Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:C'est sans doute une lacune de communication. Tu aurais dû nous en parler et on aurait organisé un financement sur un site participatif. Là on va bêtement perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros
Je te l'accorde mais le souci c'est que personne ne m'a cru lorsque j'ai annoncé avant le tournoi que les bleus seraient champions du monde. Malheureusement et je le regrette sincèrement je serai le seul à empocher le jackpot dimanche
Giuseppe a écrit:Franchement le Maroc m'a agréablement surpris.
À 1-0 aussi vite je ne donnais pas cher de leur peau et finalement ils ont peut être montré plus de choses que dans les autres matches.
Le Rescator a écrit:Avec deux finales consécutives jouées pour la France, seuls le Brésil et l'Allemagne ont mieux avec 3 !
Giuseppe a écrit:benbawl a écrit:Giuseppe a écrit:Bravo est insupportable. J'avais évité le son sur Bein avec la France mais là je l'ai. Il en dit des conneries.
Entièrement d’accord !
J’ai toujours privilégié bein à TF1 pour les commentaires mais sur cette cdm j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de matchs très mal commentés
Mais TF1 je savais d'avance qu ils étaient insupportables.
logan1973 a écrit:Le Rescator a écrit:Avec deux finales consécutives jouées pour la France, seuls le Brésil et l'Allemagne ont mieux avec 3 !
Le Brésil je suis à peu près sur qu'ils n'ont pas fait trois finales consécutives.
logan1973 a écrit:Le Rescator a écrit:Avec deux finales consécutives jouées pour la France, seuls le Brésil et l'Allemagne ont mieux avec 3 !
Le Brésil je suis à peu près sur qu'ils n'ont pas fait trois finales consécutives.
Le Rescator a écrit:Avec deux finales consécutives jouées pour la France, seuls le Brésil et l'Allemagne ont mieux avec 3 !
Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Le Rescator a écrit:Avec deux finales consécutives jouées pour la France, seuls le Brésil et l'Allemagne ont mieux avec 3 !
1994 1998 2002
HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Le Rescator a écrit:Avec deux finales consécutives jouées pour la France, seuls le Brésil et l'Allemagne ont mieux avec 3 !
1994 1998 2002
Ah ouais merde, t’as raison….
HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Le Rescator a écrit:Avec deux finales consécutives jouées pour la France, seuls le Brésil et l'Allemagne ont mieux avec 3 !
1994 1998 2002
Ah ouais merde, t’as raison….
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités