Brian Addav a écrit:On va avoir un jour de récup en moins que les Argentins, et si tout le monde focalisent sur Messi, leur défense peut nous faire chier, leurs jeunes de River devant, Alvarez en tête, ça peut faire mal. Surtout, les mecs savent pourrir un match. Un bon Paredes pour casser des chevilles et ça nous fera une finale de merde.
On va croiser les doigts pour que les kinés de 2022 soient meilleurs qu'en 2016...
Brian Addav a écrit:Pour les argentins, aller revoir la finale de copa et ce qu'a pris Neymar...
Sans compter que Messi aura son peno...'
arpagon a écrit:Sincérement les deux derniers matchs on s'en sort par un petit miracle quand méme tant on s'est fait bouffer...
Par les anglais cela semblait ètre logique..mais par le Maroc !!! ...avec des joueurs d'Anger, de Brest de Toulouse cela l'est carrément moins...
je crains fortement que ce genre de miracle ne se reproduise pas contre mes amis argentins...
Clinique... je trouve qu’on vendange quand même pas mal.
bdmaniak a écrit:
Brian Addav a écrit:Pour le but français, on profite d'une supériorité au milieu, puisque trois centraux, pour pouvoir combiner et libérer l'espace pour l'appel de grizou.
Pour les argentins, aller revoir la finale de copa et ce qu'a pris Neymar...
Sans compter que Messi aura son peno...'
bdmaniak a écrit:
Brian Addav a écrit:Moi je me demande si les argentins vont cibler la cheville de Kiki, puisque c'est autorisé depuis le match d'hier, ou les genoux de Grizou...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités