi ce que j’ai lu sur le Net.
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mr Degryse » 19/12/2022 14:49

Kiçak c'est lui

Image

ocatarina c'est lui

Image

même si il ressemble plus à ça sur ce forum. il devrait changer d'avatar

Image
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 19/12/2022 15:32

Benzema et les Bleus, c'est fini.
Karim Benzema a écrit:J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier !
J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin. #Nueve
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Anathème » 19/12/2022 15:34

zanzibar a écrit:
Anathème a écrit:La règle est surtout faite pour éviter qu'une équipe joue à 12 à un moment donné (comme c'est déjà arrivé).

Un arbitre qui perd le fil autour de la 70eme est un arbitre qui va sortir des décisions catastrophiques par roulement. ( lucidité, enchainement des évènements, absence de cartons décisif calmant tout le monde, etc...)
rien de pire que d'etre dans le déni, arbitrer c'est déjà difficile si en plus tu les enfonces, ça donne les 2 prolongations lunaire de France-Argentine.

Prétendre que l'arbitre a perdu le fil autour de la 70ème, c'est faux. Va lire ce que disent les arbitres français qui commentent la prestation de Marciniak. ;)

Pour moi, on peut lui reprocher certains cartons qui ne sont pas sortis (des 2 côtés, d'ailleurs) alors qu'il aurait fallu. Mais ce n'est pas une particularité de cette finale, c'est valable pour l'ensemble des matchs de cette coupe du monde.
Anathème
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports