C'est beau le rugby, pratiqué par nos adversaires au foot.bdmaniak a écrit:Et merci au drop de Kane qui a rendu un bel hommage au Crunch
C'est beau le rugby, pratiqué par nos adversaires au foot.bdmaniak a écrit:Et merci au drop de Kane qui a rendu un bel hommage au Crunch
HOCHET Gabriel a écrit:C’est bon de gagner, SURTOUT contre les anglais
Giuseppe a écrit:Les anglais auront pourtant fait un bon match.
Anathème a écrit:Incroyable Giroud.
Anathème a écrit:Incroyable Giroud.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Les anglais auront pourtant fait un bon match.
Heureusement qu'ils avaient des lacunes, sinon on pleurerait là.
A chaud :
Maguire est un gros con
On est mal physiquement pour la suite...
arpagon a écrit:On s'est fait bouffer toute la deuxième mi-temps ! je serais anglais que j'aurais le seum grave..
si on joue comme ça on passe pas la demie... et si on passe va falloir proposer autre chose parce que contre les argentins ou les croates ça le fera pas non plus...
Quasi un hold-up on a fait
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:On s'est fait bouffer toute la deuxième mi-temps ! je serais anglais que j'aurais le seum grave..
si on joue comme ça on passe pas la demie... et si on passe va falloir proposer autre chose parce que contre les argentins ou les croates ça le fera pas non plus...
Quand c est un hold up italien ça te choque pourtant !
arpagon a écrit:On s'est fait bouffer toute la deuxième mi-temps ! je serais anglais que j'aurais le seum grave..
Abraxas76 a écrit:le meilleur a été grizou avec toute son activité...
maintenant faudra faire gaffe, car un jaune contre le maroc et il sera privé d une eventuelle finale, et personne d autre au milieu pour le remplacer (ne me parler pas de guendouzy ou veretout!)
Et comme deja dit, toujours aussi bon de battre notre meilleur ennemi !
HOCHET Gabriel a écrit:arpagon a écrit:On s'est fait bouffer toute la deuxième mi-temps ! je serais anglais que j'aurais le seum grave..
Je ne suis d’accord avec rien du tout de tout ça…
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités