Brian Addav a écrit:Moi je me demande si les argentins vont cibler la cheville de Kiki, puisque c'est autorisé depuis le match d'hier, ou les genoux de Grizou...
Il n'y a même pas eu faute sur l'action où il se fait arracher ses lacets.
Brian Addav a écrit:Moi je me demande si les argentins vont cibler la cheville de Kiki, puisque c'est autorisé depuis le match d'hier, ou les genoux de Grizou...
Patman a écrit:Vu sur un site anglais, carton jaune pour simulation de Kiki
Brian Addav a écrit:Patman a écrit:Vu sur un site anglais, carton jaune pour simulation de Kiki
décidément. ça doit être les mêmes qui expliquaient, 40 ans après, que Schumacher faisait pas faute sur Batiston...
Raven2b a écrit:La France, fournisseur de seum depuis 2018
Le Tapir a écrit:Raven2b a écrit:La France, fournisseur de seum depuis 2018
PS: je dirais presque depuis 98. Cela avait bien traumatisé le pays où j'étais en stage à ce moment là... J'étais en stage pas loin. A Louvain !
tzynn a écrit:Pendant et après. On n'a plus eu droit qu'à ça dans tous les journaux, à la télé. Comme du côté francophone les médias sont fort accrochés aux médias français, durant des mois il n'y a eu que ça. Sans parler des gens du nord qui venaient parader dans les petites villes de frontière. Et c'est ce qui a le plus fatigué.
Pour le reste, tant mieux pour la France si votre équipe gagne. Tant qu'on doit pas le subir comme du mattraquage cérébral pendant des mois C'était d'ailleurs déjà bien plus soft en 2018.
Le Tapir a écrit:Tant mieux! Il n'y a rien de pire que ces mesquineries diverses et variées!
tzynn a écrit: C'était d'ailleurs déjà bien plus soft en 2018.
dod a écrit:Le Tapir a écrit:Tant mieux! Il n'y a rien de pire que ces mesquineries diverses et variées!
Juste une question : tu te trouvais à Leuven ou Louvain la neuve ?
Le Tapir a écrit:Louvain-la-neuve! Je suis francophone!
Le Tapir a écrit:ps: D'ailleurs si Louvain-la-Neuve existe, il faut quand même savoir qu'à la base c'est encore une histoire belge, mais relativement peu drôle celle-ci! Mais bon, c'est un autre problème!
Mirdhynn a écrit:tzynn a écrit:Je te donne juste un ressenti... Comme je peux entendre l'avis des autres
J'habitais Tournai à l'époque, et je peux t'assurer que les andouilles qui venaient faire les kékés de ce côté-ci de la frontière parce que de toute façon il n'y avait pas de collaboration entre les police belges et françaises et donc ils ne risquaient rien, c'était pénible. Rien que mes parents à l'époque s'étaient fait bousiller 2 bagnoles d'affilée.
Et puis ça faisait 15 ans qu'on avait droit aux blagues sur les belges à tout bout de champ, etc... et que la Belgique n'était vue dans la presse française que par le prisme de l'affaire dutroux comme un pays de pédophiles. A un moment je pense que ce fut normal que la finale Brésil-France soit vue comme un signe de ras-le-bol.
Et si tu as été agressé, c'est indéfendable, je l'admets sans mal.
J'ai l'impression que ça s'est bien estompé maintenant.
Bah tu sais le foot sais faire ressortir ce qu'il y a de mieux en chaque être humain : Le nord pour le reste de la France, ce sont des alcooliques consanguins... (une certaine pancarte brandie lors d'un match de foot et.... c'est resté )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités