Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 11/12/2022 12:22

Message précédent :
Anathème a écrit:
Brian Addav a écrit:Un truc très intéressant. l'EDF est en finale après avoir marqué 11 buts. TOUS dans le jeu.
Pas de pénos, pas de corner, pas de coup franc.

Mine de rien c'est un truc de fou :shock:

Et la 1/2, elle est déjà gagnée ? :-D

oh le con...

j'ai corrigé...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 11/12/2022 13:09

Giuseppe a écrit:
Le Rescator a écrit:
arpagon a écrit:Et si l'équipe du Maroc avait déjà , dans sa tète, atteint son étoile inaccessible ? comme nous en 82 ? On était tellement content d'étre déjà arrivé là, qu'on en a oublié de gagner...

A ce propos de 82, je me rappel ma joie d'étre arrivé en 1/2 finale simplement pour le fait que l'EDF allé jouer tous les matchs possibles du tournoi..avec soit la finale. soit le match pour la 3° place !
Ma mentalité a bien changé aujourd'hui tant je ne vois que la victoire finale pour ultime but...ce qui veut dire beaucoup sur le changement de statut de l'équipe de France dans le monde du football depuis 98...
Avant on existait par soubresaut maintenant il y a une sorte de continuité faut bien l'avouer... :ok:

:ok:

Nombre de participations de l'Equipe de France à des demi-finales de Coupe du Monde de football :

- Allemagne : 13
- Brésil : 11
- Italie : 8
- France : 7
- Argentine : 6

Hallucinant les allemands quand même.

en seulement 20 participations...c'est en effet incroyable ! 8 finales jouées [:lega]
Ceci en comptant bien sur les deux flops de 2018 et 2022...d'ou la surprise générale de cet effondrement de l'Allemagne footbalistique...jusque là ils se tapaient minimum un 1/4 de finale...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 11/12/2022 13:15

Vous avez noté le perfide "sorry good game" en "Une" du site du Torchon hier après le match ?
On sent toute la rancoeur gratuite dans ce titre merdique et trop facile ! Tout ça pour flatter le franchouillard de base...
soyons au dessus de ça bordel !!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 11/12/2022 13:17

Sauf que c'est The Sun qui a lancé les hostilités et qui se prend un retour de karma.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 11/12/2022 13:17

Euh ouais faudrait pas inverser le truc quand même, t'es si déçu que la France soit passée Arpagon? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 11/12/2022 13:18

Il avait dit quoi The Sun ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede arpagon » 11/12/2022 13:20

c'est pas pacque certain font de la merde qu'il faut faire pareil...question d'éducation :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 11/12/2022 13:24

arpagon a écrit:Et si l'équipe du Maroc avait déjà , dans sa tète, atteint son étoile inaccessible ? comme nous en 82 ? On était tellement content d'étre déjà arrivé là, qu'on en a oublié de gagner...

A ce propos de 82, je me rappel ma joie d'étre arrivé en 1/2 finale simplement pour le fait que l'EDF allé jouer tous les matchs possibles du tournoi..avec soit la finale. soit le match pour la 3° place !
Ma mentalité a bien changé aujourd'hui tant je ne vois que la victoire finale pour ultime but...ce qui veut dire beaucoup sur le changement de statut de l'équipe de France dans le monde du football depuis 98...
Avant on existait par soubresaut maintenant il y a une sorte de continuité faut bien l'avouer... :ok:

Il y a une phrase de Duluc qui résume bien ton sentiment sur la 1/2 finale : « il y a les mythes de la première fois (1958, 82, 86) et la maturité des autres fois (1998, 2006, 2018) »
L’EDF devient un peu la RFA des années 80 (avec la sympathie en plus, faut pas deconner), les équipes en face nous craignent !

Pour les anglophones, il y a un excellent article du Guardian résumant ce France-Angleterre :
https://www.theguardian.com/football/bl ... ig-moments
« France overcame England because champion teams win the big moments »
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede noise » 11/12/2022 13:28

Maintenant le plus dur, se coltiner le Maroc avec des joueurs en mission que rien ne semble pouvoir stopper!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 11/12/2022 13:30

Raven2b a écrit:« France overcame England because champion teams win the big moments »

Ce qui ressemble beaucoup plus à un lieu commun qu'à une fulgurance intellectuelle.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bdmaniak » 11/12/2022 13:31

noise a écrit:Maintenant le plus dur, se coltiner le Maroc avec des joueurs en mission que rien ne semble pouvoir stopper!
Mais dont on dit qu'ils sont fatigués avec 3 blessés et un suspendu.
Mais oui clairement l'excès de confiance sera à éviter : les Belges et les Espagnols l'ont eu et on a vu ce que ça a donné, le Portugal a eu un autre souci à gérer.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 11/12/2022 13:37

arpagon a écrit:Vous avez noté le perfide "sorry good game" en "Une" du site du Torchon hier après le match ?
On sent toute la rancoeur gratuite dans ce titre merdique et trop facile ! Tout ça pour flatter le franchouillard de base...
soyons au dessus de ça bordel !!

Tu y crois encore... Beau la naïveté
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 11/12/2022 14:06

Fédération Française de la Lose a écrit:Clubs représentés en demi-finale de Coupe du Monde
FC Barcelone : 2 Joueurs
Stade Rennais : 2 Joueurs
SCO D'Angers : 2 Joueurs
Olympique de Marseille : 2 Joueurs
Manchester City : 1 Joueur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Tapir » 11/12/2022 14:37

noise a écrit:Maintenant le plus dur, se coltiner le Maroc avec des joueurs en mission que rien ne semble pouvoir stopper!

Je pense ( comme pas mal de monde) que le Maroc est là où il est parce que tous ses adversaires l'ont sous-estimé et, du coup, se sont fait surprendre. Et également parce qu'on a vu l'Espagne et le Portugal peut être plus beaux qu'ils n'étaient ( ça restera un petit mystère). Après, beaucoup de choses se jouent dans la tête.
En 2014 le gros match des bleus à été le quart contre l'Argentine et cette année c'est pareil avec l'Angleterre... Je pense que pour la suite ce sera bizarrement moins dur. l'Angleterre a sorti un putain de match hier soir, le gagner à du énormément renforcer les bleus. Pour les arrêter ce sera très dur maintenant... ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 11/12/2022 14:40

bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 11/12/2022 14:59

Le Tapir a écrit:

Je pense ( comme pas mal de monde) que le Maroc est là où il est parce que tous ses adversaires l'ont sous-estimé et, du coup, se sont fait surprendre. Et également parce qu'on a vu l'Espagne et le Portugal peut être plus beaux qu'ils n'étaient ( ça restera un petit mystère). Après, beaucoup de choses se jouent dans la tête.
En 2014 le gros match des bleus à été le quart contre l'Argentine et cette année c'est pareil avec l'Angleterre... Je pense que pour la suite ce sera bizarrement moins dur. l'Angleterre a sorti un putain de match hier soir, le gagner à du énormément renforcer les bleus. Pour les arrêter ce sera très dur maintenant... ;)

2018, pas 2014 :D
Et c’était les 1/8
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Le Tapir » 11/12/2022 15:13

Oui, oui. Mille excuses. J'étais pas très sûr pour le match, 1/8 ou quart. Mais ce match m'avait vraiment donné une impression libératrice pour les bleus. Le match d'hier pour leur donner des ailes. Si physiquement ils n'ont pas trop laissé de plumes...
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/12/2022 15:20

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Tapir » 11/12/2022 15:32

bdmaniak a écrit:

Ces mecs sont tellement insupportables que j'ai été obligé d'arrêter avant la fin...
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede DixSept » 11/12/2022 16:00

En fait, tout remonte à 2018... quand Wilkinson montre à Kayne comment gagner une coupe du Monde !
https://twitter.com/Pabloesq60/status/1601901935401250816

[:kusanagui:6]
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 11/12/2022 20:24

DixSept a écrit:En fait, tout remonte à 2018... quand Wilkinson montre à Kayne comment gagner une coupe du Monde !
https://twitter.com/Pabloesq60/status/1601901935401250816

[:kusanagui:6]

Tout s'explique ! [:flocon:2]
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports