bdmaniak a écrit:Le Maroc porte réclamation!
Décidément c'est à la mode dans cette coupe du monde
bdmaniak a écrit:Le Maroc porte réclamation!

Le Tapir a écrit:Giuseppe a écrit:Franchement j ai du mal à croire que ça n'est pas le COVID qui tourne dans l'équipe de France.
Maintenant que tu le dis...

bdmaniak a écrit:Le Maroc porte réclamation!Le Maroc a posé ce jeudi une réclamation officielle auprès de la FIFA concernant l'arbitrage de France-Maroc (2-0). Dans un communiqué, la Fédération explique qu'elle n'est pas satisfaite de l'arbitrage de César Ramos pendant la demi-finale de Coupe du monde. Elle dénonce une « injustice arbitrale », visant deux penalties qui auraient été oubliés.
Theo Hernandez est mis en cause pour une intervention dans sa surface. Le défenseur de l'AC Milan, après avoir dégagé le ballon, a été emporté dans sa course et Sofiane Boufal a heurté ses jambes. C'est bien l'attaquant marocain qui a été sanctionné et a même écopé d'un carton jaune. L'autre action litigieuse concerne Selim Amallah. Le milieu de terrain aurait été ceinturé dans la surface pendant un corner, ce qui, toujours selon la Fédération marocaine, aurait dû valoir un penalty.
La France avait déjà posé réclamation dans le tournoi. Après sa défaite face à la Tunisie (0-1), elle reprochait à l'arbitre d'avoir utilisé le VAR pour déjuger le but d'Antoine Griezmann alors que le coup d'envoi avait déjà été donné. La réclamation avait été rejetée par la FIFA.

BOBetBOBETTE a écrit:Y t'il déjà eu une plainte reçue ?
Si c'est le cas qu'est ce qui se passe ?
On ne rejoue quand même pas le match ?

bdmaniak a écrit:L'arbitre de la finale est désigné : ce sera le Polonais Szymon Marciniak.

bdmaniak a écrit:Mais c'est la France qui les a éliminés...

Gyom Hycks a écrit:Même toi tu le dis, c’est dire !

Giuseppe a écrit:Le Tapir a écrit:Giuseppe a écrit:Franchement j ai du mal à croire que ça n'est pas le COVID qui tourne dans l'équipe de France.
On parle d'un virus de grippe venu d'Asie ....

Gyom Hycks a écrit:On ne s’en saurait jamais douté. Quel acteur !

Le Tapir a écrit:Giuseppe a écrit:Le Tapir a écrit:Giuseppe a écrit:Franchement j ai du mal à croire que ça n'est pas le COVID qui tourne dans l'équipe de France.
On parle d'un virus de grippe venu d'Asie ....
Une grippe asiatique? Je suis rassuré alors...

BOBetBOBETTE a écrit:Y t'il déjà eu une plainte reçue ?
Si c'est le cas qu'est ce qui se passe ?
On ne rejoue quand même pas le match ?
Giuseppe a écrit:Franchement j ai du mal à croire que ça n'est pas le COVID qui tourne dans l'équipe de France.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Moi je me demande si les argentins vont cibler la cheville de Kiki, puisque c'est autorisé depuis le match d'hier, ou les genoux de Grizou...
Si ce genre de geste prenait systématiquement un carton rouge + une exclusion de 3 mois + amande, ben plus personne ne le ferait. Simple.

Brian Addav a écrit:Moi je me demande si les argentins vont cibler la cheville de Kiki, puisque c'est autorisé depuis le match d'hier, ou les genoux de Grizou...

Patman a écrit:Vu sur un site anglais, carton jaune pour simulation de Kiki

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités