toujours aussi prompts
merci à tous les 2

bb_fr a écrit:Alors, concernant le titre "le goût du chlore" de Bastien Vivès, y a-t-il un moyen de distinguer la 1ère édition des impressions suivantes ? Parce que là je sèche complètement

, c'est vrai et je l'avais oublié, Casterman a ces fameux n° sur les codes barre
 , c'est vrai et je l'avais oublié, Casterman a ces fameux n° sur les codes barre ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

bb_fr a écrit:Ok, merci bien les gars, c'est vrai et je l'avais oublié, Casterman a ces fameux n° sur les codes barre

Mo Doug Doug a écrit:bonsoir,
je viens de passer ma journée a rentrer ma collec dans la bedetheque (j'ai pas fini...je me suis cru dans "l'archiviste" à un moment) et je confirme que chez casterman c un bordel monstre pour repérer les OE... du coup je pense que j'ai moins d' EO que je croyais. snif
bon courage pour faire le tri dans leur bordel.
 Heuresement que je l'ai fait quand j'avais que 750 Albums à entrer ... Parce qu'aujourd'hui je suis à 1600 et des brouettes et je  crois que j'aurais pas tenté
  Heuresement que je l'ai fait quand j'avais que 750 Albums à entrer ... Parce qu'aujourd'hui je suis à 1600 et des brouettes et je  crois que j'aurais pas tenté   

Mais l'ami Chocki loni m'avait bien aidé à l'époque
  Mais l'ami Chocki loni m'avait bien aidé à l'époque   )
 )

nous faudrait une jeune fille prés à se comprometttre....
  nous faudrait une jeune fille prés à se comprometttre.... 

patrick gely a écrit:Fais-toi faire un coffret avec toutes les éditions des Picaros !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

francoisbd59 a écrit:Bonjour,
Qui saurait quel est le numéro d'édition Casterman de la première réédition dans la collection (A suivre) avec rabats des Compagnons du Crépuscule n° 1 ??
Merci.
François.

Choci Loni a écrit:francoisbd59 a écrit:Bonjour,
Qui saurait quel est le numéro d'édition Casterman de la première réédition dans la collection (A suivre) avec rabats des Compagnons du Crépuscule n° 1 ??
Merci.
François.
Ce numéro est peu pertinent,
car cette édition possède un AI d'août 1986 pour un DL de 09/1986,
mais si tu y tiens, sur mon album, j'ai 3608.

Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités