Declan Rice a écrit:Nous étions suffisamment confiants pour savoir que nous pouvions vraiment gagner ce tournoi. À mon avis, la meilleure équipe a perdu ce soir
Referee rating
Wilton Pereira Sampaio – 1
Got one decision right all game for the first penalty. Missed a red card for Hernandez, a foul on Kane which was borderline on the line, a foul on Saka for France’s opener and how on earth Rabiot escaped a booking…
As Gary Neville said on ITV: “He had an absolute nightmare. A joke of a referee. I’m not saying it was all down to England’s defeat – people will say it is excuses – but he’s just a bad referee, rank bad.”
SkySports
bdmaniak a écrit:Décidément la Belgique fait face à un afflux de demandes de nouveaux ressortissants !Declan Rice a écrit:Nous étions suffisamment confiants pour savoir que nous pouvions vraiment gagner ce tournoi. À mon avis, la meilleure équipe a perdu ce soir
Brian Addav a écrit:Quel match.
Bon, c'était pas si ouvert que ça, mais tactiquement y'a beaucoup à dire.
Les anglais ont vraiment sorti leur meilleur match depuis des années. Foden et Saka, et surtout Saka, nous ont mis la misère, ils ont bloqué comme il faut Kiki, Kane a super bien joué, mais. Dommage pour eux qu'ils n'aient qu'un seul plan. Leur idée de bloquer Kiki pour jouer sur Koundé, puis de se rendre compte que ça passe pas et de jouer tout sur Hernandez, pourquoi pas, mais au final, ils ont dû passer par les pénos pour espérer marquer. Heureusement qu'ils avaient des lacunes.
Et pis franchement, Maguire, quel con ce joueur.
Mais en face y'a DD et sa bande. Et tactiquement, il a répondu. Tchouameni sur Bellingham, juste pour l'empêcher de jouer comme les anglais l'ont fait avec Kiki, c'est la clé du succès. Et ensuite, de l'expérience, un très gros niveau technique, un grizou et un lloris au top, et ça fait la différence. Et notre côté crevard, capable de broncher sans rompre, et de marquer à tout moment,
Bon, physiquement, on est moins bien mais on meurt jamais, edf style
Aucune idée si on battra les marocains. Physiquement ça va être dur de bouger les golgoths qu'ils ont en défense, ils vont nous mettre la misère niveau dribble.
Notre chance, c'est qu'entre les suspendus et les blessés, leur banc est out, et qu'au combat fratricide Kiki-Hakimi, je vois plus Kiki en avoir rien à foutre de défoncer son pote
Giuseppe a écrit:Tchouameni a fait une bonne première mais la seconde il s'éteint et c'est le moment où les anglais dominent le jeu.
Je regardais avec mon beau frère (entre autres) et il voyait les anglais gagner au vu du scénario de la 2nde (il est neutre avec une préférence France car il est français mais s'en fout du foot). Je lui disais que les français sans mériter sur la seconde aller marquer... Je le sentais. Contre une équipe comme ça tu ne peux pas dominer et ne pas marquer. Après j'ai failli avoir tort. Ça se joue à un peno raté (Hernandez s'en sort bien).
Raven2b a écrit:Referee rating
Wilton Pereira Sampaio – 1
Got one decision right all game for the first penalty. Missed a red card for Hernandez, a foul on Kane which was borderline on the line, a foul on Saka for France’s opener and how on earth Rabiot escaped a booking…
As Gary Neville said on ITV: “He had an absolute nightmare. A joke of a referee. I’m not saying it was all down to England’s defeat – people will say it is excuses – but he’s just a bad referee, rank bad.”
SkySports
HOCHET Gabriel a écrit:arpagon a écrit:On s'est fait bouffer toute la deuxième mi-temps ! je serais anglais que j'aurais le seum grave..
si on joue comme ça on passe pas la demie... et si on passe va falloir proposer autre chose parce que contre les argentins ou les croates ça le fera pas non plus...
Quasi un hold-up on a fait
Je ne suis d’accord avec rien du tout de tout ça…
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Et merci au drop de Kane qui a rendu un bel hommage au Crunch
C est con parce qu il fait super match je trouve... Sauf
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nous aurons donc une demi-finale France-Maroc (..)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités