Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 11/12/2022 00:57

Message précédent :
Nous aurons donc une demi-finale France-Maroc et probablement une finale France-Croatie.
Sans vouloir manquer de respect envers ces deux équipes, on voit mal comment elles pourraient empêcher les bleus de renouveler leur titre.
Décidément, j'ai eu le nez fin en misant 500 € sur l'équipe de France avant le tournoi.
Investissement certes important mais avec le recul ô combien judicieux.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jolan » 11/12/2022 01:02

Ce qui l'est moins, c'est de s'en vanter avant que ce ne soit fait.

Mais bon, tu ne déçois jamais.

:respect:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 11/12/2022 01:21

Décidément la Belgique fait face à un afflux de demandes de nouveaux ressortissants !
Declan Rice a écrit:Nous étions suffisamment confiants pour savoir que nous pouvions vraiment gagner ce tournoi. À mon avis, la meilleure équipe a perdu ce soir
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Fantaroux » 11/12/2022 01:28

:bravo: :bravo:
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 11/12/2022 01:38

Referee rating

Wilton Pereira Sampaio – 1

Got one decision right all game for the first penalty. Missed a red card for Hernandez, a foul on Kane which was borderline on the line, a foul on Saka for France’s opener and how on earth Rabiot escaped a booking…

As Gary Neville said on ITV: “He had an absolute nightmare. A joke of a referee. I’m not saying it was all down to England’s defeat – people will say it is excuses – but he’s just a bad referee, rank bad.”

SkySports

Image

8-) 8-) 8-)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede noise » 11/12/2022 02:37

Je viens de rentrer, j'ai raté quelque chose? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede wamuu » 11/12/2022 02:49

La joie de Giroud sur son but fait tellement plaisir.

Sinon, Mbappé aux fraises tout le match, il va pas nous en faire deux comme ça !
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/12/2022 06:19

Quel match.

Bon, c'était pas si ouvert que ça, mais tactiquement y'a beaucoup à dire.
Les anglais ont vraiment sorti leur meilleur match depuis des années. Foden et Saka, et surtout Saka, nous ont mis la misère, ils ont bloqué comme il faut Kiki, Kane a super bien joué, mais. Dommage pour eux qu'ils n'aient qu'un seul plan. Leur idée de bloquer Kiki pour jouer sur Koundé, puis de se rendre compte que ça passe pas et de jouer tout sur Hernandez, pourquoi pas, mais au final, ils ont dû passer par les pénos pour espérer marquer. Heureusement qu'ils avaient des lacunes.
Et pis franchement, Maguire, quel con ce joueur. :D

Mais en face y'a DD et sa bande. Et tactiquement, il a répondu. Tchouameni sur Bellingham, juste pour l'empêcher de jouer comme les anglais l'ont fait avec Kiki, c'est la clé du succès. Et ensuite, de l'expérience, un très gros niveau technique, un grizou et un lloris au top, et ça fait la différence. Et notre côté crevard, capable de broncher sans rompre, et de marquer à tout moment,

Bon, physiquement, on est moins bien mais on meurt jamais, edf style :vainqueur:

Aucune idée si on battra les marocains. Physiquement ça va être dur de bouger les golgoths qu'ils ont en défense, ils vont nous mettre la misère niveau dribble.
Notre chance, c'est qu'entre les suspendus et les blessés, leur banc est out, et qu'au combat fratricide Kiki-Hakimi, je vois plus Kiki en avoir rien à foutre de défoncer son pote :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede corbulon » 11/12/2022 06:58

Et bien moi qui pensait que seul Mancini ne savait pas coacher les tirs de penalty durant un match, Southgate vient de démontrer le contraire. Déjà que c’est toujours risqué pour cet exercice de mettre face à face deux joueurs évoluant dans le même club (et les Français en savent quelque chose :siffle: ), le faire deux fois de suite, et de surcroît quand il reste aussi peu de temps à jouer ça en devient diabolique. Parce que là c’est vraiment persévérer dans ses erreurs, surtout quand on connaît les propres expériences du sélectionneur anglais niveau tirs au but quand il était joueur.

Et évidemment la presse anglaise n’a toujours pas compris que les provocations ne servaient pas vraiment la cause, et là aussi on peut y voir un aspect diabolique vu que ce genre de tactique avait lamentablement échoué il y a dix-huit mois. :siffle:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 11/12/2022 07:24

wtf, the level of english seum this morning on twitter [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

sinon :
https://twitter.com/LMDPSG/status/1601702927386939392
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede logan1973 » 11/12/2022 08:52

bdmaniak a écrit:Décidément la Belgique fait face à un afflux de demandes de nouveaux ressortissants !
Declan Rice a écrit:Nous étions suffisamment confiants pour savoir que nous pouvions vraiment gagner ce tournoi. À mon avis, la meilleure équipe a perdu ce soir

Si tu penses qu'il a tort je t'invite à revoir le match.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 11/12/2022 09:48

Brian Addav a écrit:Quel match.

Bon, c'était pas si ouvert que ça, mais tactiquement y'a beaucoup à dire.
Les anglais ont vraiment sorti leur meilleur match depuis des années. Foden et Saka, et surtout Saka, nous ont mis la misère, ils ont bloqué comme il faut Kiki, Kane a super bien joué, mais. Dommage pour eux qu'ils n'aient qu'un seul plan. Leur idée de bloquer Kiki pour jouer sur Koundé, puis de se rendre compte que ça passe pas et de jouer tout sur Hernandez, pourquoi pas, mais au final, ils ont dû passer par les pénos pour espérer marquer. Heureusement qu'ils avaient des lacunes.
Et pis franchement, Maguire, quel con ce joueur. :D

Mais en face y'a DD et sa bande. Et tactiquement, il a répondu. Tchouameni sur Bellingham, juste pour l'empêcher de jouer comme les anglais l'ont fait avec Kiki, c'est la clé du succès. Et ensuite, de l'expérience, un très gros niveau technique, un grizou et un lloris au top, et ça fait la différence. Et notre côté crevard, capable de broncher sans rompre, et de marquer à tout moment,

Bon, physiquement, on est moins bien mais on meurt jamais, edf style :vainqueur:

Aucune idée si on battra les marocains. Physiquement ça va être dur de bouger les golgoths qu'ils ont en défense, ils vont nous mettre la misère niveau dribble.
Notre chance, c'est qu'entre les suspendus et les blessés, leur banc est out, et qu'au combat fratricide Kiki-Hakimi, je vois plus Kiki en avoir rien à foutre de défoncer son pote :D

Tchouameni a fait une bonne première mais la seconde il s'éteint et c'est le moment où les anglais dominent le jeu.
Je regardais avec mon beau frère (entre autres) et il voyait les anglais gagner au vu du scénario de la 2nde (il est neutre avec une préférence France car il est français mais s'en fout du foot). Je lui disais que les français sans mériter sur la seconde aller marquer... Je le sentais. Contre une équipe comme ça tu ne peux pas dominer et ne pas marquer. Après j'ai failli avoir tort. Ça se joue à un peno raté (Hernandez s'en sort bien).
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 11/12/2022 10:02

Définitivement le boycott est à mettre à la poubelle : 17.720.000 télésépectateurs et un pic à plus de 20 millions à la fin du match.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 11/12/2022 10:14

Giuseppe a écrit:Tchouameni a fait une bonne première mais la seconde il s'éteint et c'est le moment où les anglais dominent le jeu.
Je regardais avec mon beau frère (entre autres) et il voyait les anglais gagner au vu du scénario de la 2nde (il est neutre avec une préférence France car il est français mais s'en fout du foot). Je lui disais que les français sans mériter sur la seconde aller marquer... Je le sentais. Contre une équipe comme ça tu ne peux pas dominer et ne pas marquer. Après j'ai failli avoir tort. Ça se joue à un peno raté (Hernandez s'en sort bien).

C'est surtout Rabiot qui s'est éteint en seconde.

Après oui, contre la France, faut pas gâcher. Nous on peut se le permettre. Kiki et Giroud, ils ont deux belles occases ratées.

Y'a un autre facteur à prendre en compte, contre la France, tu dois constamment rester sur tes gardes tellement tu peux te faire plier n'importe quand. Tu joues pas libéré. Et le 2-1 venu de nulle part pour nous tant on souffrait, je suis sûr qu'il joue mentalement dans la tête de Kane.
Jouer un peno pour la gagne ou pour rester en vie, c'est très différent.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 11/12/2022 10:15

Et puis cette chatte qui avait disparue depuis la Ligue des Nations 2021 qui revient au meilleur moment :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 11/12/2022 10:16

Raven2b a écrit:
Referee rating

Wilton Pereira Sampaio – 1

Got one decision right all game for the first penalty. Missed a red card for Hernandez, a foul on Kane which was borderline on the line, a foul on Saka for France’s opener and how on earth Rabiot escaped a booking…

As Gary Neville said on ITV: “He had an absolute nightmare. A joke of a referee. I’m not saying it was all down to England’s defeat – people will say it is excuses – but he’s just a bad referee, rank bad.”

SkySports

Image

8-) 8-) 8-)

On peut aussi trouver des trucs qu'il a oublié pour la France (au hasard un penalty sur Giroud, la faute sur M'Bappe au départ de l'action qui amène le dernier coup franc), l'arbitre a été moyen mais c'est pas lui qui fait perdre les anglais.)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/12/2022 10:23

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Rescator » 11/12/2022 10:23

Selon le classement du nombre de participations à des demi-finales de Coupe du Monde de football, on retrouve pour cette édition parmi le Top 5 deux équipes habituées à jouer à ce niveau :

- Allemagne : 13
- Brésil : 11
- Italie : 8
- France : 7
- Argentine : 6

Le podium se rapproche ...
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/12/2022 10:26

HOCHET Gabriel a écrit:
arpagon a écrit:On s'est fait bouffer toute la deuxième mi-temps ! je serais anglais que j'aurais le seum grave..
si on joue comme ça on passe pas la demie... et si on passe va falloir proposer autre chose parce que contre les argentins ou les croates ça le fera pas non plus...
Quasi un hold-up on a fait :bravo: :bravo: [:flocon:2] :fant2:

Je ne suis d’accord avec rien du tout de tout ça…

Moi non plus. Je trouve que c'est une très belle victoire méritée et merde aux fâcheux !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/12/2022 10:29

Giuseppe a écrit:
bdmaniak a écrit:Et merci au drop de Kane qui a rendu un bel hommage au Crunch :D

C est con parce qu il fait super match je trouve... Sauf

Mais oui Giuseppe et viva la squadra! :doigt:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/12/2022 10:31

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nous aurons donc une demi-finale France-Maroc (..)

C'est le CRS qui vont être contents en Fronss.... :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports