Y'a encore eu du lourd...
Le Rescator a écrit:C'est clair que pour ceux qui ont vécu les débuts de l'épopée en 1978, avec la montée en puissance jusqu'en 1982 et 1986, la période contemporaine est surréaliste !
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)
Mais ké tu racontes ?
Quelle épopée en 78 ? Prendre l'avion pour aller jouer en argentine ? S'il y a une épopée de la sorte à l''époque, ce sont les matchs contre le Brésil dont celui du Maracana avec le but de Six
Et la montée en puissance, elle commence en 82 tant le format de la CM était à la con...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:C'est sans doute une lacune de communication. Tu aurais dû nous en parler et on aurait organisé un financement sur un site participatif. Là on va bêtement perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros
Je te l'accorde mais le souci c'est que personne ne m'a cru lorsque j'ai annoncé avant le tournoi que les bleus seraient champions du monde. Malheureusement et je le regrette sincèrement je serai le seul à empocher le jackpot dimanche
Il va faire sa victime maintenant.
T'as rien compris. C'est pas sur le fait que la France allait gagner qu'on t'a pas cru, c'est sur le fait que depuis un mois, tu nous explique à nous en faire chier que l'EDF va marcher sur tout le monde à coup de 5-0 alors qu'elle en chie un max pour gagner.
Va jeter un oeil sur le topic des pronos, mais on est plusieurs à avoir mis la France gagnante au finale. Sauf que comme on est pas des footix, on a jamais cru qu'elle le ferait en mettant des taules à tout le monde.
D'ailleurs y'a un paquet de pronostiqueurs qui ont mis l'Argentine, c'est bien vu
Et regarde ceux qui ont mis la France gagnante en 1/8 et 1/4 et 1/2, ils ont souvent mis le bon score, pas des 5-0 de footix qui n'y connaît rien.
Après je te souhaite sincèrement de ramasser la mise pour ton pari.
Giuseppe a écrit:Mbappe je me demande quand si physiquement il est vraiment au max... La fatigue ou une blessure légère peut être.
Ah, enfin un qui fait la même remarque que moi.
D'ailleurs il est pas le seul, ils sont tous crevés là.
Raven2b a écrit:Match de merde !
Tu m'étonnes.
Bon, on peut remercier le coach marocain, comme déjà dit, pour avoir sortir un plan à la con pour faire jouer son capitaine blessé. ça se comprend, mais il le paie d'un but. Les titulaires étaient cramés, mais les remplaçants nous ont bien mis la misère, surtout à leur droite.
Nous on est cuit. Kiki il a plus de jus, enfin si, juste ce qu'il faut, c'est fou, il fait rien du match, mais sur le premier but, il monopolise 6 marocains, et sur le second, il fait ce qu'il veut dans la défense. Incroyable.
Giroud tiens 45 min, après il est cramé et il marche.
Du coup on a deux plots devant qui pressent pas. Et on prend l'eau.
En défense, on a vu la perte de Rabiot. Hernandez a pris le bouillon, bien aidé par Fofana qui ne sait pas couvrir. Heureusement que Grizou était là.
Dembélé, j'ai dit qu'il nous ferait gagner la coupe. J'y crois encore, mais il passe son temps à fermer son couloir pour couvrir Koundé.
Tchouameni est mort. Il a 20 min à fond dans le match.
Mais heureusement , on a Grizou et Lloris. Bordel, Grizou.
Et DD. Quel coaching. Parce que bon, quand il sort Dembele, je pense que personne ne comprend pourquoi il fait pas rentrer Coman
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Et le gamin de marquer sur son premier ballon en demi de CM... Incroyable
On va avoir un jour de récup en moins que les Argentins, et si tout le monde focalisent sur Messi, leur défense peut nous faire chier, leurs jeunes de River devant, Alvarez en tête, ça peut faire mal. Surtout, les mecs savent pourrir un match. Un bon Paredes pour casser des chevilles et ça nous fera une finale de merde.
On va croiser les doigts pour que les kinés de 2022 soient meilleurs qu'en 2016...