Zaenom a écrit:Surtout que la cover de ce tome 7 est plutôt alléchante... Grosse déception à l'époque pour moi aussi. Les 8, 9, 10 et 11 sont bien meilleurs !
Par contre, après le tome 11, c'est la dégringolade (à part quelques bons crus : 16, 17, 21, 22 et 29).
Heureusement, les séries Nains et Orcs et Gobelins relèvent le niveau.
Fraise Tagada a écrit:Les nains sont bien pour s’endormir.
Fradagast a écrit:Bonjour,
@bristethobennic : Es-tu en train de découvrir la série elfes comme tes posts le laissent penser ?
Je les relis en ce moment en remontant le temps pour analyser mes préférés sur ce site. Il me reste les 5 premiers.
Je partage ton avis sur le 9 : très sous-estimé (cf les commentaires), il est pour moi le meilleur de l'ethnie "demi-elfes".
bristethobennic a écrit:Fradagast a écrit:Bonjour,
@bristethobennic : Es-tu en train de découvrir la série elfes comme tes posts le laissent penser ?
Je les relis en ce moment en remontant le temps pour analyser mes préférés sur ce site. Il me reste les 5 premiers.
Je partage ton avis sur le 9 : très sous-estimé (cf les commentaires), il est pour moi le meilleur de l'ethnie "demi-elfes".
J'ai commencé toutes les séries des Terres d'Arran en même temps, donc, 1 achat de chaque cycle, dans l'ordre suivant : Elfes, Nains, Orcs et Gobelins et Mages.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai : les 10 premiers Elfes, les 10 premiers Nains, les 10 premiers Orcs et Gobelins et les 7 Mages.
En parallèle à cela, je fais également la série des Maîtres Inquisiteurs.
Dunyre a écrit:
En revanche une interrogation se fait jour :[Révéler] Spoiler:pour la première fois ou presque il y a marqué « suite » à la fin d’un tome des Terres d’Arran et, de plus, il est évoqué « Guerres d’Arran » tome 1.
Encore une nouveauté à venir en plus des Terres d’Ogon et des autres terres asiatiques dans le futur ?! Cela commence à faire beaucoup, même si je suis ravi que l’univers s’étende !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité