buzznico3000 a écrit:Bonjour,
question sur l'eo de cet album...
le mien possède bien la date d'impression de janvier 81, le DL du 1er trimestre 81, numéro édit-imprim 1587, et D. 1981/0053/42, tout ça en avant dernière page.
En première page, j'ai bien le "Casterman 1981",
le catalogue des Corto se termine bien à "Fable de Venise", et les plats sont les mêmes que ceux de la BEL.
oui mais voilà, à l'avant-dernière page, il y a qq vignettes d'albums casterman :
Ici-même ; HP et Giuseppe Bergman ; Corto en Sibérie ; Jehanne au pied du mur ;
Silence ; Fable de Venise ; Magnum Song
là me vient un doute... Magnum Song est sorti en 1981, imprimé en janvier, donc en même temps que ce Corto...
je veux juste confirmation que les possesseurs de cette eo ont (ou non) cette vignette à la fin de leur album...
oui, je sais, je pinaille...
merci
ET a écrit:C'est AbrahamT qui t'a mis les jetons à cause de son "cités obscures"
spine1 a écrit:quelques essais de compléments (mais je dois avouer que je n'en suis pas sur)
Canardo 2 Le chien debout n° 2307 DL 3eme trim 81
Cités obscures(les)-éditions spéciales- La fièvre d'urbicande n°37444 DL janvier 85
spine1 a écrit:quelques essais de compléments (mais je dois avouer que je n'en suis pas sur)
Canardo 2 Le chien debout n° 2307 DL 3eme trim 81
Cités obscures(les)-éditions spéciales- La fièvre d'urbicande n°37444 DL janvier 85
Choci Loni a écrit:...
Pour la fièvre d'urbicande, l'AI janvier 1985 n°1594 est suffisant pour identifier l'EO sinon le n° est 1594 pour mon exemplaire.
Choci Loni a écrit:Pour reprendre, l'AI est suffisant pour identifier un album casterman quand celui-ci l'indique, donc le numéro n'apporte rien de plus si ce n'est de se compliquer la vie.
Pour la fièvre d'Urbicande, si l'AI indiqué est de janvier 1985, c'est une EO
Pour satisfaire ta curiosité, le n°du TT est 1595...
ironben a écrit:Je demande confirmation qu'un EVA de Comès avec juste le code barre et un n° Casterman 1495 au 4ème plat (sans la pub pour A suivre, Entrez dans l'aventure) est une rééd.
merci.
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités