Fédération Française de la Lose a écrit:Ca aura pris du temps de l'énergie et beaucoup de stress mais nous sommes ravis d'avoir pu créer ce virus à temps pour la finale.
Prochain confinement Mars 2023 mais ça valait le coup.
Fédération Française de la Lose a écrit:Ca aura pris du temps de l'énergie et beaucoup de stress mais nous sommes ravis d'avoir pu créer ce virus à temps pour la finale.
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Ca aura pris du temps de l'énergie et beaucoup de stress mais nous sommes ravis d'avoir pu créer ce virus à temps pour la finale.
Brian Addav a écrit:entre le covid et les blessures, on va finir par avoir une finale à 9 contre 8 avec des gardiens jouant dans le champs...
Giuseppe a écrit:Pavard défenseur central...
Le Rescator a écrit:Curieux que Gabriel Hochet n'ai pas commenté un détail de cette "une" ?
HOCHET Gabriel a écrit:Le Rescator a écrit:Curieux que Gabriel Hochet n'ai pas commenté un détail de cette "une" ?
Non, je vois pas….
Mr Degryse a écrit:A part que Gabriel aime les grosses poitrines et que que la journaliste qui la met peu en avant s'appelle Bonnet, je ne vois pas
HOCHET Gabriel a écrit:Mr Degryse a écrit:A part que Gabriel aime les grosses poitrines et que que la journaliste qui la met peu en avant s'appelle Bonnet, je ne vois pas
J’y avais pensé….
arpagon a écrit:perso je stresse à mort...
HOCHET Gabriel a écrit:Putain, on va tout avoir jusqu’au bout… Quelqu’un connaît le chauffeur du bus de dimanche ?….
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités