bdmaniak a écrit:Dernier changement Marocain avec Amallah qui était pourtant entré en jeu et remplacé par Ezzzazouli.
De l'autre côté Deschamps innove avec Kolo Muani à la place de Dembélé.
darkbreizh a écrit:kolo muani, 1 ballon touché, 1 buts
on va pouvoir souffler un peu
logan1973 a écrit:Là tout de suite ça va mieux.
malicia78 a écrit:la chatte a dd est de retour
Fédération Française de la Lose a écrit:Randall Kolo Muani il y a 6 mois il jouait à Nantes maintenant il marque en demi finale de Coupe du Monde croyez en vos rêves
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Si j'avais su que ce serait si facile, je n'aurai pas misé 500 euros sur les bleus avant le tournoi mais 3 ou 4000 €
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Si j'avais su que ce serait si facile, je n'aurai pas misé 500 euros sur les bleus avant le tournoi mais 3 ou 4000 €
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Randall Kolo Muani il y a 6 mois il jouait à Nantes maintenant il marque en demi finale de Coupe du Monde croyez en vos rêves
Bossacdenoyau a écrit:Vous avez déjà mangé l'Argentine ?...
Giuseppe a écrit:Bravo est insupportable. J'avais évité le son sur Bein avec la France mais là je l'ai. Il en dit des conneries.
benbawl a écrit:Giuseppe a écrit:Bravo est insupportable. J'avais évité le son sur Bein avec la France mais là je l'ai. Il en dit des conneries.
Entièrement d’accord !
J’ai toujours privilégié bein à TF1 pour les commentaires mais sur cette cdm j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de matchs très mal commentés
Le Rescator a écrit:C'est sans doute une lacune de communication. Tu aurais dû nous en parler et on aurait organisé un financement sur un site participatif. Là on va bêtement perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités