HOCHET Gabriel a écrit:Putain, on va tout avoir jusqu’au bout… Quelqu’un connaît le chauffeur du bus de dimanche ?….
L'arbitre de la finale est Polonais, surement le cousin de Lewandowski.
HOCHET Gabriel a écrit:Putain, on va tout avoir jusqu’au bout… Quelqu’un connaît le chauffeur du bus de dimanche ?….
noise a écrit:Le truc pas net c'est Riolo
bdmaniak a écrit:Daniel Riolo : "Il y a un truc pas net avec Benzema!"
https://twitter.com/AfterRMC/status/1603876545243783168
bdmaniak a écrit:Les 24 sont tous à l'entraînement aujourd'hui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1370609
bdmaniak a écrit:Daniel Bravo : "Je le sens bien! On voit gros l'Argentine mais c'est nous qui allons gagner!"
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Daniel Bravo : "Je le sens bien! On voit gros l'Argentine mais c'est nous qui allons gagner!"
Que la France soit meilleur que l'Argentine c'est presqu'une évidence mais au football ça n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
Aleksi a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Daniel Bravo : "Je le sens bien! On voit gros l'Argentine mais c'est nous qui allons gagner!"
Que la France soit meilleur que l'Argentine c'est presqu'une évidence mais au football ça n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
Tu penses à l'équipe de France ?
arpagon a écrit:perso je stresse à mort...
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Daniel Bravo : "Je le sens bien! On voit gros l'Argentine mais c'est nous qui allons gagner!"
Aleksi a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Daniel Bravo : "Je le sens bien! On voit gros l'Argentine mais c'est nous qui allons gagner!"
Tu penses à l'équipe de France ?
Raven2b a écrit:arpagon a écrit:perso je stresse à mort...
Tout pareil, je ne sens pas ce match (tout pour Messi)
Brian Addav a écrit:Sinon le truc qui me gonfle, c'est tous les discours "messi mérite de gagner une CM".
Non. On mérite pas, on fait tout pour la gagner, c'est pas un récompense.
Rien que pour ça, j'espère qu'on va taper les argentins.
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon le truc qui me gonfle, c'est tous les discours "messi mérite de gagner une CM".
Et puis, ce ne serait pas censé être un sport d’équipe ? Des fois…
Giuseppe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon le truc qui me gonfle, c'est tous les discours "messi mérite de gagner une CM".
Et puis, ce ne serait pas censé être un sport d’équipe ? Des fois…
C'est sûr mais avoir un gars au dessus du lot ça aide bien quand même
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités