ironben a écrit:Je demande confirmation qu'un EVA de Comès avec juste le code barre et un n° Casterman 1495 au 4ème plat (sans la pub pour A suivre, Entrez dans l'aventure) est une rééd.
merci.
Oui,
Eva 01 -eva 1985-04 1985-04 1675/I
ironben a écrit:Je demande confirmation qu'un EVA de Comès avec juste le code barre et un n° Casterman 1495 au 4ème plat (sans la pub pour A suivre, Entrez dans l'aventure) est une rééd.
merci.
toine74 a écrit:Je confirme les infos de Bad Bear :
t08 36309 sur album et jaquette
t09 39383 CF5022 sur album et jaquette + la carte IGN
(album acheté à leur sortie respective)
il y a donc une erreur dans la BEL pour le tome 8 (pas de carte, peut-être que des libraires en ont distribué à posteriori). Y a plus qu'à signaler l'erreur à un correcteur ou via la fiche BEL .
a.aaaaaaa.3 a écrit:Bonjour tout le monde,
Comme quelques uns, je suis perdu dans les différentes éditions chez Casterman. Pour cela j'aimerai faire appel à vos connaissances concernant "Le Dieu sauvage" de la série Alix.
Voici les infos figurant sur l'album :
- p. 2 : la lettre "B"
- p. 56 : Imprimé en Belgique par Casterman, s.a., Tournai. D. 1970/0053/105
- la 4e couverture :
Est-ce une édition originale ? (la 4e couverture correspond à celle de "Iorix le Grand" donc je pense que ce n'est pas une E.O.).
Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement,
Raphaël
Jopo de Pojo a écrit:Merci pour ta réponse. Tout s'explique...
marinacamille a écrit:sur mon édition
- il y a Fort Wheeling et pas de Corto sur le 2ème rabat, donc il ne s'agit pas de l'EO
- le visuel correspond à l'édition 1a (pas de code barre au dos en particulier); sauf qu'il y a dans mon édition la carte de l'Escondida, pas indiquée dans la 1a mais dans la 1b dans la bedetheque (est-ce un oubli de la 1a ?)
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités