Le Tapir a écrit:C'est qui ce "on"??! Non parce que les conneries des "journalistes", je ne vois pas pourquoi ce serait une responsabilité collective!
Après Adrien Rabiot et Dayot Upamecano, qui avaient manqué la demi-finale contre le Maroc mercredi (2-0), et Kingsley Coman, placé à l'isolement jeudi, ce sont deux nouveaux joueurs des Bleus qui sont victimes du syndrome viral qui touche l'équipe de France depuis le début de la semaine.
À deux jours de la finale face à l'Argentine, Raphaël Varane et Ibrahima Konaté, tous les deux titulaires en défense centrale face aux Marocains, sont malades. Des symptômes légers visiblement pour le premier et un peu plus prononcés pour le second. Une situation qui va être suivie avec attention par le staff des Bleus dans les prochaines heures. Un entraînement est prévu ce vendredi à 18 heures.
tzynn a écrit:Messi absent à l'entrainement aujourd'hui. Didier invoque sa chatte pour le moment
Brian Addav a écrit:entre le covid et les blessures, on va finir par avoir une finale à 9 contre 8 avec des gardiens jouant dans le champs...
À deux jours de la finale de la Coupe du monde face à l'Argentine (dimanche, 16 heures), les deux défenseurs centraux français titulaires contre le Maroc, Raphaël Varane et Ibrahima Konaté, touchés par un virus, sont absents de l'entraînement collectif et sont restés à l'hôtel. Kingsley Coman, également malade, est lui aussi absent. Les trois sont ménagés et ne participeront pas à la séance avec leurs coéquipiers. Theo Hernandez (contusion au genou) et Aurélien Tchouaméni (contusion à la hanche) se contenteront, eux, d'une activité en salle.
De leur côté, Adrien Rabiot, malade depuis quelques jours et absent en demi-finale, mais aussi Dayot Upamecano sont de retour à l'entraînement collectif.
Giuseppe a écrit:Tu vas voir fleurir ce genre d articles jusque dimanche .. surtout venant de foot mercato et autres daubes
Fantaroux a écrit:On se calme, oui. On ne saura vraiment qu'à 1h du match qui est en forme ou pas de toute façon.
Et sur une finale, si même les remplaçants savent pas se transcender, ben c'est grave
Fédération Française de la Lose a écrit:Ca aura pris du temps de l'énergie et beaucoup de stress mais nous sommes ravis d'avoir pu créer ce virus à temps pour la finale.
Prochain confinement Mars 2023 mais ça valait le coup.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités