DixSept a écrit:En fait, tout remonte à 2018... quand Wilkinson montre à Kayne comment gagner une coupe du Monde !
https://twitter.com/Pabloesq60/status/1601901935401250816
Tout s'explique !
DixSept a écrit:En fait, tout remonte à 2018... quand Wilkinson montre à Kayne comment gagner une coupe du Monde !
https://twitter.com/Pabloesq60/status/1601901935401250816
Jude Bellingham a écrit:Ce match sera douloureux pendant longtemps. La meilleure équipe a été éliminée, c'est le football parfois.
bdmaniak a écrit:Bon voilà une nouvelle source d'inquiétude.Comme annoncé, le président de la République Emmanuel Macron fera le déplacement au Qatar pour la demi-finale des Bleus face au Maroc mercredi. Selon nos informations, en cas de qualification pour la finale de la Coupe du monde, le chef d'État sera de nouveau présent dans les tribunes qatariennes.
Emmanuel Macron avait déjà fait le voyage en Russie à l'occasion de la demi-finale face à la Belgique il y a quatre ans. Samedi soir, lors du quart de finale victorieux face aux Anglais (2-1), la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, était présente dans les tribunes.
Et sinon cette fois c'est Olivier Giroud qui a été désigné Homme du match Budweiser.
bdmaniak a écrit:Et allez encore un qui va demander sa nationalité BelgeJude Bellingham a écrit:Ce match sera douloureux pendant longtemps. La meilleure équipe a été éliminée, c'est le football parfois.
klorophylle 34 a écrit: (..)
Pour finir c'est moi ou j'ai trouvé cette coupe du monde très faible et ennuyante à souhait, hormis deux ou trois matchs?
Brian Addav a écrit:C'est surtout que comme prévu, les joueurs sont cramés, et comme prévu, quand t'as pas de préparation, ça nivelle les niveaux et ça favorise les équipes qui ont pu bosser.
crepp a écrit:Brian Addav a écrit:C'est surtout que comme prévu, les joueurs sont cramés, et comme prévu, quand t'as pas de préparation, ça nivelle les niveaux et ça favorise les équipes qui ont pu bosser.
Je suis d'accord avec le manque de préparation, par contre le coté plus cramé en novembre-décembre plutôt qu'à une fin de saison c'est à dire juin, j'ai du mal à suivre. J'ai l'impression que l'on a oublié rapidement comment les joueurs sont cramés en fin de saison.
klorophylle 34 a écrit:
Pour finir c'est moi ou j'ai trouvé cette coupe du monde très faible et ennuyante à souhait, hormis deux ou trois matchs?
klorophylle 34 a écrit: je vois la France gagner facilement cette demi
Faut-il y voir un signe porte-bonheur pour le Maroc ? César Ramos, l'arbitre mexicain qui avait officié lors de la victoire inattendue des Lions de l'Atlas contre la Belgique en phase de groupes (2-0), a été désigné ce lundi pour arbitrer la demi-finale entre la France et le Maroc mercredi (20 heures).
Dans le groupe des Bleus, César Ramos avait également été l'arbitre du match nul entre le Danemark et la Tunisie (0-0). Il avait enfin officié lors de la large victoire du Portugal sur la Suisse en huitièmes de finale (6-1). En Russie en 2018, l'arbitre mexicain n'avait pas eu l'occasion d'être désigné après les huitièmes de finale.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:klorophylle 34 a écrit: je vois la France gagner facilement cette demi
Je partage ton avis, le plus dur est fait pour l'équipe de France..
Perso, il n'y avait qu'un match qui me faisait un peu peur, c'était l'éventuelle finale contre le Brésil.
Dés l'instant où la Croatie a éliminé les Brésiliens, je savais que mon pari était gagné et que c'était dans la poche pour les bleus.
Reste plus qu'à attendre sagement dimanche pour toucher le jackpot.
bdmaniak a écrit:Jérôme Rothen demande le départ de Didier Deschamps quelque soit l'issue du Mondial.
https://twitter.com/Rothensenflamme/sta ... 7829423106
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités