akosh a écrit:Est ce que les intégrales de 3 tomes Betsy - Brian bones - les ailes du singe- que j'ai du apercevoir sur un site a paraitre (Fnac peut être) sont toujours d'actualité
Cooltrane a écrit:Puisqu'il est déjà trop tard pour l'INT1 de Lincolm, est-ce que l'histoire courte (6p) publiée dans les BoDoï Hors Série est prévue dans l'INT2 (ou à défaut dans l'INT3. à noter que cette histoire était en rapport avec le T2 ou T3 (d'où mon "déjà trop tard")
ce serait dommage de louper cela.
Info édition : Noté "Première édition" - Contient un cahier supplémentaire de 12 pages : Présentations de produits dérivés issus de la série et d'illustrations pour divers supports et librairies.
bone a écrit:Cooltrane a écrit:Puisqu'il est déjà trop tard pour l'INT1 de Lincolm, est-ce que l'histoire courte (6p) publiée dans les BoDoï Hors Série est prévue dans l'INT2 (ou à défaut dans l'INT3. à noter que cette histoire était en rapport avec le T2 ou T3 (d'où mon "déjà trop tard")
ce serait dommage de louper cela.
D'après la fiche de la BEL, cela n'a pas l'air d'être le casInfo édition : Noté "Première édition" - Contient un cahier supplémentaire de 12 pages : Présentations de produits dérivés issus de la série et d'illustrations pour divers supports et librairies.
akosh a écrit:Quelques infos de début d'année sur des parutions ?
pol a écrit:akosh a écrit:Quelques infos de début d'année sur des parutions ?
Ce mercredi, viennent de paraître 4 titres :
La réédition du tome 1 de La Bicyclette rouge (pas créée dans le base, je vais voir ce que je peux faire...)
Et je reviendrai un peu plus tard parler des mois à venir.
Orpadonus a écrit:Bonjour,
Le tome 3 d'Usagi Yojimbo couleur était annoncé, au 5 janvier mais pas de trace dans les librairies.
Quelqu'un sait-il quand il arrivera finalement?
aldo a écrit:pol a écrit:akosh a écrit:Quelques infos de début d'année sur des parutions ?
Ce mercredi, viennent de paraître 4 titres :
La réédition du tome 1 de La Bicyclette rouge (pas créée dans le base, je vais voir ce que je peux faire...)
Et je reviendrai un peu plus tard parler des mois à venir.
j'ai l'impression que la bd 'OUt of blue' est similaire au Johnny Red de KI, Correct ou c'est une autre histoire avec le même personnage ? je suis un peu perdu
comicofyl a écrit:Et pour le volume 2 de Les Frères Nowak qui avait été initialement annoncé pour une date de sortie au 05/01/2022, qu'en est-il ?
Merci pour le retour
J'espère que c'est un projet avec des avionspol a écrit:Olivier travaille sur un autre projet...
comicofyl a écrit:Merci pour le retour.J'espère que c'est un projet avec des avionspol a écrit:Olivier travaille sur un autre projet...
comicofyl a écrit:Merci pour le retour.J'espère que c'est un projet avec des avionspol a écrit:Olivier travaille sur un autre projet...
yannzeman a écrit:Il me semble que Pol avait donné des infos sur cet autre projet de Dauger.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités