Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nous aurons donc une demi-finale France-Maroc (..)
C'est le CRS qui vont être contents en Fronss....
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nous aurons donc une demi-finale France-Maroc (..)
bdmaniak a écrit:Et merci au drop de Kane qui a rendu un bel hommage au Crunch
Le Tapir a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Et merci au drop de Kane qui a rendu un bel hommage au Crunch
C est con parce qu il fait super match je trouve... Sauf
Mais oui Giuseppe et viva la squadra!
corbulon a écrit:Et bien moi qui pensait que seul Mancini ne savait pas coacher les tirs de penalty durant un match, Southgate vient de démontrer le contraire. Déjà que c’est toujours risqué pour cet exercice de mettre face à face deux joueurs évoluant dans le même club (et les Français en savent quelque chose ), le faire deux fois de suite, et de surcroît quand il reste aussi peu de temps à jouer ça en devient diabolique. Parce que là c’est vraiment persévérer dans ses erreurs, surtout quand on connaît les propres expériences du sélectionneur anglais niveau tirs au but quand il était joueur.
C'est con pour Kane d'avoir fait un bon match (et une belle cdm) et de "tout gâcher" avec son drop. Je pense que tu digères mieux quand le gardien l'arrête que quand tu ne touches même pas le cadre.
Giuseppe a écrit:Le Tapir a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Et merci au drop de Kane qui a rendu un bel hommage au Crunch
C est con parce qu il fait super match je trouve... Sauf
Mais oui Giuseppe et viva la squadra!
Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis mais à toi aussi.
C'est con pour Kane d'avoir fait un bon match (et une belle cdm) et de "tout gâcher" avec son drop. Je pense que tu digères mieux quand le gardien l'arrête que quand tu ne touches même pas le cadre.
noise a écrit:Beurk, ces deux là en même temps ça donne envie de se barrer
arpagon a écrit:Et si l'équipe du Maroc avait déjà , dans sa tète, atteint son étoile inaccessible ? comme nous en 82 ? On était tellement content d'étre déjà arrivé là, qu'on en a oublié de gagner...
A ce propos de 82, je me rappel ma joie d'étre arrivé en 1/2 finale simplement pour le fait que l'EDF allé jouer tous les matchs possibles du tournoi..avec soit la finale. soit le match pour la 3° place !
Ma mentalité a bien changé aujourd'hui tant je ne vois que la victoire finale pour ultime but...ce qui veut dire beaucoup sur le changement de statut de l'équipe de France dans le monde du football depuis 98...
Avant on existait par soubresaut maintenant il y a une sorte de continuité faut bien l'avouer...
Le Tapir a écrit:Faut pas m'en vouloir mais bon, les regrets anglais et l'aigreur des autres, à force...
Le Rescator a écrit:arpagon a écrit:Et si l'équipe du Maroc avait déjà , dans sa tète, atteint son étoile inaccessible ? comme nous en 82 ? On était tellement content d'étre déjà arrivé là, qu'on en a oublié de gagner...
A ce propos de 82, je me rappel ma joie d'étre arrivé en 1/2 finale simplement pour le fait que l'EDF allé jouer tous les matchs possibles du tournoi..avec soit la finale. soit le match pour la 3° place !
Ma mentalité a bien changé aujourd'hui tant je ne vois que la victoire finale pour ultime but...ce qui veut dire beaucoup sur le changement de statut de l'équipe de France dans le monde du football depuis 98...
Avant on existait par soubresaut maintenant il y a une sorte de continuité faut bien l'avouer...
Nombre de participations de l'Equipe de France à des demi-finales de Coupe du Monde de football :
- Allemagne : 13
- Brésil : 11
- Italie : 8
- France : 7
- Argentine : 6
Bertrand Latour a écrit:18 millions devant les Bleus, 63% de part de marché. Le boycott de la CdM souhaité par les politiques français est un vrai succès. Des génies. On attend le président en 1/2, à Doha, et le cap des 25 millions.
Brian Addav a écrit:Un truc très intéressant. l'EDF est en finale après avoir marqué 11 buts. TOUS dans le jeu.
Pas de pénos, pas de corner, pas de coup franc.
Mine de rien c'est un truc de fou
Anathème a écrit:Brian Addav a écrit:Un truc très intéressant. l'EDF est en finale après avoir marqué 11 buts. TOUS dans le jeu.
Pas de pénos, pas de corner, pas de coup franc.
Mine de rien c'est un truc de fou
Et la 1/2, elle est déjà gagnée ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités