André-Pierre Gignac a écrit: Mais je n'ai jamais dit que j'étais pour l'Argentine avant cette finale contre la France. Il y a des phrases qui sont en ce moment sorties de leur contexte. En aucun cas je ne supporterai l'Argentine et Messi pour cette finale. C'est n'importe quoi, et même pas pensable ! J'ai été international français, j'ai perdu une finale de l'Euro sous ce maillot en 2016, j'ai pleuré avec mes coéquipiers dans le vestiaire du stade de France après cette défaite face au Portugal et j'ai encore plein d'amis au Qatar comme Hugo, Olivier, Antoine ou encore Steve. On veut faire croire que je suis pour l'Argentine... Je suis à bloc derrière les Bleus ! Je veux qu'ils ramènent encore cette Coupe à la maison.
noise a écrit:Sympa pour les autres joueurs cette Une
bdmaniak a écrit:Gignac rétropédaleAndré-Pierre Gignac a écrit: Mais je n'ai jamais dit que j'étais pour l'Argentine avant cette finale contre la France. Il y a des phrases qui sont en ce moment sorties de leur contexte. En aucun cas je ne supporterai l'Argentine et Messi pour cette finale. C'est n'importe quoi, et même pas pensable ! J'ai été international français, j'ai perdu une finale de l'Euro sous ce maillot en 2016, j'ai pleuré avec mes coéquipiers dans le vestiaire du stade de France après cette défaite face au Portugal et j'ai encore plein d'amis au Qatar comme Hugo, Olivier, Antoine ou encore Steve. On veut faire croire que je suis pour l'Argentine... Je suis à bloc derrière les Bleus ! Je veux qu'ils ramènent encore cette Coupe à la maison.
Fantaroux a écrit:Raven2b a écrit:arpagon a écrit:perso je stresse à mort...
Tout pareil, je ne sens pas ce match (tout pour Messi)
Idem. Mais l'un de nous trois a-t-il déjà été confiant ?
Je crois en nos forces cependant (et en notre bonne (double) étoile).
Mais pas très envie de revivre un 2006 (cette exigence, on devrait déjà être super heureux d'être en finale).
arpagon a écrit:Mais là sincérement les planétes sont tellement allignèes pour un succès suprême du "nain dopé" comme Brian le nommait à l'époque du Barça, que je ne vois pas du tout les bleus gagner...
tzynn a écrit:
Quand la France aura gagné, vous pourrez tous dire à jamais que vous n’avez pas douté un seul instan
arpagon a écrit:Et puis se la faire mettre par un parisien c'est déjà écrit...
j'éspère simplement que l'autre parisien fera un grand match ...qu'il montre qu'il ne soit pas que bon rien que pour nous faire chier en championnat...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:tzynn a écrit:
Quand la France aura gagné, vous pourrez tous dire à jamais que vous n’avez pas douté un seul instan
Moi je l'ai dit depuis le début mais effectivement on peut s'attendre à pas mal de retournements de veste vers 18 heures
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités