Anathème a écrit:C'est qui l'homme du match ? Si c'est pas Griezmann, ce n'est plus la peine de s'intéresser à ce "trophée".
Griezmann MVP , comme signalé plus haut ...
Anathème a écrit:C'est qui l'homme du match ? Si c'est pas Griezmann, ce n'est plus la peine de s'intéresser à ce "trophée".
RosbOOm a écrit:Abraxas76 a écrit:Par contre j ai trouvé dembele et mbappe d une faiblesse abyssale. Ok, c est grace a sa frappe contrée que l edf ouvre le score mais a coté de ca, le neant.
Jette un oeil au ralenti du 2ème but
Coldo3895 a écrit:Selon l'expert que j'ai consulté, mon frère, si la France remporte la Coupe du Monde, c'est la première fois qu'il y aura un père et un fils champions du monde, avec Lilan et Marcus Thuram...
arpagon a écrit:Le Rescator a écrit:C'est clair que pour ceux qui ont vécu les débuts de l'épopée en 1978, avec la montée en puissance jusqu'en 1982 et 1986, la période contemporaine est surréaliste !
c'est clair ! Je me rappel encore la joie incroyable de s'etre qualifié pour les CDM 1978 et 1982..Aujourd`hui c'est tout simplement normal..changement d'époque il est vrai...
Le Rescator a écrit:Anathème a écrit:C'est qui l'homme du match ? Si c'est pas Griezmann, ce n'est plus la peine de s'intéresser à ce "trophée".
Griezmann MVP , comme signalé plus haut ...
Abraxas76 a écrit:Par contre j ai trouvé dembele et mbappe d une faiblesse abyssale. Ok, c est grace a sa frappe contrée que l edf ouvre le score mais a coté de ca, le neant.
Abraxas76 a écrit:bon c etait loin d etre maitrisé mais la victoire est au bout
Grizou le meilleur, konate a assuré je trouve, lloris a fait les parades qu il fallait.
Par contre j ai trouvé dembele et mbappe d une faiblesse abyssale. Ok, c est grace a sa frappe contrée que l edf ouvre le score mais a coté de ca, le neant.
tchouameni est capable de bonnes choses et de bien merder apres. Fofana... pffff... l impression de voir cissoko, le meme niveau technique !
Bon, il reste la derniere marche... a 16h en plus ce match
Pour la 3eme place je vois bien la croatie gagner samedi dans un vieux match fermé.
Le Rescator a écrit::ok:
Selon E21, Mbappé arrive 3ème derrière Griezmann et Lloris à ce stade de la compétition.
C'est clair, pour nous tirer d'une mauvaise passe sur des ballons très chauds, deux gonzes se démarquent : Lloris, dont c'est le taf, mais il fallait ce soir un Lloris en grande forme (quand il va chercher le retourné au poteau, fioouw !) et Grizou, dont le rôle accessoire ne devrait pas être de faire aussi souvent le ménage dans notre surface (on savait avant ce soir que notre défense pouvait prendre l'eau, mais il faudrait qu'elle soit plus autonome, donc plus rigoureuse). Sans ces deux zigs, leur lecture du match et leur efficacité dans le dernier geste salvateur, on pouvait facilement s'en prendre trois ou quatre dans les filets.jolan a écrit:Griezmann, la "défense en béton" de ce match.
Sans lui on perdait.
Raven2b a écrit:Match de merde !
Giuseppe a écrit:Le Rescator a écrit::ok:
Selon E21, Mbappé arrive 3ème derrière Griezmann et Lloris à ce stade de la compétition.
Et sur les 2 derniers matchs ?
Le Rescator a écrit:C'est clair que pour ceux qui ont vécu les débuts de l'épopée en 1978, avec la montée en puissance jusqu'en 1982 et 1986, la période contemporaine est surréaliste !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:C'est sans doute une lacune de communication. Tu aurais dû nous en parler et on aurait organisé un financement sur un site participatif. Là on va bêtement perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros
Je te l'accorde mais le souci c'est que personne ne m'a cru lorsque j'ai annoncé avant le tournoi que les bleus seraient champions du monde. Malheureusement et je le regrette sincèrement je serai le seul à empocher le jackpot dimanche
Giuseppe a écrit:Mbappe je me demande quand si physiquement il est vraiment au max... La fatigue ou une blessure légère peut être.
Raven2b a écrit:Match de merde !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités