Anathème a écrit:Non, les jaunes sont remis à zéro après les 1/4.
je ne savais pas, merci pour cette precision

Anathème a écrit:Non, les jaunes sont remis à zéro après les 1/4.

Christophe Josse sur Bein sport a écrit:Radio doha : Les francais parlent aux anglais, les français parlent aux anglais .
Les grenouilles ont avalés les 3 lions. Je répète, les grenouilles ont avalés les 3 lions.
, c'était en réponse à Darren Tullet, beau perdant, qui annonçait la sélection d’Harry Kane dans le XV de la Rose pour tirer les pénalités .
darkbreizh a écrit:Christophe Josse sur Bein sport a écrit:Radio doha : Les francais parlent aux anglais, les français parlent aux anglais .
Les grenouilles ont avalés les 3 lions. Je répète, les grenouilles ont avalés les 3 lions.

Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:On s'est fait bouffer toute la deuxième mi-temps ! je serais anglais que j'aurais le seum grave..
si on joue comme ça on passe pas la demie... et si on passe va falloir proposer autre chose parce que contre les argentins ou les croates ça le fera pas non plus...
Quasi un hold-up on a fait![]()
![]()
![]()
Quand c est un hold up italien ça te choque pourtant !![]()

darkbreizh a écrit:Christophe Josse sur Bein sport a écrit:Radio doha : Les Francais parlent aux Anglais, les Français parlent aux Anglais .
Les grenouilles ont avalé les 3 lions. Je répète, les grenouilles ont avalé les 3 lions.
J'adore, c'était en réponse à Darren Tullet, beau perdant, qui annonçait la sélection d’Harry Kane dans le XV de la Rose pour tirer les pénalités .
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Gyom Hycks a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:On s'est fait bouffer toute la deuxième mi-temps ! je serais anglais que j'aurais le seum grave..
si on joue comme ça on passe pas la demie... et si on passe va falloir proposer autre chose parce que contre les argentins ou les croates ça le fera pas non plus...
Quasi un hold-up on a fait![]()
![]()
![]()
Quand c est un hold up italien ça te choque pourtant !![]()
D’ailleurs ils ont du se faire coffrer car ça fait un moment qu’on ne les a plus aperçu en CDM.

RosbOOm a écrit:Upamecano et Hernandez étaient bien flippants... et on peut remercier le coach anglais d'avoir sorti Saka :fant2:

bdmaniak a écrit:

kofuskay a écrit:Bon on s'en sort vraiment bien et c'est quand même jouissif de battre les Anglais surtout quand ce n'est pas mérité![]()
Un arbitre qui a penché assez sérieusement en notre faveur vu le nombre de coups pris par Saka non sanctionnés.
Kane incontestablement l'homme du match : dénouement cruel pour lui.
Tout le monde avait craché sur Kounde mais il s'est pas mal démerdé je trouve.
Coman qui nous fait une faute pour relancer les Anglais à la dernière minute![]()
Tchouameni absent complet en 2e mi-temps à part pour concéder le péno![]()
Giroud sauve son match sur son but (on le pardonne royalement pour cela).
Grizou faut lui faire une statue (et pas une ratée comme celle de CR7).

Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Bon on s'en sort vraiment bien et c'est quand même jouissif de battre les Anglais surtout quand ce n'est pas mérité![]()
Un arbitre qui a penché assez sérieusement en notre faveur vu le nombre de coups pris par Saka non sanctionnés.
Kane incontestablement l'homme du match : dénouement cruel pour lui.
Tout le monde avait craché sur Kounde mais il s'est pas mal démerdé je trouve.
Coman qui nous fait une faute pour relancer les Anglais à la dernière minute![]()
Tchouameni absent complet en 2e mi-temps à part pour concéder le péno![]()
Giroud sauve son match sur son but (on le pardonne royalement pour cela).
Grizou faut lui faire une statue (et pas une ratée comme celle de CR7).
Bon résumé.
Moi je serai le Maroc pour avoir un Mbappe éteint je ferais communiquer Hakimi sur le fait qu'il sait comment défendre sur Mbappe. Ça suffit pour le faire déjouer a priori.

Comme annoncé, le président de la République Emmanuel Macron fera le déplacement au Qatar pour la demi-finale des Bleus face au Maroc mercredi. Selon nos informations, en cas de qualification pour la finale de la Coupe du monde, le chef d'État sera de nouveau présent dans les tribunes qatariennes.
Emmanuel Macron avait déjà fait le voyage en Russie à l'occasion de la demi-finale face à la Belgique il y a quatre ans. Samedi soir, lors du quart de finale victorieux face aux Anglais (2-1), la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, était présente dans les tribunes.

bdmaniak a écrit:Bon voilà une nouvelle source d'inquiétude.Comme annoncé, le président de la République Emmanuel Macron fera le déplacement au Qatar pour la demi-finale des Bleus face au Maroc mercredi. Selon nos informations, en cas de qualification pour la finale de la Coupe du monde, le chef d'État sera de nouveau présent dans les tribunes qatariennes.
Emmanuel Macron avait déjà fait le voyage en Russie à l'occasion de la demi-finale face à la Belgique il y a quatre ans. Samedi soir, lors du quart de finale victorieux face aux Anglais (2-1), la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, était présente dans les tribunes.
Et sinon cette fois c'est Olivier Giroud qui a été désigné Homme du match Budweiser.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité