Yog-volo a écrit:c'est "lisez toutes les semaines le journal Tintin" (B37bis) et "Lisez chaque jeudi le journal Tintin" (B37)
Oifatnaz a écrit:J'ai beau scruter les 2 je ne trouve pas de différence entre le B37 et le B37 bis !
Oifatnaz a écrit:donc il s'agirait bien de 2 EO de Vol 714 avec un 4ème plat B37
cym a écrit:Et ben voilà...
Tiens pour info, ça c'est un B17
Yog-volo a écrit:La Bel est complète pour cet album.
le 2e tirage avec case modifiée a la même maquette et ne nécessite pas d'insertion.
Tu peux l'importer 2 fois et apporter des précisions dans ta base
sebsebseb a écrit:Est ce que ce coffret contient les EO ?
abrahamT a écrit:Bonjour a tous, J avais posé ma question sur un sujet parlant des cités obscures mais l on m a conseillé de poster ici . Donc voilà j ai acheté cet album :
Le DL de mon album semblerait correspondre a l' EO, et aucune date ultérieure a 87 n'est mentionnée dans l album. Par contre j ai ete surpris de decouvrir sur l une des pages de gardes les albums ultérieures qui ont suivi Brusel, la route d armilia, l 'enfant penchée...
Sur le BDM il est mentionné que l' EO a une jaquette, mais pas dans la BEL;
Alors d après vous EO ou reed ?
ET a écrit:abrahamT a écrit:non c est bien ca, j ai une reed. le fait qu'il y ait un DL et une date d impression identique m avais foutu le doute...
En plus j ai acheté cet album à Angouleme au stand du collectionneur au prix de la cote...
Il y avait une etiquette de 8 euros recouverte par une autre a 22... surement une erreur de leur part croyant que c etait une EO !
Merci Cedric
Je ne comprends pas bien ta réponse, hormis que tu as une réédition,
Ton exemplaire possède t-il une date d'impression en mars 1987 ?
abrahamT a écrit:Justement oui .
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités